Exact, j'ai du les réactiver aussi!Après la mise a jours du bsi, ils sont éteinds les feux diurnes normalement.
Exact, j'ai du les réactiver aussi!Après la mise a jours du bsi, ils sont éteinds les feux diurnes normalement.
Bonjour Léon,Je n'ai pas eu à les réactiver.
Par contre, le seul effet de la MàJ constaté avec un peu de recul : la consommation à l'ODB est maintenant plus proche de la réalité
![]()
Bonjour ded07,Bonjour Léon,
Même chose constatée sur 3008 (110 Cv BMP).

A l'heure actuelle je crois bien que si un constructeur (un illuminé sans aucun doute) s'avisait d'afficher, non pas le volume restant dans le réservoir, mais le montant en euros du carburant que sa voiture a consommé depuis qu'il l'a, et ceci en permanence au tableau de bord, il aurait certainement droit à une "entrevue franche et virile" au grand palais ou une autre gentillesse de ce genre.C'est pas plutôt dû à l'effet prix à la pompe...![]()
Produit rappelé par : PEUGEOT
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : PEUGEOT
Produit : 5008
N° lot / N° série : VIN compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340
Motif du rappel : Problème avec le lève-vitre arrière créant un risque de court-circuit et de surchauffe de ce lève-vitre
Modalités du rappel : Les propriétaires ont été informés
Peut être au courant !? c'est pour info![]()
encore un RAPPEL

je ferais les 2 en même temps, là il lui manque des agraphes encore mais il a déjà les disques 
![]()
Pas vrai ...encore un RAPPEL
![]()
![]()
![]()
![]()
ils viennent deja de demonter les portieres pour un probleme d'etanchéité...![]()

salut
tu avais quoi comme probleme avec tes roues avants ?

Bonjour punelle 60
Ton agent Peugeot a t-il corrigé le problème des ressorts du volant bi-masse ?
Quant à l'isolation des lève-vitre AR, il y en aura effectivement pour 2 à 3 h (à condition bien sûr d'avoir les pièces - que mon CC a attendu pendant 2 semaines suite à rupture de stock)
Bonne journée
![]()
Bonsoir Punelle60
Pourrais tu me donner en MP ton nom et l'agent chez qui tu vas , stp ?
Si mes souvenirs sont bons c'est à Chaumontel. J'irais de ta part comme ça. Merci !!

Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : PEUGEOT
Produit : 5008
N° lot / N° série : VIN compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340
Motif du rappel : Problème avec le lève-vitre arrière créant un risque de court-circuit et de surchauffe de ce lève-vitre
Modalités du rappel : Les propriétaires ont été informés
Peut être au courant !? c'est pour info![]()
Bonjour,
Et bien non, coté volant bi-masse, l'agent m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, ce seraient les ressorts lors de l'arrêt du moteur et avec l'inertie du volant bi-masse qui couinnent !!!! Je n'ai pas non plus envie qu'ils démontent un ensemble qui me donne satisfaction, il suffit d'arrêter le moteur porte fermée et je n'entends pas ce "couinnement"![]()
Bonne journée