[Topic officiel] Campagne de rappel 5008

Bonsoir,

Oui "tannota" quelles sont les solutions mises en oeuvre sur ton véhicule pour résoudre ce "cloc cloc" et les retours dans le volant ?
En ce qui concerne les vibrations à partir de 110 km/h....vu le nombre d'équilibrages que j'ai pu faire...je sais pas, j'ai eu du mieux, du moins bien mais jamais zéros vibrations...ce qui me laisse penser qu'il y a autre chose....je ne suis pas le seul!
Mais la aussi si tu ad des infos sur le type d'équilibrage, machine....

merci

Pour mes vibrations à partir de 130 km/h pour ma part, les pneus avant étaient déformés (vers 20000 kms env, changer à 32000 kms depuis RAS)
Pneus Michelin HP PRIMACY en 16'.

;)
 

Bonsoir,

Merci florent76540 pour cette info.
Donc tu avais des vibrations lorsque tu arrivait aux alentours des 130km/h, donc ca ne sert peut être à rien que je demande à Peugeot de regarder....
Je sais que pour certains internautes le problème a été après plusieurs équilibrages, pour d'autres les pneus étaient déformés et pour certains malgrès des pneus neuf et un équilibrage rien n'a changé....Bizarre!
Comment savoir, si c'est ca ou si il y a un réel problème ?
En ce qui concerne le "cloc cloc" et les retours dans le volant, tu n'as pas eu ces types problèmes ?
J'emmène mon véhicule chez Peugeot demain soir, j'espère qu'ils résoudront déjà ces 2 problèmes dans un premier temps.
Je ne leur est pas parlé de ces vibrations, je veux déjà qu'ils s'occupent de ca.
Si d'autres personnes ont des infos concernant ces sujets....je suis preneur !

Merci
 

Oui j'ai le bruit et des vibrations au freinage... bref pas mal de probleme, mais comme pour Peugeot c'est normal j'abandonne... je vais faire encore 30000 kms avec et je retourne la 5008 chez Peugeot!!!

;)
 

Bonjour,

Pour info est ce que des internautes ayant ces problemes c'est à dire le "cloc cloc", craquement et les retours dans le volant sur route dégradée, n'on rien fait ?
Si oui est ce que cela empire ?
Est ce que c'est risqué de ne rien faire ?
 

Bonjour,

Pour info est ce que des internautes ayant ces problemes c'est à dire le "cloc cloc", craquement et les retours dans le volant sur route dégradée, n'on rien fait ?
Si oui est ce que cela empire ?
Est ce que c'est risqué de ne rien faire ?

j'ai eu ce ressenti très tôt, et j'ai oublié de le relever à la révision des 30Mkm :crazy:
A présent j'ai 52 Mkm, pas de changement c'est resté constant: j'en ai donc déduit que le réglage du train avant était fait ainsi...
je crois que je vais le signaler à celle des 60Mkm (la voiture aura 1an 1/2)
 

Bonjour a tous moi aussi aujourd'hui LR+AR pour rappel ZBQ mon 5008 et de janvier 2011 prévu 2 heures d'intervention sans prêt de véhicule car intervention dure moins d'une journée un peu léger quand même les rappels chez Peugeot alors l'intervention et prévue pour le 7 octobre car pas de SAV le samedi et moi pas dispo avant.
 

bonsoir à tous,
sachez que cette campagne sera définitive pour ce qui concerne les moteurs lèves vitres AR. car le problème est résolu.
 

Reçu le courrier ce matin. Je téléphone au CC le plus proche, pas de rendez vous possible avant 5 semaines! Donc mi-octobre je laisserai le 5008, ils m'ont precisé que l'intervention dure toute la journée.
 



:D décidément, ils ont fait un sacré envoi groupé !
Léon, Ludo, Pilouto, cachet de la Poste de Bobigny aussi ?
 



:D décidément, ils ont fait un sacré envoi groupé !
Léon, Ludo, Pilouto, cachet de la Poste de Bobigny aussi ?
Oui Phil_cofl cachet de la poste de Bobigny mais lettre a entête du CC ou j'ai acheté le 5008.
Pour moi c'est le premier rappel.
 

