[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Benigne,

Au lieu de faire comme tes potes, c'est a dire de te foutre de la gueule du monde, tu devrais reflechir !!!

Je pose la question car devant ce probleme, j'ai envoyé un mail chez qui de droit chez Peugeot pour avoir la certitude ...

La réponse : On ne sait pas exactement !!

Par ailleurs, si tu regardes l'écart URBAN / TRENDY, la telecommande HF n'est pas mentionnée hors elle le devrait.

Conclusion :

Il y a un problème quelque part :

Soit la finition URBAN n'a pas la telecommande et dans ce cas, il faut reprendre l'ecart URBAN / TRENDY car il est faut !!!

Soit la finition URBAN a la telecommande et dans ce cas il faut reprendre le descriptif.

Dans tout les cas, arrete de prendre les autres pour des anes !!!
 

Keep cool [:cerruti] [:cerruti]
Et sincèrement je me fou totalement que la urban ai ou n'ai pas cette fichu télécommande :bah:
 

Je reste Cool ...

Mais entre certains admins ici qui savent tout, et qui prennent les autres pour des anes alors que le bonet, il est pas forcement ou on pense :D :D , certains qui ont des infos qui viennent de je ne sais ou et incontrolables officiellement, on peut y perdre son latin :D

Pour le verrouillage centralisé, OK, tout le mode le sait, il est la ...

La telecommande, !!! peut etre, peut etre pas ...

La question est donc simple : Superseb, et les autres, d'ou viennent les infos ( brochure, codification, fabrication, ... )

Quelqu'un a vu le véhicule et touché la clé pour lever le doute à 100% ?

OUI / NON

Parce que de ma situation, c'est loin d'être limpide ...
 

Pour fair un énième (et dernier parce qu'après ca va me gaver) commentaire sur la question, je confirme que la centralisation sera bien à la serrure pour la Urban et à distance pour la Trendy. De la même façon il n'y aura ni roue de secours ni galette dans la Urban, mais une bombe anti-crevaison. Nous sommes en face d'un modèle restylé qui baisse de prix. Une nouveauté moins chère que la version dont elle est issue! Cette baisse de tarif (intervenant je le rappelle au moment où d'autres modèles augmentent) doit bien passer par certaines économies....et la centralisation et la roue de secours en ont fait les frais. Pour info la Urban se prive également de cendrier ainsi que du témoin d'alerte de non-bouclage de la ceinture de sécurité conducteur. Sur Urban le volant n'est pas réglable en hauteur non plus.
Pour ceux qui ont encore quelques doutes, je peux vous envoyer par mail au format PDF les Caracteristiques Techniques avec Tarif de la 206 +.....
Voilà voila!
 


Superseb, Slyviber ;)

Je pense que nous allons en rediscuter dans quelques jours car mon petit doigt me dit que la finition URBAN a bel et bien la conda à distance ;)

Je clos mais ne manquerai pas de vous le rappeler le jour venu :D

:hello:
 

Superseb, Slyviber ;)

Je pense que nous allons en rediscuter dans quelques jours car mon petit doigt me dit que la finition URBAN a bel et bien la conda à distance ;)

Je clos mais ne manquerai pas de vous le rappeler le jour venu :D

:hello:


Toi dans le genre borné! :pt1cable:

Pas de souci pour moi on en reparlera, mais je sais ce que je dis.(ca fait d'ailleurs bizarre de tenir une clé sans les boutons,c'est bp plus leger).
 

Superseb, Slyviber ;)

Je pense que nous allons en rediscuter dans quelques jours car mon petit doigt me dit que la finition URBAN a bel et bien la conda à distance ;)

Je clos mais ne manquerai pas de vous le rappeler le jour venu :D

:hello:


Peut être que la doc est fausse ? Ca peut arriver... :spamafote:
 


Moi je ne parle pas de doc mais de clé physiquement palpable!

Ho ho !!! je viens d'avoir une drôle d'idée à la con :D

Et si la 206+ URBAN avait, comme la TRENDY, la conda à distance mais que PEUGEOT se refuse a donner la clé avec la télécommande !!!

En gros, on donne deux clés secondaires !!!
 

Moi je ne parle pas de doc mais de clé physiquement palpable!


J'ai aussi la doc PDF et je confirme ce que dit Slyviber. Donc si tu es sûr de ton coup, ça veut dire que la doc est fausse. :sarcastic:
 

J'ai aussi la doc PDF et je confirme ce que dit Slyviber. Donc si tu es sûr de ton coup, ça veut dire que la doc est fausse. :sarcastic:


Hein? La doc dit bien que la centralisation est par la serrure sur urban et a distance sur trendy!
 

Moi je ne parle pas de doc mais de clé physiquement palpable!

Ho ho !!! je viens d'avoir une drôle d'idée à la con :D

Et si la 206+ URBAN avait, comme la TRENDY, la conda à distance mais que PEUGEOT se refuse a donner la clé avec la télécommande !!!

En gros, on donne deux clés secondaires !!!


Pas impossible, mais ca fait gros la quand même! Ce ne serait qu une demi economie de fabrication!
 

Voici les teintes de la 206 Plus :

- Blanc banquise (opaque) ;
- Rouge aden (opaque) ;
- Gris hurricane (opaque) ;
- Gris aluminium (métallisée) ;
- Gris thorium (métallisée) ;
- Noir perla nera (métallisée) ;
- Bleu ipanema (métallisée).

