Bonjour
Vous allez peut etre me prendre pour un taliban peugeot car j'aime a la folie chaque modele peugeot mais je trouve cette 206-7 tres reussie, j'aime beaucoup le mélange 206-207.
Je trouve ce modele tres jolie mais pas pour la france, on connait deja la 206 et la 207, on les aime, alors pourquoi nous faire un remix des deux ???
Enfin les gouts et les couleurs...
,je trouve cet 206 assez moche d'exterieur l'interieur n'es pas trop mal ,mais bon les photos prises sont sans doute celle du haut de gamme,donc la version de base ne doit pas etre si extraordianireS'il elle garde le même poids, elle pourra être sympa avec le petit 1.4hdi.
un bon moteur qui n'équipe plus plus beaucoup de modèle chez peugeot
http://www.leblogauto.com/2009/ 01/une-peugeot-206-plus-au-printemps.html
![]()
http://www.leblogauto.com/2009/ 01/une-peugeot-206-plus-au-printemps.html
![]()

franchement intéréssé. Merci . 
D'après un article d'automobile magazine cité dans l'article restylage 206
le breack pourrait être réintroduit ??? . C'est un fait qu'un break pourrait manquer dans cette gamme revue mais de là a relancer une famille de modèle arrêtée .

surtout que l'outil industriel lié à la version SW de la 206 a été démonté, puisqu'elle était fabriquée à Ryton, en GB.
L'autre solution serait alors de l'importer d'amérique du sud ou il est fabriqué, ce qui est t.peu probable![]()
Comme normalement , je songe changer de véhicule lorsqu' il faudra ôter les pneux neige , j'hésite c'est vrai entre 206 plus et 207 diesel. Par contre est ce que quelqu'un peut me dire quand pourraient être prises les premières commandes sur 206plusfranchement intéréssé. Merci .
![]()

Moi je trouve le resultat très moyen... On distingue clairement les parties 206 et les parties 207, ce qui rend (ce n'est que mon avis) le design peu cohérent et pas du tout équilibré...
Une nouvelle boite de vitesse (du moins la commande de boite qui est très désagréable)

Des plastiques de tableau de bord de meilleure qualité (et pourquoi pas un nouveau dessin)
Une insonorisation du bloc moteur plus efficace
Voila, pour le reste je trouve le design de la 206 encore très actuel. Niveau moteur pourquoi pas, en révant un peu, intégrer le nouveau moteur 1.4 fait en collaboration avec BMW!

Pour moi les points à améliorer sont :
- ajustement des portes ;
- finition intérieure ;
- équipement de série (surtout compte tenu de son âge !);
- boite de vitesse (elle accroche au moment de passer la marche arrière et c'est pénible).
J'espère que la 206 Plus apportera tout ça. Concernant le design, ça m'a aussi semblé bizzare au départ et puis maintenant j'aime bien. Si Peugeot nous la vend à des prix raisonnables, je serai partant.![]()
Je pense Domi que l'on ne sera pas déçu.

Question d'habitude : c'est pas pire qu'une 207 sport ou 307 restylée.![]()

). Bref, comme 2ème voiture, la 207 ne me convient pas et ne me conviendra jamais. Je n'ai pas les moyens de mettre 18000 € dans une 2ème voiture. Et ne me parlez pas de cette chère horreur de 1007 ou du pot de yaourt devenu laid aussi, j'ai nommé la 107.