Oui Peugeot aurait dû lui faire un restylage plus personnalisé. Ils vont casser la carrière de la 206 et de la 207 en même temps...![]()
Mouarf, je préfère prendre une 207 d'occasion que cette vulgaire 206/207.![]()
Moi je ne suis pas contre le principe de remplacer ma 206 par une 206,5 mais à condition que le prix soit vraiment attractif.![]()
les francaises sont tres chéres....Je prefere encore ma 206 de 2004 que ce truc.C'est vraiment moche 
Moi je ne suis pas contre le principe de remplacer ma 206 par une 206,5 mais à condition que le prix soit vraiment attractif.![]()
tu es optimiste![]()
les francaises sont tres chéres....Je prefere encore ma 206 de 2004 que ce truc.C'est vraiment moche
![]()

l'interieur parait vachement plus sympa que celui de 206![]()
Vous avez des photos????,




J'ai un collègue qui est allé vendredi dernier chez Gefco a Ghilsenghien et m'a dit qu'il avait une drôle de 206 baptisée 206 PLUS.
En décrivant le véhicule, ca ressemble très fort à cette 206-7 brésilienne.
Peut-être plus d'info au Salon de Belgique début janvier...