Bonsoir,

Moi je n'ai pas reçu de courrier, mais le véhicule étant chez Peugeot pour le problème de "cloc cloc" et les retours dans le volant sur route dégradée et a faible vitesse, le technicien en consultant son ordinateur avec le numéro de série du véhicule m'a dit qu'il allait profiter du d'avoir le véhicule 2 jours pour procéder au dernier rappel concernant les moteur de vitre électrique.
Sinon LeCriss100, est ce que tu connais un peu le problème que je décrit concernant les bruits ?

Merci
 


plusieurs série de 5008 ont été modifiés en usine ce qui à permis à celles-ci d'éviter la 1er campagne sur les moteurs lève vitre ar.
 

:D décidément, ils ont fait un sacré envoi groupé !
Léon, Ludo, Pilouto, cachet de la Poste de Bobigny aussi ?
Oui, cachet de la Poste de Bobigny, mais LR/AR rédigée à Lannion par une société de publipostage ...il y a 3 semaines (j'ai donc apprécié le "Nous vous invitons de prendre contact, bla bla bla, dès réception de la présente, bla bla bla...)"

Ma réaction attendra une bonne semaine de plus
 

Bonjour,

Lettre de rappel reçu hier, toujours pour l'étanchéité du mécanisme de lève vitre
 

Pareil, moi aussi j'ai reçu ma petite lettre (avant-hier, mais le temps d'aller la chercher). Je n'étais pas concerné par le premier rappel...
 

LR/AR rédigée à Lannion par une société de publipostage ...il y a 3 semaines (j'ai donc apprécié le "Nous vous invitons de prendre contact, bla bla bla, dès réception de la présente, bla bla bla...)"
Oui, je me suis fait aussi cette réflexion sur la pertinence de cette soi-disante urgence vu le temps qu'ils ont mis pour l'envoyer !
Pour ma part, rdv pris pour semaine prochaine. Je laisse la voiture toute la journée.
 

Reçu le courrier ce matin. Je téléphone au CC le plus proche, pas de rendez vous possible avant 5 semaines! Donc mi-octobre je laisserai le 5008, ils m'ont precisé que l'intervention dure toute la journée.

ils ont 2 de tension dans ton garage, moi ils ont mis 1h30
 

ils ont 2 de tension dans ton garage, moi ils ont mis 1h30
Non, non... je pense que la raison est ailleurs, ce que mon garagiste m'a expliqué.
Les campagnes de rappel génèrent un surcroit d'activité, forcément, qui s'ajoutent à un planning souvent déjà bien rempli.
Comme en plus ces opérations rapportent peu aux professionnels (c'est Peugeot qui paye, la marge est faible), ils préfèrent donc étaler ça dans le temps pour ne pas booker leur agenda avec un trop grand nombre d'interventions qui ne rapportent rien
Faut bien vivre non? :)
 

A mon tour de recevoir le recommandé pour le moteur des vitres AR. C'est la première fois en 10 mois que j'ai droit à un rappel (1.6HDi112 BMP6 Premium de nov 2010). Fallait bien que ça arrive :D

Recommandé récupéré hier à la poste et prise de RV chez mon agent pour vendredi prochain.
 

Tiens, moi aussi je viens de recevoir le courrier....
Ceci dit, l'opération a été faite il y a un mois sur mon véhicule, à l'occasion de l'entretien des 30,000km
 



Pour moi lettre reçue,réparation faite ensemble avec l'entretien des +/-20000kms.Hier à lokeren.
Aux vitres le travail a bien été fait,mais quand je reprenais le véhicule le délai d'entretien n'avait pas été remis à zéro.
Selon vous petit oubli d'emploi de valise?
ou petit parfum d'arnaque avec entretien facturé mais non effectué?
@plus
Cdl New
 


Pour moi lettre reçue,réparation faite ensemble avec l'entretien des +/-20000kms.Hier à lokeren.
Aux vitres le travail a bien été fait,mais quand je reprenais le véhicule le délai d'entretien n'avait pas été remis à zéro.
Selon vous petit oubli d'emploi de valise?
ou petit parfum d'arnaque avec entretien facturé mais non effectué?
@plus
Cdl New

Je suis d'accord avec Seb, tu peut le faire toi même, j'ai eu la même aventure que toi, mais je me suis rendu compte en sortant du CC, je fais demi tour(je pensais aussi que besoin de passer la valise) le gars, me dit, pas de problème, il arrête la voiture, il allume la voiture avec le dois de remise a Zéro, 10 secondes et hop, voila, 30.000 klm.

J'ai pensé a ma 306 de 2000, c'étais pareil..... :lol: :lol:

:coucou: