J'ai le comaprateur, les plaquettes et les clefs... passe prendre le matos à Strasbourg!!Et si je ne veux pas mieux que le 1/10e tu as le matos![]()
:W
J'ai le comaprateur, les plaquettes et les clefs... passe prendre le matos à Strasbourg!!Et si je ne veux pas mieux que le 1/10e tu as le matos![]()
journée pas encore terminée pour moi.
Bonne soirée à tous.
:coucousalut marina , tiens bientot la page 1000 8)

salut marina , tiens bientot la page 1000 8)

salut marina , tiens bientot la page 1000 8)

j'ai corrigé deux paquets pas terribles 

Je tiens a rappeler sympatiquement que FP est un forum auto principalement ..... a l'origine :W![]()
c'est vrai ... suis mal barrée moi
mais si vous voulez, je l'amène au garage et je demande à ce qu'on la buggue un peu 

Nono c'est pas "Naud" mais "Maud"

Nono c'est pas "Naud" mais "Maud"

Bah tant pis au moins maintenant c'est clair :W 
mais non va! ya même pas de bétise à pardonner![]()
c'est pas mon jour aujourd'hui
mea culpa Maud 
Un SDF branchéArf Benigne , il est SDF surtout![]()
j'ai internet. Si jamais tu en voies un avec un ordi sur FP c'est moi
(enfin le temps que la connexion soit établie)Un SDF branchéArf Benigne , il est SDF surtout![]()
j'ai internet. Si jamais tu en voies un avec un ordi sur FP c'est moi
(enfin le temps que la connexion soit établie)
:WCe qui revient au même ... vu que nous disons la même chose. C'est un argument nul, ça.Je te répond ici comme ça on ne pourris pas.
C'est ce que je viens de dire il me semble et j'en ai pris acte de ce que FRANCIS a dit et non pas mbastien.
Voila c'est aussi simple que ça.![]()
Ce qui revient au même ... vu que nous disons la même chose. C'est un argument nul, ça.Je te répond ici comme ça on ne pourris pas.
C'est ce que je viens de dire il me semble et j'en ai pris acte de ce que FRANCIS a dit et non pas mbastien.
Ce qui revient au même ... vu que nous disons la même chose. C'est un argument nul, ça.Je te répond ici comme ça on ne pourris pas.

C'est slààààààààààà oui. Mais le problème n'est pas là, mon grand. Arrête de lire ce que Top50 t'envoie pas MP. Il ne me connait pas.Mais bon il y a toujours des gens qui auraient voulu être modo à la place du modo.
Je te retourne ton compliment.C'est la puissance au bout de son clavier![]()
![]()
Si c'est de moi qu'on parle, et je suppose bien que oui, je vais te laisser à tes illusions.Attention je ne parlais pas des modos je parlais de ceux qui ne sont pas modos et qui auraient bien voulu l'être une fois dans leur vie et qui donc jouent aux modos
Je n'ai aucun problème avec Francis bien au contraire ... et vwcrash j'attend toujours son verre ...:W

il n'y a que les femmes pour detendre les pulsions agressives masculinesEt sinon ? ça farte ?![]()
![]()