[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*



Des nouvelles sur le sujet :???: quelle gamme :???: 206 plus comme celà semblerait être le cas en Belgique ???
 

S'il elle garde le même poids, elle pourra être sympa avec le petit 1.4hdi.

un bon moteur qui n'équipe plus plus beaucoup de modèle chez peugeot
 

Bonjour

Vous allez peut etre me prendre pour un taliban peugeot car j'aime a la folie chaque modele peugeot mais je trouve cette 206-7 tres reussie, j'aime beaucoup le mélange 206-207.

Je trouve ce modele tres jolie mais pas pour la france, on connait deja la 206 et la 207, on les aime, alors pourquoi nous faire un remix des deux ???

Enfin les gouts et les couleurs...
 

Bonjour

Vous allez peut etre me prendre pour un taliban peugeot car j'aime a la folie chaque modele peugeot mais je trouve cette 206-7 tres reussie, j'aime beaucoup le mélange 206-207.

Je trouve ce modele tres jolie mais pas pour la france, on connait deja la 206 et la 207, on les aime, alors pourquoi nous faire un remix des deux ???

Enfin les gouts et les couleurs...


Oui effectivement tu es un taliban peugeoiste :lol: :lol: ,je trouve cet 206 assez moche d'exterieur l'interieur n'es pas trop mal ,mais bon les photos prises sont sans doute celle du haut de gamme,donc la version de base ne doit pas etre si extraordianire
 

S'il elle garde le même poids, elle pourra être sympa avec le petit 1.4hdi.

un bon moteur qui n'équipe plus plus beaucoup de modèle chez peugeot

Effectivement , le 1.4 hdi convient bien à la 206.
 





http://www.leblogauto.com/2009/ 01/une-peugeot-206-plus-au-printemps.html

;)

Le parallèle avec la 504 L loin de donner une image négative à mon avis ne peut que renforcer 206 , la 504 L était destinée à pallier à l'arrêt de 404 s'est vendue comme il se doit et constituait en fait une très bonne voiture. Parions qu'il en sera de même pour 206 plus. :D
 

http://es.autoblog.com/2009/01/07/peugeot-podria-lanzar-el-207-compact-en-europa/


Allons bon... :mouai:


Par contre si la 207 Compact "pick-up" débarquait en Europe il y'aurait une clientèle facile à mon avis ;)
 

Comme normalement , je songe changer de véhicule lorsqu' il faudra ôter les pneux neige , j'hésite c'est vrai entre 206 plus et 207 diesel. Par contre est ce que quelqu'un peut me dire quand pourraient être prises les premières commandes sur 206plus :D franchement intéréssé. Merci . :jap:
 

D'après un article d'automobile magazine cité dans l'article restylage 206
le breack pourrait être réintroduit ??? . C'est un fait qu'un break pourrait manquer dans cette gamme revue mais de là a relancer une famille de modèle arrêtée .
 

D'après un article d'automobile magazine cité dans l'article restylage 206
le breack pourrait être réintroduit ??? . C'est un fait qu'un break pourrait manquer dans cette gamme revue mais de là a relancer une famille de modèle arrêtée .

surtout que l'outil industriel lié à la version SW de la 206 a été démonté, puisqu'elle était fabriquée à Ryton, en GB.
L'autre solution serait alors de l'importer d'amérique du sud ou il est fabriqué, ce qui est t.peu probable ;)
 

surtout que l'outil industriel lié à la version SW de la 206 a été démonté, puisqu'elle était fabriquée à Ryton, en GB.
L'autre solution serait alors de l'importer d'amérique du sud ou il est fabriqué, ce qui est t.peu probable ;)

Oui , d'après l'article cette solution a été écartée pour certains marchés . je la considère aussi comme improbable.
 

Comme normalement , je songe changer de véhicule lorsqu' il faudra ôter les pneux neige , j'hésite c'est vrai entre 206 plus et 207 diesel. Par contre est ce que quelqu'un peut me dire quand pourraient être prises les premières commandes sur 206plus :D franchement intéréssé. Merci . :jap:

Moi aussi je songe à changer rapidement de voiture, et la 206 me plairait bien. Seulement, je ne voudrais pas acheter les dernières 206 à sortir, mais plutôt les premières 206 plus. Si quelqu'un à plus d'info, je suis preneur.

:hello:
 

Moi je trouve le resultat très moyen... On distingue clairement les parties 206 et les parties 207, ce qui rend (ce n'est que mon avis) le design peu cohérent et pas du tout équilibré...

Personnellement les "seules modifications" que la 206 méritent sont :

- Une nouvelle boite de vitesse (du moins la commande de boite qui est très désagréable)

- Des plastiques de tableau de bord de meilleure qualité (et pourquoi pas un nouveau dessin)

- Une insonorisation du bloc moteur plus efficace

Voila, pour le reste je trouve le design de la 206 encore très actuel. Niveau moteur pourquoi pas, en révant un peu, intégrer le nouveau moteur 1.4 fait en collaboration avec BMW!
 

Moi je trouve le resultat très moyen... On distingue clairement les parties 206 et les parties 207, ce qui rend (ce n'est que mon avis) le design peu cohérent et pas du tout équilibré...

Chuis d'accord


Une nouvelle boite de vitesse (du moins la commande de boite qui est très désagréable)

Je la trouve correcte moi la boîte (1.6 90) :spamafote:
Des plastiques de tableau de bord de meilleure qualité (et pourquoi pas un nouveau dessin)
Une insonorisation du bloc moteur plus efficace

+1
Voila, pour le reste je trouve le design de la 206 encore très actuel. Niveau moteur pourquoi pas, en révant un peu, intégrer le nouveau moteur 1.4 fait en collaboration avec BMW!

Ouais, en 1.4 vti ce doit être sympa !! :d
 

Je la trouve correcte moi la boîte (1.6 90) :spamafote:



Pour la 1.6 je sais pas je l'ai jamais essayée... mais la commande de boite du 1.4i est vraiment très mauvaise : Rapports qui accrochent (souvent la 1ere et la 2ieme), levier très imprécis... apparemment la tringlerie est un peu cheap...
 

Pour moi les points à améliorer sont :
- ajustement des portes ;
- finition intérieure ;
- équipement de série (surtout compte tenu de son âge !);
- boite de vitesse (elle accroche au moment de passer la marche arrière et c'est pénible).

J'espère que la 206 Plus apportera tout ça. Concernant le design, ça m'a aussi semblé bizzare au départ et puis maintenant j'aime bien. Si Peugeot nous la vend à des prix raisonnables, je serai partant. :ange:
 

Pour moi les points à améliorer sont :
- ajustement des portes ;
- finition intérieure ;
- équipement de série (surtout compte tenu de son âge !);
- boite de vitesse (elle accroche au moment de passer la marche arrière et c'est pénible).

J'espère que la 206 Plus apportera tout ça. Concernant le design, ça m'a aussi semblé bizzare au départ et puis maintenant j'aime bien. Si Peugeot nous la vend à des prix raisonnables, je serai partant. :ange:

Je pense Domi que l'on ne sera pas déçu.
 


Présentation imminente :)

peugeot-206-plus.jpg
 




Question d'habitude : c'est pas pire qu'une 207 sport ou 307 restylée. :sarcastic:

Je n'ai jamais vraiment aimé la 307 restylée :D
Pour cette 206, ça n'est plus une 206 (c'est grave puisque la 206 c'est presque une "légende" maintenant, un mythe !) mais ça n'est pas non plus une 207... En fait, rien que l'idée ne me plaît pas. :bah:
 

Franchement, j'aurais préféré que Peugeot fasse la 207 moins grande, moins lourde et moins chère et qu'elle remplace directement la 206 et que celle-çi disparaisse définitivement du catalogue après une retraite bien méritée. Mais Peugeot en a décidé autrement et nous a sorti une compacte bis (à noter que sur le site de Peugeot, la 207 est classée dans les compactes ;) ). Bref, comme 2ème voiture, la 207 ne me convient pas et ne me conviendra jamais. Je n'ai pas les moyens de mettre 18000 € dans une 2ème voiture. Et ne me parlez pas de cette chère horreur de 1007 ou du pot de yaourt devenu laid aussi, j'ai nommé la 107. :kaola:
Et donc, en 2006, j'ai repris une 206 un peu à contre-coeur. Cette 206 Plus me permettrait, si je l'achète, d'avoir une 207 au bon gabarit, au bon poids (HDI 70 suffisant) et au bon prix. Le look n'est pas idéal mais on s'habitue.
J'ai toujours pensé que Peugeot avait eu tord de faire la 207 aussi grande : cette 206 Plus tend à prouver que j'avais p-e raison... :sarcastic: