[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Je n'ai pas eu à les réactiver.
Par contre, le seul effet de la MàJ constaté avec un peu de recul : la consommation à l'ODB est maintenant plus proche de la réalité
:hello:

Chez moi ils étaient également éteints.
C'est peut-être le CC qui les a réactiver.
Peut-être auront un retour de rriout.

Je n'ai pas eu à les réactiver.
Par contre, le seul effet de la MàJ constaté avec un peu de recul : la consommation à l'ODB est maintenant plus proche de la réalité
Bonjour Léon,

Même chose constatée sur 3008 (110 Cv BMP).
.

Bonjour Léon,

Même chose constatée sur 3008 (110 Cv BMP).
Bonjour ded07,

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir constaté cet effet.
Le passage à la pompe vient de me confirmer que la consommation réelle n'avait pas augmenté.
L'OdB serait devenu plus raisonnable

Non. L'effet "prix à la pompe" aurait joué en sens inverse.
Et puis la màj du BSI a eu lieu bien avant la montée des prix

C'est pas plutôt dû à l'effet prix à la pompe... :lol:
A l'heure actuelle je crois bien que si un constructeur (un illuminé sans aucun doute) s'avisait d'afficher, non pas le volume restant dans le réservoir, mais le montant en euros du carburant que sa voiture a consommé depuis qu'il l'a, et ceci en permanence au tableau de bord, il aurait certainement droit à une "entrevue franche et virile" au grand palais ou une autre gentillesse de ce genre.

De plus s'il décidait d'afficher le montant des taxes qu'il a mis dans le réservoir, là ce serait la totale.

.

:hello: Produit rappelé par : PEUGEOT
Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
Marque : PEUGEOT
Produit : 5008
N° lot / N° série : VIN compris entre VF30E5FV89S145027 et VF30E5FVAAS240340

Motif du rappel : Problème avec le lève-vitre arrière créant un risque de court-circuit et de surchauffe de ce lève-vitre
Modalités du rappel : Les propriétaires ont été informés

Peut être au courant !? c'est pour info ;)

Motif du rappel : Problème avec le lève-vitre arrière créant un risque de court-circuit et de surchauffe de ce lève-vitre

:pt1cable:
Pas vrai ... :heink: encore un RAPPEL :( :o :( :fou:
ils viennent deja de demonter les portieres pour un probleme d'etanchéité... :wahoo:

Salut a tous
Ca y est fini les vacances... Donc je suis allé chez mon cc pour problème moteur vitre arrière il m'en avait parle lorsque j'y suis allé pour le problème de durit de go et de retour de vacances dans la bal il y avait le recommandé pour le pbme des moteurs de vitres.... Bref il m'a preté un vehicule car environ 1h30 de réparation demontage des garnitures...etc etc
Voila c'est fait ai récupere ma voiture il y a environ 1/4 d'heure je n'en sais pas plus
A bientot

Suite à la mise à jour du BSI, j'ai remarqué que l'affichage de la vitesse était devenu beaucoup plus précis : précédemment, le compteur exagérait la vitesse de 6 km/h, à présent, l'exagération n'est plus que d'un km/h, bon à savoir pour ceux qui calent le régulateur à 140 km/h pensant rouler à 134, donc sous la tolérance des radars. Il rouleront, après cette mise à jour, à 139 km/h réel, beaucoup plus limite pour les forces de l'ordre...

Intox ou pas ?

Après la màj de BSI, j'en suis toujours au compteur à 3 km/h d'écart avec la vitesse réelle. Vérifié

Le tout est de le savoir.
Sages sont ceux qui comme Léon calibrent leur compteur après remise à jour du BSI.

Je rentrerais dans les entrailles du wip com 3D pour voir si j'ai toujours 5km/h d'écart ;)

Toujours le même écart avec le wipcom 3D pour ma part ;)

Sinon, je suis enfin concerné par la campagne des portes arrières, dixit mon CC qui m'a annoncé cela hier tout comme la prise en charge de mes disques et plaquettes ;) je ferais les 2 en même temps, là il lui manque des agraphes encore mais il a déjà les disques ;)

:pt1cable:
Pas vrai ... :heink: encore un RAPPEL :( :o :( :fou:
ils viennent deja de demonter les portieres pour un probleme d'etanchéité... :wahoo:

Bonjour,
Hier j'ai fait effectuer à un agent (et non CC) Peugeot la révision des 20.000 Km pour mon PP 1,6 l 110 ch fabriquée le 23 juillet 2010. RAS juste l'équilibrage des deux roues avant (à mes frais).
Par contre l'agent m'a dit que mon véhicule faisait l'objet d'un rappel pour sic: un pb de moteurs de vitres arrières, mais il n'avait pas les pièces, c'est donc partie remise. Il y en aurait pour une demie journée de travail.
A suivre

Il ne faut pas oublier qu'un Premium Pack est équipé de capteurs de pressions qui nécessitent l'emploi de balourds qu'on pourrait juger excessifs en raison de leur masse mais dont l'efficacité peut varier au fil des milliers de km.

