HDI 70 Lion comme celle que tu as...![]()
remarque t'as que ce moteur de dispo...![]()
Moteur qui au final a énormément de qualités.
HDI 70 Lion comme celle que tu as...![]()
remarque t'as que ce moteur de dispo...![]()
le verrouillage centralisé est de série sur la trendy et la urban, c'est la première chose marquée dans la description de la gamme page 28.les étapes suivantes ne sont plus disponibles du tout même en option:
-ouverture des portes à distance??(pas possible)
-boîte de rangement sous le siège??
-roue de secours??
-aumonières derrière les sièges avant??
-filet de rangement dans le coffre??
Elle est enfin là!!
C'est ma voiture préférée, petit prix, petite conso (4,7L de mazout), équipement complet
train ar. vif que je considère comme un qualité (alors que souvent critiqué)
Nouveau look aussi bien ext. qu'int. plaisant, feux ar. flashy.
J'achète tout de suite.

euuuhhh, une voiture qui propose l'allumage auto des feux et des essuis glaces, ainsi que le regul de vitesse etc etc, ouais je pense que c'est à distance ... je pense pas prendre beaucoup de risque en disant ça, surtout qu'ils ont gardé les equipements de la 206 ... (cd, clim auto etc)Le verrouillage est centralisé, OK. Mais est-il bien à distance ?![]()
Le verrouillage est centralisé, OK. Mais est-il bien à distance ?![]()

verrouillage a distance n'est pas précisé ,peut être que oui; de plus hier fin de série des anciennes 206 donc plus de génération ni urban et trendy en 206 normal^^ donc si vos voulez commander une 206+ faudra casser le petit cochon vu le prix de la haute bas de gamme mdr
bah il peuvent toujours aller voir la concurrence ou l'occaz ! ne pas aimer l'esthétique c'est uen chose, mais on ne peut que saluer l'effort fait pour combler le trou entre la 107 et la 207 (qui pour moi n'était pas combler par une veille 206). Faire une voiture esthétiquement dans l'air du temps sur une base approuvée pour la vendre pas trop chère c'est plutôt une bonne chose.j'en ai vu 2 ou 3 qui justement voulaient pas de la 206+


alors une série 64
1,4VTi 16v 95ch - BVM5
A partir de 15.500,00 €
clim tvp anti brouill avant wip plug ...
) même si je suis conscient de l'agrément et de la meilleur conso des VTI que les anciens essences du groupe. Si il y avait eu le 1.4vti sur la 206+ je me serais peut être laissé tenter mais là non !207 trendy 1,4HDi 70ch - BVM5
A partir de 15.400,00 €

Oui mais sans clim et avec des perfs moins bonne.![]()
, mais j'insiste ...+1, j'viens de le dire, mais j'insiste ...

ouais et je trouve qu'il y a un trop gros trou (equipement) entre la premium et la premium pack ...ça me laisse une impression de "tout dans la prem pack" et "rien dans la premium"En 2006, j'ai longuement hésité entre 206 et 207. Donc j'ai bien les paramètres en tête. Et en 3 ans, Peugeot n'a toujours pas été capable de rajouter une clim en série à la 207 Trendy...![]()
moi j'ai pas dis que c'était pas cher, j'ai dis que le prix officiel de la 206 + etait plus bas que la 206 a moteur et finition équivalente ...
pour la 207 c'est bien mais le 70hdi c'est du lourd sur la 207 ... et puis pour le même équipement faut comparer une 206+ trendy à une 207 premium (clim oblige)

( 500 € )
, c'est peut être pour ça que je ne suis pas déçu par les prix ... 

moi j'ai pas dis que c'était pas cher, j'ai dis que le prix officiel de la 206 + etait plus bas que la 206 a moteur et finition équivalente ...
pour la 207 c'est bien mais le 70hdi c'est du lourd sur la 207 ... et puis pour le même équipement faut comparer une 206+ trendy à une 207 premium (clim oblige)
Ouais ... l'écart, il est faible quand meme
Mais, encore une fois, on s'attendait a bien mieux niveau tarifs car il est possible de faire bien mieux![]()

Après, OUI, la 206+ a des choses pour elle :
- Haut de planche plus sympa
En effet, la planche de bord est plus sympa mais elle reste dans un plastique aussi dur et désagréable que la 206
même si c'est pas moussé, le grain à l'air mieux que sur la 206En effet, la planche de bord est plus sympa mais elle reste dans un plastique aussi dur et désagréable que la 206
Dans le même ordre d'idée, avec la 206 Urban, tu pouvais avoir la clim et l'autoradio en option pour 950 Euro alors que sur la 206+ Urban, tu dois débourser 1380 Euro. Proposer l'option clim manuelle à 1000 Euro en 2009, je trouve ça scandaleux.![]()
Dans le même ordre d'idée, avec la 206 Urban, tu pouvais avoir la clim et l'autoradio en option pour 950 Euro alors que sur la 206+ Urban, tu dois débourser 1380 Euro. Proposer l'option clim manuelle à 1000 Euro en 2009, je trouve ça scandaleux.![]()
Je n'arrive même pas à y croire ! 
c'est clair que ça fait cher la clim et l'autoradio ! à ce prix il vaut pas mieux prendre une trendy direct ?
