Quitte à compléter le segment 207 par le bas, j'aurais plutot vu une face avant "classic" sur cette nouvelle 206.
Je sais que je suis l'un des rares à plus apprécier la calandre simple, au museau prohéminent...
Non tu n'es pas le seul : je préfère aussi l'avant classique de la 207 à l'avant sport. D'ailleurs, dommage que Peugeot ait abandonné l'avant classique avec AB rond sur les côtés. C'était le plus beau. Cela dit, sur cette 206, on a quasiment l'avant classique. Et la version avec AB les aura sur les côtés aussi.



Tant qu'ils y sont, ils peuvent aussi reprendre ses rétros, le volant, les feux arrières, et la porte du coffre... 




Ou alors on fait le même cauchemard...