Arrête de crier!!!!!!!! Ca fait mal aux yeux.![]()

T'imagines si tu balançais ça à quelqu'un dans la vie ?![]()
Vi, mais là je pouvais difficilement dire "... mal aux oreilles" ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Concernant les remises, ça va être comme d'hab : pas grand chose sur les commandes et un max sur le stock. Mais du stock, y'en aura pas tout de suite.![]()
c'est déjà bon signe ... après reste à trouver celle que je veuxdu stock y'en a sur le parking crois moi y'a presque que ça lol^^ fin 50% on va dire pas 100% le reste c'est des 308 ou C4![]()

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€bonne question![]()
![]()
j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€
en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise le total est de 11 615€

as tu une estimation du délai d'attente pour avoir ta voiture ?j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€
en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise le total est de 11 615€
oui à peu près la carte grise 235€ et la remise 1600 euros sur une voiture en commande et pas en stock contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs

combien de km avec un plein en essence avec un 1.4Le 75ch???

J'ai eu une 206 essence 1,4 75 ch de 1999 à 2003 : je faisais 500 à 600 kms avec un plein, pas plus.![]()
sa fait quoi en conso ça ? désolé mais je ne me rappel plus de la contenance du réservoir ...
Etant collaborateur, je connais les produits.
Mais si j'étais un client lambda, je serai completement pommé...
Quitte a refaire une nouvelle planche de bord et des nouveaux parchocs et feu, pourquoi avoir refait du style 207... ca fait limite copy chinoise, on a peine à croire que c'est du peugeot officiel...
Le client va voir une 206+ moins chere qu'une 207, il prendra ça...
Surtout que "monsieur tout le monde" s'en tape pas mal des critères de finition de la presse spécialisée... le plastique moussé, la porte qui fait "glougne" et pas "clak" etc... seul les gens qui achetent du haut de gamme y portent vraiment attention...
Enfin bon, c'est mon avis!
Dans tous les cas, moi je pense que cette 206+ marchera... mais la 207 risque d'en prendre un sacré coup dans les miches!
je pense qu'en plus, peugeot ne cassera pas trop le prix de sa 206+ pour ne pas s'autofaire concurance avec sa 107...
Vu comme elle est mieux équipée et fini qu'une 107!
@domi67 : 7/8l/100 sur une 206 avec un 1.4e 70, tu es un peu lourd, j'en ai eu un pendant un moment avec une voiture de service, tu es plutot a 5.5/100 c'est léger une 206... ca ne tire pas trop dessus!
Surtout avec les roues de vélo avec laquelle une 206 1.4 est chaussée.
Avec le réservoir 55l, tu fais env 850/900 avant la réserve
toi tu dois rouler en 5ème à 50 et faire que de l'extra urbain ... 5.5 c'est ce que je faisais avec toutes mes voitures équipées du hdi70 ! 7l ça parait dans la moyenne pour un 1.4e
ils m'ont déjà bien fait rire quand je leurs demandent combien consomment leurs voituresje pense qu'en plus, peugeot ne cassera pas trop le prix de sa 206+ pour ne pas s'autofaire concurance avec sa 107...
Vu comme elle est mieux équipée et fini qu'une 107!
@domi67 : 7/8l/100 sur une 206 avec un 1.4e 70, tu es un peu lourd, j'en ai eu un pendant un moment avec une voiture de service, tu es plutot a 5.5/100 c'est léger une 206... ca ne tire pas trop dessus!
Surtout avec les roues de vélo avec laquelle une 206 1.4 est chaussée.
Avec le réservoir 55l, tu fais env 850/900 avant la réserve
