ouai mais en tout cas je ne vais pas aller pêcher les morues !!!!!!
et pi y fait trop froid pour moi. 

Bonsoir a tous
Je rentre de chez mon cc pour le rappel de la durite et il me dit qu'effectivement il y a aussi un problèmes sur les portes arrières; il n'avais pas les pièces et ces 2 opérations devaient etre faite en même temps.... donc il va attendre pour le paiement car je suis en vacances. Bref il m'a dit qu'il allait changer les panneaux de portes et qu'il y en avait pour environ une heure. Rendez pris au retour de mes vacances avec un pret de vehicule.
A+ pour d'autres infos croustillantes.......

euh, quoi qui veux te faire banquer ?donc il va attendre pour le paiement

Ouais, seb.
3/4 d'heure max si "les joints de portière" ne nécessitent aucune intervention (pendant la màj du BSI le reste peut être réalisé)

Bizarre quand même que mon CC m'ait dit que je n'étais pas concerné par cette campagne si, apparemment, elle touche tous les 5008...
La Féline de Seb devra peut-être retourner en Italie où exactement les mêmes campagnes de rappel viennent de commencer (vérifié ce soir).Ça va venir Seb, peut être qu'il est pas encore au courant, ici en espagne pas encore commencer cette campagne.

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2010 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).
Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2010 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).
Nous sommes en 2011Appel ce jour à mon CC en l'informant qu'à la lecture de ce forum, ma 5008 thp doit encore faire l'objet d'un rappel (après la BSI). Après vérification de sa part, il me rappelle pour me confirmer que ma 5008 était bien concerné par ce rappel. RDv la semaine prochaine et immobilisation d'une journée.(Pourvu que cela ne soit qu'une matinée...)

Peugeot 5008
Produit
Les Peugeot 5008 dont les numéros d’identification VIN sont compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340.

Le VIN de mon 5008 n'est pas dans cette fourchette et je suis pourtant concerné par le rappelPeugeot 5008
Produit
Les Peugeot 5008 dont les numéros d’identification VIN sont compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340.

Pour info, ayant déposé mon véhicule ce soir suite à un déclenchement intempestif du ventilateur moteur, mon cc m'a informé d'une nouvelle campagne datée du 4 mars 2011 (mise à jour logiciel du calculateur, correction d'une anomalie susceptible de provoquer l'affichage d'un témoin de service).
Bizarre quand même que mon CC m'ait dit que je n'étais pas concerné par cette campagne si, apparemment, elle touche tous les 5008...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour du BSI chez mon concessionnaire, j'ai quelque chose de bizzare sur la voiture :
Les veilleuses restent tout le temps allumé même si je mets les feux sur 0. Pensez vous que c'est une nouvelle fonction ou un bug ?