Oui et il y a aussi 307 d'occasion, 207 neuve, 107 neuve, on peut faire une longue liste mais là est pas la questionPour le même prix, d'occaz y'a C4 pack ambiance.
...
Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.Il appelle ça low coast ?
Eh ben..
Pour le même prix, d'occaz y'a C4 pack ambiance.
...
Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.
C'est plus des commentaires de journalistes et forumeurs qui attendaient une réponse Low Cost de la part de Peugeot et pensaient que cette 206+ irait dans ce sens (moi le premier).
Maintenant, la 206 se vend encore très bien (en France et dans d'autres pays), autant capitaliser sur cette situation et améliorer le produit de façon sugnificative
)j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban gris thorium 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€
en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise de 12% le total est de 11 615€
non je suis un particulier et je suis allé chez peugeot la semaine dernière en tant que client pour changer de voiture et ils m'ont proposé celle la
Ils ont les tarifs et il y a longtemps qu'ils sont au courant
change de concessionnaire si le tien n'est pas au courant
par contre sais tu à partir de quand il comptait en avoir en démonstration ?Non du tout...toi tu dois rouler en 5ème à 50 et faire que de l'extra urbain ... 5.5 c'est ce que je faisais avec toutes mes voitures équipées du hdi70 ! 7l ça parait dans la moyenne pour un 1.4e
EDIT : ou alors tu es un vendeur de voituresils m'ont déjà bien fait rire quand je leurs demandent combien consomment leurs voitures
Non du tout...
Au contraire, je suis de paris, alors ville ou bien trafix d'autoroute urbaine.
Certe, je ne fais pas e bouchon, mais ce n'est quand meme pas une conduite aussi fluide que sur nationnale.
Avec une 206 1,4e 70, je tournais à 5.5l/100 (reccord en extra urbain 5l/100)
avec une 1007 1.4e 90 '''''''''''''''''''''' à 6l/100 (record en extra urbain 5.5)
avec ma 207 outdoor actuelle HDi 90, je suis a 4.9l/100 (record en extra urbain 4.5)
et avec ma vielle 106 kid 0.9l, je suis à 5.3/100 (reccord en extra urbain 5l/100)
Et franchement, je suis lui de conduire comme un deux de tension, au contraire.
Le secret(enfin...si s'en est un...), c'est d'être fluide et de conduire en souplesse (sans sous régime ni surrégime)sans accelerations inutiles.
enfin bon, c un peu hors sujet tout ça...
Pour ce qui est de l'interet d'achat de cette 206+, moi je le trouve élevé!
C'est d'ailleurs le succès de la réussite de la logan, : l'indice de confiance du client lambda dans un véhicule éprouvé par le temps! Toutes les pièces de 206 c'est du robuste!
Et franchelent, entre acheter une 107 neuve et une 206+, pour moi ya pas photo. Sacré différence de finition.
quant à la C4 d'occase, c pas comparable, c de l'occase... a ce moment là autant prendre une 206+ d'occase dans quelques temps et elle sera encore moins chere elle aussi lol
Désolé du déterrage mais d'ou tu sors que la centralisation ne sera pas à distance (sur toutes les versions) ?
sur les 206 actuelles ce n'est pas marqué sur le site peugeot pourtant il me semble que c'est de série ...
Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.
C'est plus des commentaires de journalistes et forumeurs qui attendaient une réponse Low Cost de la part de Peugeot et pensaient que cette 206+ irait dans ce sens (moi le premier).
Maintenant, la 206 se vend encore très bien (en France et dans d'autres pays), autant capitaliser sur cette situation et améliorer le produit de façon sugnificative