Ca fait pas beaucoup de peintures métallisées (4).... :sarcastic:
 

Hein? La doc dit bien que la centralisation est par la serrure sur urban et a distance sur trendy!

La doc dit :

- verrouillage centralisé des portes et du coffre sur Urban ;
- verrouillage centralisé des portes et du coffre avec télécommande HF sur Trendy.

:jap:
 

Le volant ne serait plus réglable en hauteur ? Voilà qui clos le dernier intérêt que j'avais pour la voiture ! déjà qu'en étant réglable, j'avais du mal à trouver une position de conduite ... si les sièges sont plus rudimentaires et que le volant n'est plus réglable ... faut croiser les doigts pour que tout tombe bien !
 

Yes ...

Ce sont tous les details qui font que la 206+ est moins cher tout en étant plus cher que la 206.

Dans notre cas, si je tiens compte uniquement de mon avis, la 206+ c'est ... loin ...

Le truc, c'est que madame, qui n'a pas une maitrise du volant digne de ce non ... vaudrait bien une 206+ pour remplacer la vieille car " la 206, elle a l'habitude " :D

Pour l'equipement, sachant que c'est pour faire : maison <->boulot, maison<->salle de sport,
maison<-> courses, y a pas besoin de grand chose ;)

Par contre, le PLIP, c'est indispensable ...
 

Le volant ne serait plus réglable en hauteur ? Voilà qui clos le dernier intérêt que j'avais pour la voiture ! déjà qu'en étant réglable, j'avais du mal à trouver une position de conduite ... si les sièges sont plus rudimentaires et que le volant n'est plus réglable ... faut croiser les doigts pour que tout tombe bien !

Le volant est réglable en hauteur sur la Trendy. :)
 

Superseb, Slyviber ;)

Je pense que nous allons en rediscuter dans quelques jours car mon petit doigt me dit que la finition URBAN a bel et bien la conda à distance ;)

Je clos mais ne manquerai pas de vous le rappeler le jour venu :D

:hello:


......si Monsieur est joueur, j'veux bien parier quelques biftons....
 

Le site Peugeot.fr a été mis à jour : on peut configurer la 206 +. Donc logiquement, elle devrait être en concession non ? :???:
 

moi je suis encore passer à la concession de sochaux/montbéliard ce matin, rien ! (ils ont surement la doc et la possibilité d'en vendre mais pas de voiture visible).

Par contre le gris hurricane (teinte opaque), c'est un gris verdâtre ou bleuâtre ? j'arrive pas trop à voir sur des photos
 

moi je suis encore passer à la concession de sochaux/montbéliard ce matin, rien ! (ils ont surement la doc et la possibilité d'en vendre mais pas de voiture visible).

Par contre le gris hurricane (teinte opaque), c'est un gris verdâtre ou bleuâtre ? j'arrive pas trop à voir sur des photos

Bonne question. Justement, je suis en train de discuter teinte avec ma femme et on n'arrive pas à tomber d'accord.... :pfff:
Heureusement que c'est pas pour tout de suite. :ange:
Bref, elle s'intéresse au gris hurricane. J'ai fais quelques recherches sur le forum et à priori, c'est un gris très foncé avec des tendances bleutés.
Si quelqu'un a des photos (même si c'est pas une 206+), qu'il n'hésite pas à les poster, merci. :jap:
 

oui, moi j'ai fais une recherche des voitures avec cette teinte (on tombe pas mal sur des 308) ... c'est très difficile de voir précisément, les photos sont en général mal éclairées et de mauvaise qualité. Mais elle à l'air d'être pas trop mal ! ça donne une alternative intéressante au teinte métallisé qui augmente la note :sarcastic:

tu as du remarquer que le bleu (bleu ipanéma) n'était pas le même que celui des 206 !


d'ailleurs pour répondre aux questions, je précise (comme ça à déjà été fait) mais cette fois de façon officielle que la verrouillage des portes se fait bien par la serrure sur la urban, que le volant n'est pas réglable en hauteur, et que le siège n'est pas réglable en hauteur non plus sur cette version !
en gros si vous voulez une 206 dénuée de ces mesquinerie, il faut prendre une Trendy ;)
 

La 206 avait le bleu récife. La 206+ a le bleu Ipanéma qui semble très proche du récife. C'est ma teinte préférée pour le moment mais faut voir tout ça en vrai. :sarcastic:
 




Les journaleux(tous mag confondus)parlaient de sa présence au salon...merci à eux :pfff:
 

La 206 avait le bleu récife. La 206+ a le bleu Ipanéma qui semble très proche du récife. C'est ma teinte préférée pour le moment mais faut voir tout ça en vrai. :sarcastic:

Moi aussi c'est celle que je préfère je crois. Mais peut être que pour serrer un peu le budget (ou prendre une option en plus) je prendrais le gris hurricane, je pense qu'il peut faire pas mal sur une trendy (toute peinte donc).
voici une des seules photos ou la voiture est éclairée pour voir à peu près correctement la couleur bleuté (sur certaines autres photos on dirai que le gris est seulement gris ...)

PICT0001.JPG1..jpg


(je l'ai prise sur le topic de Dave308 sur le forum ... si il passe içi je le remercie :D)
 

J'ai trouvé cette photo aussi. Là ça rend pas mal mais sur d'autres photos, ça fait vraiment noir. :sarcastic: