[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Si le prix reste bas, ça peut etre une offre interessante...
Peut etre au détriment de la 207 du coup...

on peut supposer qu'en dehors de ce restyling , le positionnement sur le marché restera le même qu'aujourdh'ui . 206 restylée ne va pas monter en gamme et 207 ne va pas baisser.
 

Chui pas d'accord car justement, la 206 va monter en gamme et si elle garde les prix d'aujourd'hui, les gens vont se dire "pourquoi prendre une 207 alors que pour 1000euros de moins (env je croiis!?) la new 206 me propose quasi pareil"

Sauf le client qui veut du haut de gamme, ce dernier ce tournera toujours vers 207 qui propose quand meme un prestation plus sympa en tout point de vue...
Mais le mec qui voudra une entrée de gamme prendra plutot une new 206 qu'une 207 je pense...
 

C'est bientôt le moment de vérité pour cette 206-7, étant donné qu'elle est dispo au Brésil ce mois-ci(séduira t-elle sa clientèle??) :jap:
 





Elle arrive quand sur le marché français ? ON peut déjà avancer le type des motorisations qui seront disponibles ?
 

a mon avis, les memes qu'aujourd'hui...
hdi70 et 70e.
Cette 206-2 restera une offre bas cout je pense.
 



je vois pas trop pk ils mettraient cette motorisation qui n'existe pas! (me semble t'il)
Et avec la mode du downsizing, ça m'étonnerait que PSA s'oriente là desus!
 

D'après l'édition électronique du journal l'alsace , elle est attendue pour courant 2009 :D .
La bonne tenue de 206 justifie en partie ce restyling , une compacte pas trop chère toujours selon cette édition.
 





Sur le site peugeot.br (pour brésil) il y'a la nouvelle 206 qui s'appelle là bas 207 et au final quand on la voit présentée elle n'est pas si moche que ça (sutout l'arriére et l'intérieur).
 


Leger?c est quoi un restylage lourd?

Un restylage lourd la 206 :lol: :lol: :lol:
Presque aussi lourd que le restylage de la 407 :ange:

A part les feux avant et arrières pas de gros changement et encore les feux avant étaient déjà présent sur les S16, roland garros...
Sinon il y a la baguette de coffre arrière et la grille avant, plus quelques détails.
L'intérieur est indentique avec juste un peu de feutrine par endroits et un plastique un peu moins brillant... :sarcastic:

Pour moi un vrai restylage ce n'est pas ça !!!!!
 

un VRAI restylage c 'est quoi alors? Comme la golf chez WW de la golf V a la VI? A c est un nouveau modele?Arrete donc,un restylage n'est fait que pour rajeunir un modele face a une concurrence plus jeune.On a changé d'époque, les modeles sont trop vite remplacé, les couts d'un restylage profond ne seraient certainement pas amortis.
 

un VRAI restylage c 'est quoi alors? Comme la golf chez WW de la golf V a la VI? A c est un nouveau modele?Arrete donc,un restylage n'est fait que pour rajeunir un modele face a une concurrence plus jeune.On a changé d'époque, les modeles sont trop vite remplacé, les couts d'un restylage profond ne seraient certainement pas amortis.

C'est bien un restylage certe, je n'ai pas dit le contraire, mais sur 206 il a été plus que leger!!! Aucune pièce de carroserie n'a été changé !!!!

C'est juste le terme restylage "lourd" que je ne comprends pas... :sarcastic:

Pour moi la 306, 106, 406, 307 sont des voitures qui ont eu des VRAIS restylages. La 607 fut légerement restylée, tout comme la 206, le 806,l e 807...

La nouvelle Golf bien que 100% nouvelle me fait penser à un restylage ça c'est sur, mais je ne suis pas le seul à le trouver...[/quotemsg]
 


C'est bien un restylage certe, je n'ai pas dit le contraire, mais sur 206 il a été plus que leger!!! Aucune pièce de carroserie n'a été changé !!!!

C'est juste le terme restylage "lourd" que je ne comprends pas... :sarcastic:

Pour moi la 306, 106, 406, 307 sont des voitures qui ont eu des VRAIS restylages. La 607 fut légerement restylée, tout comme la 206, le 806,l e 807...

La nouvelle Golf bien que 100% nouvelle me fait penser à un restylage ça c'est sur, mais je ne suis pas le seul à le trouver...
[/quotemsg]

Pour 206 T3 si l'on en juge les photos dans ce topic , c'est plus profond que ce que l'on a connu :D
 

Voici quelques photos et vidéos de la 206,5 sur le site de PEUGEOT Brésil.
http://www.peugeot.com.br/207/index_hb.asp
;)
 




Au Brésil, elle s'appellera 207 Compact. Peut-être le même nom en France, je trouve que ça veut bien dire ce qu'il y a dedans sans l'appeler 207 "ras des paquerettes".