Si le prix reste bas, ça peut etre une offre interessante...
Peut etre au détriment de la 207 du coup...
on peut supposer qu'en dehors de ce restyling , le positionnement sur le marché restera le même qu'aujourdh'ui . 206 restylée ne va pas monter en gamme et 207 ne va pas baisser.