C'est je le pense, un détail à ne pas négliger

Inutile peut-être de chercher des "problèmes" qui n'en sont vraiment pas
:jap:

salut

tu avais quoi comme probleme avec tes roues avants ?

Salut Cognotte,
J'avais un problème de vibration dans le volant au delà de 120/125 Km/h (depuis la livraison du véhicule) et je peux dire que le pb a été réglé par l'équilibrage.
J'ai signalé également un bruit de tôle à l'arrêt du moteur que je situai (à tort) au niveau de l'échappement, il s'agissait en fait des ressorts du volant bi-masse !! dont acte :lol:
@+

Bonjour a tous....

J'avais le même problème de vibration, et plus de problème après l'équilibrage.

Bonjour punelle 60

Ton agent Peugeot a t-il corrigé le problème des ressorts du volant bi-masse ?
Quant à l'isolation des lève-vitre AR, il y en aura effectivement pour 2 à 3 h (à condition bien sûr d'avoir les pièces - que mon CC a attendu pendant 2 semaines suite à rupture de stock)

Bonne journée

Bonjour punelle 60

Ton agent Peugeot a t-il corrigé le problème des ressorts du volant bi-masse ?
Quant à l'isolation des lève-vitre AR, il y en aura effectivement pour 2 à 3 h (à condition bien sûr d'avoir les pièces - que mon CC a attendu pendant 2 semaines suite à rupture de stock)

Bonne journée

Bonjour,

Et bien non, coté volant bi-masse, l'agent m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, ce seraient les ressorts lors de l'arrêt du moteur et avec l'inertie du volant bi-masse qui couinnent !!!! Je n'ai pas non plus envie qu'ils démontent un ensemble qui me donne satisfaction, il suffit d'arrêter le moteur porte fermée et je n'entends pas ce "couinnement" :pt1cable:

Bonne journée

Bonsoir Punelle60

Pourrais tu me donner en MP ton nom et l'agent chez qui tu vas , stp ?

Si mes souvenirs sont bons c'est à Chaumontel. J'irais de ta part comme ça. Merci !!

Bonsoir Punelle60

Pourrais tu me donner en MP ton nom et l'agent chez qui tu vas , stp ?

Si mes souvenirs sont bons c'est à Chaumontel. J'irais de ta part comme ça. Merci !!

Bonsoir Aloys95

Je t'ai répondu en MP et te confirme que l'agent de la marque de Chaumontel a toujours répondu à mes attentes.

Bien cordialement et .... patience pour ton 5008 :pt1cable:

+1

Reçu une lettre recommandée avec AR.
Rendez-vous pris pour jeudi, 1h30 d'immobilisation.

JW

Bonjour,

Et bien non, coté volant bi-masse, l'agent m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, ce seraient les ressorts lors de l'arrêt du moteur et avec l'inertie du volant bi-masse qui couinnent !!!! Je n'ai pas non plus envie qu'ils démontent un ensemble qui me donne satisfaction, il suffit d'arrêter le moteur porte fermée et je n'entends pas ce "couinnement" :pt1cable:

Bonne journée

Bonjour,
Et bien hier aprés-midi, l'agent de la marque à procédé à la mise en conformité des lèves glaces arrières suitre au rappel... absolument transparent !! même pas de trace de camboui sur le cuir guérande ! Ouf !
On n'en saura pas plus. :hello:

Je reçois toujours les demandes de rappel par elicar par recommandé, avec un peu de retard mais je suis quand même supris de ce suivi, dans le bon sens !!! ;) ;)

Petit up de ce sujet...
Aujourd'hui j'ai déposé mon 5008 150HDI au garage pour l'entretien des 30000km.
Le garage vient de me contacter pour me signaler que l'opération allait durer plus longtemps que prévu car une nouvelle campagne de maintenance préventive doit être appliquée. Il s'agit de l'opération ZBQ concernant les lève-vitres électriques.
Devant mon étonnement concernant ce rappel alors qu'une intervention avait déjà eu lieu en mars dernier, la secrétaire m'a indiqué qu'il s'agissait d'une modification de la procédure de mars et que des nouveaux contrôles devaient être effectués avec changement de pièces si nécessaires.
J'espère en savoir un peu plus demain soir en reprenant le véhicule...