[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

salut marina , tiens bientot la page 1000 8)

:coucou Nico

lol ce que tu dis me rappelle de franches rigolades au début de ce topics ... on se battait pour ouvrir la page suivante et Romain se faisait toujours griller :D

Qu'est-ce qu'on a pu écrire comme c........s dans ce topic :D

lol ce que tu dis me rappelle de franches rigolades au début de ce topics ... on se battait pour ouvrir la page suivante et Romain se faisait toujours griller :D

il serait logique que tu ouvres la 1000 alors :D :wink:
(et mets zero a toutes tes copies on t'as deja dit , ça ira plus vite :W )

il serait logique que tu ouvres la 1000 alors :D :wink:
(et mets zero a toutes tes copies on t'as deja dit , ça ira plus vite :W )

Ben j'ai mis plein de zéros aujourd'hui :( j'ai corrigé deux paquets pas terribles :(

Bah j'ai pas envie d'ouvrir la millième page ... elle est piégée ... le couvercle de la poubelle se referme ... une trappe s'ouvre et tu te retrouves chez les teletubbies pour l'éternité :D :lol: :lol: :lol:

Je tiens a rappeler sympatiquement que FP est un forum auto principalement ..... a l'origine :W :D

:roll: :roll: :roll: c'est vrai ... suis mal barrée moi :P

Ben je n'ai pas de problème avec ma titine :spamafote: mais si vous voulez, je l'amène au garage et je demande à ce qu'on la buggue un peu :D

t'est notre dinosaure toi :lol: :lol: :lol:

:oups: :oups: :oups:

:dent: :dent: :dent:

Je refuse de flooder sur un topic sérieux :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Et si je ne veux pas mieux que le 1/10e tu as le matos :lol: :p :W
J'ai le comaprateur, les plaquettes et les clefs... passe prendre le matos à Strasbourg!!

Tiens je viens d'apprendre quelque chose ... tu es Strasbourgeois :jap:
Je ne savais pas .... le monde est petit quand même

:non: Nono c'est pas "Naud" mais "Maud"

merci Volcome :jap:

et Nobody, le 2k5 ben c'est comme ça, année de mes 25 ans, ma demande en mariage...
voilou voilou!! :)

Ah okay donc en gros j'avais tout faux :lol: :P Bah tant pis au moins maintenant c'est clair :W :jap:

Arf Benigne , il est SDF surtout :lol:
Un SDF branché :yaisse: :yaisse: j'ai internet. Si jamais tu en voies un avec un ordi sur FP c'est moi :folle: :folle:
Mais vendredi tout bascule... je vais avoir un toit du coté de chez Nico :lol: :lol:
Et enfin une connexion haut débit :good: :good: (enfin le temps que la connexion soit établie)

Arf Benigne , il est SDF surtout :lol:
Un SDF branché :yaisse: :yaisse: j'ai internet. Si jamais tu en voies un avec un ordi sur FP c'est moi :folle: :folle:
Mais vendredi tout bascule... je vais avoir un toit du coté de chez Nico :lol: :lol:
Et enfin une connexion haut débit :good: :good: (enfin le temps que la connexion soit établie)

mais je ne serais pas tout le temps libre , je suis assez occupé en ce moment .... :roll: :love: :W

Je te répond ici comme ça on ne pourris pas.
C'est ce que je viens de dire il me semble et j'en ai pris acte de ce que FRANCIS a dit et non pas mbastien.
Voila c'est aussi simple que ça. :jap:
Ce qui revient au même ... vu que nous disons la même chose. C'est un argument nul, ça.

mb.

C'est ce que je viens de dire il me semble et j'en ai pris acte de ce que FRANCIS a dit et non pas mbastien.
Ce qui revient au même ... vu que nous disons la même chose. C'est un argument nul, ça.

mb.

t'as pas eut les oreilles qui ont sifflés aujourd'hui ? :W

mb.

Ben oui logique je me met à ton niveau afin qu'on se comprend bien :W :jap:
Quand tu seras sortis de la puberté fait moi signe :good:
Sur ce bonne soirée cette discussion avec toi n'auras bien évidemment pas été instructive. :spamafote:

Mais bon il y a toujours des gens qui auraient voulu être modo à la place du modo.
C'est slààààààààààà oui. Mais le problème n'est pas là, mon grand. Arrête de lire ce que Top50 t'envoie pas MP. Il ne me connait pas.
C'est la puissance au bout de son clavier :lol: :P
Je te retourne ton compliment.

Au fait, tu peux me viser tant que tu veux, j'ai le dos large.
Je ne fais qu'exprimer non seulement ma pensée, mais la pensée de plusieurs membres du forum. Mais bon, j'ai le courage de l'écrire. De manière rude, peut-être, mais je le fais.

mb.

Attention je ne parlais pas des modos je parlais de ceux qui ne sont pas modos et qui auraient bien voulu l'être une fois dans leur vie et qui donc jouent aux modos
Je n'ai aucun problème avec Francis bien au contraire ... et vwcrash j'attend toujours son verre ... :P :W
Si c'est de moi qu'on parle, et je suppose bien que oui, je vais te laisser à tes illusions.
J'ai bien d'autres choses à faire de ma vie et de mes soirées que de pleurer pour être modo sur FP.

Encore une fois, je n'ai fait qu'exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. En tant qu'utilisateur.

mb.

Alors et d'une j'en ai entendu sur toi des vertes et des pas mur mais le pire jamais de Top ... mais de la part d'autres membres du forum .... dont 2-3 sont partis en me laissant un MP.
Quand j'écris quelque chose c'est que ça vient de moi et moi seul ... j'assume toujours mes responsabilités :oui:
Et avant de faire une quelconque réflection tu remarqueras que c'est la 1ère fois que je me lache depuis que je suis sur ce forum c'est seulement après m'être fait ma propre idée du personnage.
Voila donc tout est fait en mon âme et concience et Top n'a rien avoir la dedans.
Dans cette histoire je suis le seul concerné.
Et quand on subit une critique toi comme moi savons qu'il y a toujours une part de vérité.
A bon entendeur ..... Salut