[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

ouai mais en tout cas je ne vais pas aller pêcher les morues !!!!!! :pt1cable: et pi y fait trop froid pour moi. :lol:

Campagne mise à jour BSI et durite carburant faite ce jour, mais pas de campagne pour les joints arrières sur mon 5008 apparement... ;)

Bonsoir a tous
Je rentre de chez mon cc pour le rappel de la durite et il me dit qu'effectivement il y a aussi un problèmes sur les portes arrières; il n'avais pas les pièces et ces 2 opérations devaient etre faite en même temps.... donc il va attendre pour le paiement car je suis en vacances. Bref il m'a dit qu'il allait changer les panneaux de portes et qu'il y en avait pour environ une heure. Rendez pris au retour de mes vacances avec un pret de vehicule.
A+ pour d'autres infos croustillantes.......

Bonsoir a tous
Je rentre de chez mon cc pour le rappel de la durite et il me dit qu'effectivement il y a aussi un problèmes sur les portes arrières; il n'avais pas les pièces et ces 2 opérations devaient etre faite en même temps.... donc il va attendre pour le paiement car je suis en vacances. Bref il m'a dit qu'il allait changer les panneaux de portes et qu'il y en avait pour environ une heure. Rendez pris au retour de mes vacances avec un pret de vehicule.
A+ pour d'autres infos croustillantes.......

Merci beaucoup pour l'info, et, très bonnes vacances...

:hello:

Salut Harry5008
oui tout est pris en garantie mais c'est pour lui pour qu'il se fasse payer les 2 interventions doivent etre faite en même temps..... Mais c'est pas mon problème juste une petite explications des faits relatés.

c'est la maison mere peugeot qui paye pour ce genre de prestation. les CC se font payer une fois le dossier "fermé"

laurent

Ouais, seb.
3/4 d'heure max si "les joints de portière" ne nécessitent aucune intervention (pendant la màj du BSI le reste peut être réalisé)

C'est assez amusant de voir que lorsque j'ai porté ma 5008 en décembre j'avais signalé un problème d'étanchéité des portes arrières et qu'alors à leur connaissance il n'y avait pas de pbm. Bon j'avais du gel qui m'empéchait d'ouvrir la porte, un détail en hiver :)

Apparemment le probleme doit être assez largement constaté. On m'a donné 2H de délai pour l'opération seule de changement du joint.

Sinon un truc un peu déconcertant ce sont ces demande de prise de rendez-vous envoyées pas SMS par mon concessionnaire. Pratique quand il arrive pendant un spam tout cela officiellement pour éviter de déranger les gens par téléphone. Du coup j'avais pas vu le SMS et ma pièce a été prise par un autre véhicule rappelé !

Le défaut de protection des moteurs de lève-vitres ne proviendrait pas en toute logique d'un manque d'étanchéité au bas des vitres ?

:???: :???:

J'en aurai peut-être la réponse demain, après 2 reports d'intervention (rupture de stock)

Bizarre quand même que mon CC m'ait dit que je n'étais pas concerné par cette campagne si, apparemment, elle touche tous les 5008...

Bizarre quand même que mon CC m'ait dit que je n'étais pas concerné par cette campagne si, apparemment, elle touche tous les 5008...

Ça va venir Seb, peut être qu'il est pas encore au courant, ici en espagne pas encore commencer cette campagne.

Ça va venir Seb, peut être qu'il est pas encore au courant, ici en espagne pas encore commencer cette campagne.
La Féline de Seb devra peut-être retourner en Italie où exactement les mêmes campagnes de rappel viennent de commencer (vérifié ce soir). :lol: :lol:
:???:

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 201& (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2010 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).

encore???

Et pour le ventilateur, ils ont fait quoi?
MAJ non?

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2010 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).
:???: Nous sommes en 2011

Appel ce jour à mon CC en l'informant qu'à la lecture de ce forum, ma 5008 thp doit encore faire l'objet d'un rappel (après la BSI). Après vérification de sa part, il me rappelle pour me confirmer que ma 5008 était bien concerné par ce rappel. RDv la semaine prochaine et immobilisation d'une journée.(Pourvu que cela ne soit qu'une matinée...)

Appel ce jour à mon CC en l'informant qu'à la lecture de ce forum, ma 5008 thp doit encore faire l'objet d'un rappel (après la BSI). Après vérification de sa part, il me rappelle pour me confirmer que ma 5008 était bien concerné par ce rappel. RDv la semaine prochaine et immobilisation d'une journée.(Pourvu que cela ne soit qu'une matinée...)

tu nous tiens au courant Alainc77 stp. ;)

:hello:

Peugeot 5008

Produit
Les Peugeot 5008 dont les numéros d’identification VIN sont compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340.

Problème
Dysfonctionnement du lève-vitre électrique arrière puis risque de court-circuit et de surchauffe du moteur du lève-vitre à cause d’une infiltration d’eau dans la portière.

Où s'adresser
Les propriétaires ont été avertis par courrier et doivent se rendre chez leur concessionnaire pour un contrôle.

lien Que choisir :
http://www.quechoisir.org/auto-transport/marque/peugeot/produit-au-rappel-peugeot-5008

Peugeot 5008

Produit
Les Peugeot 5008 dont les numéros d’identification VIN sont compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340.

Ouf, je ne suis pas concerné. C'est toujours une bonne nouvelle :sol:

Peugeot 5008
Produit
Le VIN de mon 5008 n'est pas dans cette fourchette et je suis pourtant concerné par le rappel

Simple contrôle, alors ?
Ou ces VIN ne concernent que les THP ?

:???:

Encore un rappel pour moi ( le troisieme...)

Apres les enjoliveurs de parebrise, l'etancheite des moteur de leve-vitre, cette fois ci c'est une durite dans le compartiment moteur.
mais bon la garantie est la et cela me rassure sur le serieur de la marque!

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2011 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).

@Keylan : j'attend le retour du CC pour le problème de ventilo

@Leon29 : merci d'avoir relevé l'erreur de date, la campagne est datée du 4 mars 2011.

Tous les 5008 ne sont donc pas concernés. Le mien ne l'est pas (vérifié à mon CC hier soir).

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du BSI chez mon concessionnaire, j'ai quelque chose de bizzare sur la voiture :
Les veilleuses restent tout le temps allumé même si je mets les feux sur 0. Pensez vous que c'est une nouvelle fonction ou un bug ?

Bonjour, désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre.

A ce jour tout est revenu en ordre, donc je ne sais pas à quoi c'est du ?

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du BSI chez mon concessionnaire, j'ai quelque chose de bizzare sur la voiture :
Les veilleuses restent tout le temps allumé même si je mets les feux sur 0. Pensez vous que c'est une nouvelle fonction ou un bug ?

Les veilleuses ou les feux de jour ???.

Bonjour,
Pour faire la différence entre les veilleuses ou les feux de jour (feux diurnes) dont parle Autober, regarde à l'arrière.
Si les feux arrières sont allumés (y compris la plaque), ce sont les veilleuses. S'ils sont éteints, ce sont les feux diurnes.

Pour les éteindre, il faut aller dans les réglages des paramètres en appuyant sur le bouton setup

Ca y est, campagnes effectuées sur mon 5008: la protection de durite de carburant et les portes arrières: mon véhicule avait besoin des 2 modifs.

Après la mise a jours du bsi, ils sont éteinds les feux diurnes normalement.