[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Mon 5008 HDI 150 PP de juillet 2010 est rappelé pour la MàJ du BSI.
Ce matin j'ai en plus reçu la lettre pour l’étanchéité (Ref YYX YYM), donc je ferai tout d'un coup...
 

Mon 5008 n'a pas l'air touché par la campagne sur les portes arrières d'après mon CC... sinon j'ai bien la durite de carburant (pièce commandé pour vendredi) + la MAJ du BSI, je fais tout ca vendredi en même temps que l'examen que mes disques de freins avants ;)
Salut seb

Je reviens à l'instant de chez mon CC où mise en place de la protection du tuyau de gazole a été reportée à vendredi. Motif : un rappel de ce matin pour contrôle de l'étanchéité des portes arrières. Les pièces à commander ne serviront peut-être pas si, comme le disait Dan03, "il y a les bons bouchons au bon endroit"

Rappel pour tous : 5008 sorti de chaîne début juillet (comme le tien, seb)
:coucou:
 

Je n'ai reçu aucun courrier... peut-on voir, via le service box, si on est concerné par la campagne de rappel ?
 

Je viens de passer un coup de fil à mon CC.
Il a bien deux campagne(protection de durite et amélioration de l'étanchéité) a effectuer sur mon 5008 (mise en service 02/2010).
Ils ont les pièces donc rendez-vous pris pour jeudi Matin.
 

Bonsoir,

Suite a un appel téléphonique a mon CC, il y a bien un rappel en ce qui concerne les joints d'étanchéité des portes pour les moteurs de vitre. A l'heure actuelle, pour mon 5008, trois rappels... Tous les rappels seront réalisés en une fois pour ce qui me concerne...
 

PS : je tenais a souligner que mon 5008 est un 2.0 HDI PP de décembre 2009
 

Ayé, moi aussi j'ai récu la lettre pour le rappel YYW (HDI 150 Premium Pack de mars 2010)
 



Bonsoir kelyan

Les rappels pour BSI puis tuyau de gazole me sont parvenus par courrier via une société de publipostage mandatée par Peugeot.

Par contre, c'est mon CC qui m'a annoncé le contrôle des moteurs de léve-vitres AR

:coucou:
bzh=.gif1..gif
 


:bounce:
J'ai fini par recevoir le courrier pour le RAPPEL Durite Carbu... :whistle:

çà va en faire du monde au garage :bounce:
Heureusement, moi c'est deja fait...

Reste les portiere arriere :)
 

En Belgique comme je le disais c'est par recommandé que j'ai été averti. Renseignement supplémentaire mon véhicule m'a été remis le 03 avril 2010
 



Attention, ceux qui sont passés comme moi, par Auto-ies, pour l'achat de leur 5008, contacter un concessionnaire pour voir si vous êtes concernés par les rappels. Car contrairement à d'autres mandataires, Auto-ies "s'en fout" un peu de leurs clients après l'achat.
 

Bon, je suis passé prendre rendez-vous pour le rappel YYW, semaine prochaine.
Je suis aussi concerné par le rappel YYX.

Allez hop, on fera les 2 ensemble!
 

J'avais pris rendez-vous pour le rappel sur la mise à jour du BSI cet après-midi ==> durée estimée 1H. En arrivant, il m'annonce 3 rappels (BSI + tuyau gazole + joint portes arrières), qu'il est obligé de faire les 3 d'un coup et qu'il lui faut la voiture pour la journée et commander les pieces. Résultat retour à la maison et nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine.
 



Ouais, seb.
3/4 d'heure max si "les joints de portière" ne nécessitent aucune intervention (pendant la màj du BSI le reste peut être réalisé)
 

Reçu ce jour, une lettre d'elicar pour la campagne yym,nunenpetit décalage certes mais c'est sympa quand même comme suivi ;)

Demain, je parlerais des joints arrières à mon CC pour être sûr qu'il ne m'a pas oublié cette campagne... ;)
 




Mon bébé a passé deux heures ce matin chez le CC pour que ce dernier effectue les deux correctifs.
Le revoila sans faille et sans reproche :love:
 

Suite au courrier moi aussi je fais partie du clan et lorsque je suis arrivé chez mon CC idem il m'a annoncé qu'il y avait aussi l'étanchéité des moteurs de lève-vitres dans les portes arrières. C'est aussi un 2L HDI de mars 2010. Par contre rien du côté du BSI.
 



Pour les néofites : http://www.carnavaldegranville.fr :chinois:
Mais normal c'est une des entreprises partenaire :coucou: