[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*





à tous, mille excuses,
ce n'est pas des cries mais l'impatience de pouvoir rouler cette nouvelle voiture qui m'a fait écriere sans le vouloir en majuscule....
Si quelqu'un a les réponses, il peut quand même les donner (même en majucule)
slts
 

Concernant les remises, ça va être comme d'hab : pas grand chose sur les commandes et un max sur le stock. Mais du stock, y'en aura pas tout de suite. :sarcastic:
 

Concernant les remises, ça va être comme d'hab : pas grand chose sur les commandes et un max sur le stock. Mais du stock, y'en aura pas tout de suite. :sarcastic:

perso j'aimerais bien que ça arrive vite le stock, parce que vendre sa voiture actuelle et devoir meubler sans voiture pendant 4 mois, c'est pas terrible :s
 

du stock y'en a sur le parking crois moi y'a presque que ça lol^^ fin 50% on va dire pas 100% le reste c'est des 308 ou C4 :D
 

du stock y'en a sur le parking crois moi y'a presque que ça lol^^ fin 50% on va dire pas 100% le reste c'est des 308 ou C4 :D
c'est déjà bon signe ... après reste à trouver celle que je veux :whistle:
 

j'ai commandé le 19 février 2009 une 206 plus urban 1.4L e 75ch 5 portes au prix de 11 950€ TTC

si on ajoute la peinture métallisée, la radio, le régulateur, la carte grise et si on enlève la remise, le total à payer sera de 11 615€
 

bonne question :???: :D
j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise le total est de 11 615€
 



j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise le total est de 11 615€


Je ne sais pas à combien est la carte grise chez toi mais ça fait donc environ 1200 € de remise soit environ 10 %. C'est pas mal. Reste à voir ce que Peugeot fait sur une HDI. :sarcastic:
 

oui à peu près la carte grise 235€ et la remise 1600 euros sur une voiture en commande et pas en stock contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs
 

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise le total est de 11 615€
as tu une estimation du délai d'attente pour avoir ta voiture ?
 

oui à peu près la carte grise 235€ et la remise 1600 euros sur une voiture en commande et pas en stock contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs

Oui donc ça fait 12 %, très bien. :jap:
 

Non je n'ai pas eu d'estimation pour les délais
en fait pour des raisons personnelles j'ai négocié la reprise de la mienne et je ne souhaitais pas avoir la nouvelle avant le mois d'aout
 



J'ai eu une 206 essence 1,4 75 ch de 1999 à 2003 : je faisais 500 à 600 kms avec un plein, pas plus. :sarcastic:

sa fait quoi en conso ça ? désolé mais je ne me rappel plus de la contenance du réservoir ...
 

Etant collaborateur, je connais les produits.
Mais si j'étais un client lambda, je serai completement pommé...

Quitte a refaire une nouvelle planche de bord et des nouveaux parchocs et feu, pourquoi avoir refait du style 207... ca fait limite copy chinoise, on a peine à croire que c'est du peugeot officiel...

Le client va voir une 206+ moins chere qu'une 207, il prendra ça...
Surtout que "monsieur tout le monde" s'en tape pas mal des critères de finition de la presse spécialisée... le plastique moussé, la porte qui fait "glougne" et pas "clak" etc... seul les gens qui achetent du haut de gamme y portent vraiment attention...
Enfin bon, c'est mon avis!

Dans tous les cas, moi je pense que cette 206+ marchera... mais la 207 risque d'en prendre un sacré coup dans les miches!
 

206+ 3 portes TRENDY 1,4 HDi 70ch : 15.100€ (-700€*) = 14.400€

...Je vois pas ce qu'elle a de "low cost".

Continuez a augmenter vos tarifs, c'est bien ...
 

Je pense que le low cost est avec le retour du 1.1l. La finition trendy est un peu "haut de gammé" pour un low cost
 


Etant collaborateur, je connais les produits.
Mais si j'étais un client lambda, je serai completement pommé...

Quitte a refaire une nouvelle planche de bord et des nouveaux parchocs et feu, pourquoi avoir refait du style 207... ca fait limite copy chinoise, on a peine à croire que c'est du peugeot officiel...

Le client va voir une 206+ moins chere qu'une 207, il prendra ça...
Surtout que "monsieur tout le monde" s'en tape pas mal des critères de finition de la presse spécialisée... le plastique moussé, la porte qui fait "glougne" et pas "clak" etc... seul les gens qui achetent du haut de gamme y portent vraiment attention...
Enfin bon, c'est mon avis!

Dans tous les cas, moi je pense que cette 206+ marchera... mais la 207 risque d'en prendre un sacré coup dans les miches!

moi je suis de ton avis ... d'ailleur d'un point de vue plus personnel, je cherche à changer ma 107, j'ai pas assez pour une 207 bien équipée, je suis tombé sur la 206+ ... je vais commander une 206+ ... et de toute façon ayant les reduc personnels je ne vais pas aller voir chez un autre constructeur
 

je pense qu'en plus, peugeot ne cassera pas trop le prix de sa 206+ pour ne pas s'autofaire concurance avec sa 107...
Vu comme elle est mieux équipée et fini qu'une 107!

@domi67 : 7/8l/100 sur une 206 avec un 1.4e 70, tu es un peu lourd, j'en ai eu un pendant un moment avec une voiture de service, tu es plutot a 5.5/100 c'est léger une 206... ca ne tire pas trop dessus!
Surtout avec les roues de vélo avec laquelle une 206 1.4 est chaussée.
Avec le réservoir 55l, tu fais env 850/900 avant la réserve
 

je pense qu'en plus, peugeot ne cassera pas trop le prix de sa 206+ pour ne pas s'autofaire concurance avec sa 107...
Vu comme elle est mieux équipée et fini qu'une 107!

@domi67 : 7/8l/100 sur une 206 avec un 1.4e 70, tu es un peu lourd, j'en ai eu un pendant un moment avec une voiture de service, tu es plutot a 5.5/100 c'est léger une 206... ca ne tire pas trop dessus!
Surtout avec les roues de vélo avec laquelle une 206 1.4 est chaussée.
Avec le réservoir 55l, tu fais env 850/900 avant la réserve

:sweat: toi tu dois rouler en 5ème à 50 et faire que de l'extra urbain ... 5.5 c'est ce que je faisais avec toutes mes voitures équipées du hdi70 ! 7l ça parait dans la moyenne pour un 1.4e

EDIT : ou alors tu es un vendeur de voitures :lol: ils m'ont déjà bien fait rire quand je leurs demandent combien consomment leurs voitures
 


je pense qu'en plus, peugeot ne cassera pas trop le prix de sa 206+ pour ne pas s'autofaire concurance avec sa 107...
Vu comme elle est mieux équipée et fini qu'une 107!

@domi67 : 7/8l/100 sur une 206 avec un 1.4e 70, tu es un peu lourd, j'en ai eu un pendant un moment avec une voiture de service, tu es plutot a 5.5/100 c'est léger une 206... ca ne tire pas trop dessus!
Surtout avec les roues de vélo avec laquelle une 206 1.4 est chaussée.
Avec le réservoir 55l, tu fais env 850/900 avant la réserve

C'est ma femme qui conduisait cette 206. :ange:
Mais un pote a eu le même moteur et consommait pareil. :sarcastic:
Par contre, j'arrive à faire du 5,5 l/100 avec mes deux HDI actuelles. :)