[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

C'était très bien une 106 XN, j'en ai gardé une 10 ans (elle en avait 15)... Je viens de la refiler à Citroën contre... un C4 Picasso...

A mon avis, restyler la 206 et continuer à la vendre, c'est une bonne idée... La faire ressembler autant à une 207 ça l'est moins... Mais bon, les acheteurs diront si c'est une bonne idée...

Oui Peugeot aurait dû lui faire un restylage plus personnalisé. Ils vont casser la carrière de la 206 et de la 207 en même temps... :pfff:

Oui Peugeot aurait dû lui faire un restylage plus personnalisé. Ils vont casser la carrière de la 206 et de la 207 en même temps... :pfff:

Pas forcément, la gamme 207 est orientée vers le haut du segment , 206 gardant plûtot le bas.

Mouarf, je préfère prendre une 207 d'occasion que cette vulgaire 206/207. ;)

Je ne recherche rien de particulier, je risque juste de trainer ma 206 un long moment c'est tout ce que je sais. :lol:

Moi je ne suis pas contre le principe de remplacer ma 206 par une 206,5 mais à condition que le prix soit vraiment attractif. :sarcastic:

Moi je ne suis pas contre le principe de remplacer ma 206 par une 206,5 mais à condition que le prix soit vraiment attractif. :sarcastic:

tu es optimiste :lol: :lol: les francaises sont tres chéres....Je prefere encore ma 206 de 2004 que ce truc.C'est vraiment moche :(

Vous avez des photos????,

j'en ai vu sur un sote, faut que je le retrouve ;)

foto-3.jpg

foto-1.jpg

foto-2.jpg

et ici même page 9

mercosur07.jpg

l'interieur est flatteur mais l'exterieur est :ouch: ,super moche.......
Merci pour les photos crazy driver :hello:

Quelqu'un aurait un chiffre de ventes ou au moins une tendance pour la "207 Mercosur" depuis qu'elle est dispo sur les marchés sud-américains(depuis octobre au Brésil et en Argentine) :???:

Parce que sur les forums et les blogs que j'ai pu lire, bien que je ne connaisse pas le portugais j'ai pu tout à fait dégagé la tendance négative au prés des Brésiliens...mais entre les possesseurs internet qui s'expriment et l'ensemble des clients brésiliens il y'a une marge quand même :bah:

Alors...Bons début de ventes ou alors fiasco les débuts de cette "207 Mercosur" ??? :voyons:

J'ai un début de réponse...la "207 compact" puisque c'est son nom, a été la 4ème meilleure vente en novembre en Argentine :jap:

http://es.autoblog.com/2008/12/10/ventas-noviembre-2008-argentina/

sur la photo on se rendt compte que l'autoradio ,les boutons de clim et d'air etc c'est exactement le meme que la 206 phase 1,volant idem , je sais pas si l'on peux appeler ça un restylage

Arf, plus de plaisir. C'est sur qu'en conduite sportive la BVM c'est super, mais la plupart du temps je me passerai bien de passer les vitesses. Pourtant je n'ai que 17 ans. :lol:

Quelques photos de la "207 Escapade"(SW surélevé/baroudeur)au Brésil :jap:

http://es.autoblog.com/2008/12/13/brasil-peugeot-207-escapade-206-5/

J'ai un collègue qui est allé vendredi dernier chez Gefco a Ghilsenghien et m'a dit qu'il avait une drôle de 206 baptisée 206 PLUS.

En décrivant le véhicule, ca ressemble très fort à cette 206-7 brésilienne.

Peut-être plus d'info au Salon de Belgique début janvier...

J'ai un collègue qui est allé vendredi dernier chez Gefco a Ghilsenghien et m'a dit qu'il avait une drôle de 206 baptisée 206 PLUS.

En décrivant le véhicule, ca ressemble très fort à cette 206-7 brésilienne.

Peut-être plus d'info au Salon de Belgique début janvier...

Certainement , elle est prévue sur le marché européen au cours du premier semestre 2009 me semble t-il :whistle:

à part la petite grille en bas à gauche du volant "bof", l'intérieur est sympa, je trouve.

made in 206 addict :pt1cable: mais toujours pas l'extérieur :lol:

:hello: