ce serait une 206+ bien sympa effectivement, mais j'arrête de me perdre en conjectures inutiles ... la 206+ n'est pas pour ceux qui attendent des moteurs sympas au sens où on l'entend !
Pour ma part , pas de mauvaise surprise en diesel .

ce serait une 206+ bien sympa effectivement, mais j'arrête de me perdre en conjectures inutiles ... la 206+ n'est pas pour ceux qui attendent des moteurs sympas au sens où on l'entend !

) ce qui fait 1300 € d'écart. 
Une exclusivité: le 1er essai de la 206+ en vidéo
=> http://www.dailymotion.com/forumpeugeot/video/14593474

D'un autre côté, si Peugeot met des super moteurs dans la 206+, ils ne vendront plus de 207 !![]()
ben c'est pas dit !! le gabarit plus citadine est à l'avantage de la 206+ ... la 207 est vraiment plus grande et plus lourde !
, après avoir gouté aux qualités de la voiture (sans forcement parler du moteur, même si pour ma part le 90 me convient parfaitement), je ne reviendrais pas à une 206, sauf obligation ! Pour moi le gabarit est juste ce qu'il faut, pas trop petit, pas trop grand . Même si la 206 n'était pas trop petite, par contre pour la 107, même si il y a de l'espace à l'intérieur, je trouve que ça petite taille fait que l'on a du mal à se faire respecter sur la route).J'ai acheté Auto Plus et j'ai regardé vite fait le comparatif 206+-207 (Trendy HDI 70 dans les deux cas) : ils disent que la 206 est à peine moins chère. Je ne suis pas franchement d'accord : y'a 300 € d'écart au départ auxquels il faut rajouter la clim manuelle à 1000 € () ce qui fait 1300 € d'écart.
![]()

ouais mais quel régal cette 207, après avoir gouté aux qualités de la voiture (sans forcement parler du moteur, même si pour ma part le 90 me convient parfaitement), je ne reviendrais pas à une 206, sauf obligation ! Pour moi le gabarit est juste ce qu'il faut, pas trop petit, pas trop grand . Même si la 206 n'était pas trop petite, par contre pour la 107, même si il y a de l'espace à l'intérieur, je trouve que ça petite taille fait que l'on a du mal à se faire respecter sur la route).
Ca en dit long sur ta haine de la 107 !! Ceci étant, je ne peux pas être complètement en désaccord sur le principe que même si j'avais exactement la même conduite, je me fais carrément plus souvent "agresser" avec la 107 qu'avec la Merco 2.6l !
et certains garages "profiteurs" vont encore une fois devoir se la mettre derrière l'oreille comme on dit......
....J'attends d'avoir la voiture pour aller consulter.
)Moi, le vendeur quand je lui est parlé de la roue de secoure et que je lui demande si en option elle est disponible il me répond non catégoriquement![]()

Bonjour
Quelqu'un aurait-il une idée , ou mieux , un tarif , d'une galette pour 206 chez Peugeot ?
Et sinon je suppose , pour ceux qui choisiront peut-etre la solution " Auto-casse", qu'une jante de 206 doit pouvoir se monter sur une 206+ ?.... autrement dit : est-on à l'abri d'une autre mauvaise surprise ?![]()
Merci![]()
donc felix ce que dit c'est qu'il faut d'abord que j'achète la voiture et ensuite je demande ça ?

ben non, justement, la 207 est un cran au dessus de la Clio III, plus large, plus longue et BEAUCOUP plus lourde ... la Clio III est plus proche de la 206 que de la 207, la Clio II était un poil en dessous de la 206 comme gabarit.
On sort les mesures pour rire ?
Clio 3:
3.986m x 2.025m 1080 kgs en Authenthique 1.2 16V 3P.
207
4.03m x 1.97m 1213 kgs en 1.4 75cv.
Hormis le poids (mais on retrouve le meme phénomène entre 407 et Lag 3 et tu ne diras pas que ce sont 2 véhicules de catégories differentes), c'est quand meme tres similaire tout ça.
C'est pas 4 cm qui change le probleme du stationnement en ville.![]()
Donc, non la Clio 3 est plus proche de la 207 que de la 206. Faut pas deconner.
Comme la 207.