[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*




Il appelle ça low coast ?

Eh ben..

Pour le même prix, d'occaz y'a C4 pack ambiance.

...
Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.
C'est plus des commentaires de journalistes et forumeurs qui attendaient une réponse Low Cost de la part de Peugeot et pensaient que cette 206+ irait dans ce sens (moi le premier).
Maintenant, la 206 se vend encore très bien (en France et dans d'autres pays), autant capitaliser sur cette situation et améliorer le produit de façon sugnificative
 


Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.
C'est plus des commentaires de journalistes et forumeurs qui attendaient une réponse Low Cost de la part de Peugeot et pensaient que cette 206+ irait dans ce sens (moi le premier).
Maintenant, la 206 se vend encore très bien (en France et dans d'autres pays), autant capitaliser sur cette situation et améliorer le produit de façon sugnificative

C'est certain Peugeot ne communiquera pas sur le caractère low cost que certains journamliste où forumeurs d'horizon divers auraient voulu lui donner. C'est bien d'une 206 qu'il s'agit et pas d'un autre modèle dépouillé.
 

petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'avoir des renseignements chez un concessionnaire sur la 206+ ? c'est pour savoir si il y a moyen de se déplacer pour quelque chose ou si il ne savent même pas qu'une nouvelle voiture arrive (ça arrive :pfff: )
 

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban gris thorium 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise de 12% le total est de 11 615€
 

j'ai commandé le 19 février une 206 plus urban gris thorium 1.4Le 75ch 5 portes au prix de 11 950€

en ajoutant la peinture metallisée, , la radio, le régulateur, la carte grise et en enlevant la remise de 12% le total est de 11 615€

tu es personnel psa ou tu es allé chez un concessionnaire ? c'est pour répondre à ma question du post juste avant ...
 

non je suis un particulier et je suis allé chez peugeot la semaine dernière en tant que client pour changer de voiture et ils m'ont proposé celle la
Ils ont les tarifs et il y a longtemps qu'ils sont au courant
change de concessionnaire si le tien n'est pas au courant
 

non je suis un particulier et je suis allé chez peugeot la semaine dernière en tant que client pour changer de voiture et ils m'ont proposé celle la
Ils ont les tarifs et il y a longtemps qu'ils sont au courant
change de concessionnaire si le tien n'est pas au courant

je n'ai pas dis qu'il n'était pas au courant car je n'y suis pas allé :lol: par contre sais tu à partir de quand il comptait en avoir en démonstration ?
 




ohé!!!y a quelqu'un ?????vous êtes tous en vacances ou quoi????
Des interrogations subsistent sur les couleurs qui seront disponibles, les dimensions exactes du véhicule, la fermeture à distance serait-elle toujours présente, le kit anti crevaison remplacera t-il la roue de secours, y aura -t-il des tarifs spéciaux appliqués lors des journées portes ouvertes du 14 et 15 mars, combien de % de reduction pouvons nous prétendre de la part des commerciaux (on a déjà parler de 12%), quelqu'un a t-il vu la 206 plus dans la cours arrière d'une concession ???
Des réponses officelles sont-elles donné par le LION
à vous lire
 

toutes ces questions ont déjà été posée ... si on le savais les réponses auraient déjà été postée ! on est ni des paparazzi ni des voyants
 





Les dimensions ne change qu'en faveur du look des pare chocs :D :D :D
A l'intérieur c'est strictement pareil ;)
 


:sweat: toi tu dois rouler en 5ème à 50 et faire que de l'extra urbain ... 5.5 c'est ce que je faisais avec toutes mes voitures équipées du hdi70 ! 7l ça parait dans la moyenne pour un 1.4e

EDIT : ou alors tu es un vendeur de voitures :lol: ils m'ont déjà bien fait rire quand je leurs demandent combien consomment leurs voitures
Non du tout...
Au contraire, je suis de paris, alors ville ou bien trafix d'autoroute urbaine.
Certe, je ne fais pas e bouchon, mais ce n'est quand meme pas une conduite aussi fluide que sur nationnale.

Avec une 206 1,4e 70, je tournais à 5.5l/100 (reccord en extra urbain 5l/100)
avec une 1007 1.4e 90 '''''''''''''''''''''' à 6l/100 (record en extra urbain 5.5)
avec ma 207 outdoor actuelle HDi 90, je suis a 4.9l/100 (record en extra urbain 4.5)
et avec ma vielle 106 kid 0.9l, je suis à 5.3/100 (reccord en extra urbain 5l/100)

Et franchement, je suis lui de conduire comme un deux de tension, au contraire.
Le secret(enfin...si s'en est un...), c'est d'être fluide et de conduire en souplesse (sans sous régime ni surrégime)sans accelerations inutiles.

enfin bon, c un peu hors sujet tout ça...

Pour ce qui est de l'interet d'achat de cette 206+, moi je le trouve élevé!
C'est d'ailleurs le succès de la réussite de la logan, : l'indice de confiance du client lambda dans un véhicule éprouvé par le temps! Toutes les pièces de 206 c'est du robuste!
Et franchelent, entre acheter une 107 neuve et une 206+, pour moi ya pas photo.
quant à la C4 d'occase, c pas comparable, c de l'occase... a ce moment là autant prendre une 206+ d'occase dans quelques temps et elle sera encore moins chere elle aussi lol
 

Non du tout...
Au contraire, je suis de paris, alors ville ou bien trafix d'autoroute urbaine.
Certe, je ne fais pas e bouchon, mais ce n'est quand meme pas une conduite aussi fluide que sur nationnale.

Avec une 206 1,4e 70, je tournais à 5.5l/100 (reccord en extra urbain 5l/100)
avec une 1007 1.4e 90 '''''''''''''''''''''' à 6l/100 (record en extra urbain 5.5)
avec ma 207 outdoor actuelle HDi 90, je suis a 4.9l/100 (record en extra urbain 4.5)
et avec ma vielle 106 kid 0.9l, je suis à 5.3/100 (reccord en extra urbain 5l/100)

Et franchement, je suis lui de conduire comme un deux de tension, au contraire.
Le secret(enfin...si s'en est un...), c'est d'être fluide et de conduire en souplesse (sans sous régime ni surrégime)sans accelerations inutiles.

enfin bon, c un peu hors sujet tout ça...

Pour ce qui est de l'interet d'achat de cette 206+, moi je le trouve élevé!
C'est d'ailleurs le succès de la réussite de la logan, : l'indice de confiance du client lambda dans un véhicule éprouvé par le temps! Toutes les pièces de 206 c'est du robuste!
Et franchelent, entre acheter une 107 neuve et une 206+, pour moi ya pas photo. Sacré différence de finition.
quant à la C4 d'occase, c pas comparable, c de l'occase... a ce moment là autant prendre une 206+ d'occase dans quelques temps et elle sera encore moins chere elle aussi lol
 

Désolé du déterrage mais d'ou tu sors que la centralisation ne sera pas à distance (sur toutes les versions) ?
sur les 206 actuelles ce n'est pas marqué sur le site peugeot pourtant il me semble que c'est de série ...



.............je suis commercial chez Peugeot...vendeur de voitures...donc l'info est fiable.
 

Je ne suis pas certain que Peugeot ait communiqué sur le caractère "Low Cost" de la 206+.
C'est plus des commentaires de journalistes et forumeurs qui attendaient une réponse Low Cost de la part de Peugeot et pensaient que cette 206+ irait dans ce sens (moi le premier).
Maintenant, la 206 se vend encore très bien (en France et dans d'autres pays), autant capitaliser sur cette situation et améliorer le produit de façon sugnificative


+1 ...... même +2 !!!
 

.....Quelqu'un demandait si il y aurait un prix promo sur la 206+ pour les portes ouvertes de mars: je répond oui!
Peugeot a l'habitude depuis un certain temps comme ses concurrents de communiquer sur un prix d'appel...il faut donc s'attendre à un prix promo sur la 206+ urban 1.1 3 portes sans options...et uniquement sur cette motorisation. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun effort commercial sur le reste de la gamme, mais la promo sera orientée sur le 1er prix, c'est une évidence. De là à vous en dire davantage, désolé mais je n'ai pour le moment pas plus d'infos!!
 

Oh low cost... c'est un terme à la mode (jeu de mot lol)

On te sort ce terme à toutes les sauces maintenant mais la 206+ n'a effectivement rien de low cost par le simple fait qu'elle est fabriquée en france... (couts de main d'oeuvre élevés... et le terme "low cost" a été créé pour viser les couts de fabrication peu cher)

Ils l'ont en revanche simplifiée encore plus que la premiere 206 pour faire cette 206+ et elle devrait etre une base de chez base.

Je pense qu'elle sera le parfait mi chemin entre une 107 et une 207.

Rien a voir avec la 207 Brezil qui est en fait une 206+ de chez nous, et qui elle existe en haut de gamme et qui a même une gueule de furieuse en "escapade"
Peugeot-207-Escapade-apertu_th_3.jpg
 

j'aime bien cette escapade, juste les roues qui parraissent bien trop petite et trop "encaissées" dans les passages de roues ...
 

Lut,

Je reviens ...

C'est quoi cette ineptie de conda a distance qui ne serait pas de série ... ?

206+ a la conda a distance sur TOUTES les versions ;)

Il faut arreter avec les fausses informations ... hein ... sinon, TOUTVUTOUTFAIT ^JESAISTOUT il va se facher :D :D :D