[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Aussi en consultant les infos de Loud Howard, 63 euros pour le système de la cage + 117 euros pour une galette complète =180 euros.En rajoutant la main d'oeuvre, tu tombe dans la même gamme de prix annocé et cela fait très cher je trouve.
A combien est facturée l'heure d'atelier dans le réseau Peugeot ???Combien de tamps faut'-il pour installer l'ensemble ??? :confused:
Peut-être serait-il plus judicieux de ne faire installer que la cage et de trucer en occasion une roue de secours adequat ou encore solution moins chere mais moins tranquille en cas déclatement, d'utiliser le fameux kit!!!!!!
Merci Pigeot!!!! :pfff:

à 180 euros la galette complète, une jante tôle + pneu neuf valent moins cher ... et au moins pas d'emmerdement côté limitation ni de comportement foireux en cas de crevaison.
 

Et je remets 10 balles dans le nourrin :D http://www.soules.fr/IMG/jpg/capelovici.jpg


Clio 3.2 prend.....4 cms et passe à 4.03m. [:bob113:3] Comme la 207. :D

DOnc...si apres ça on me dit que la Clio 3, c'est plus le gabarit de la 206 que de la 207... :eek:

J'ai aucune idée de ce que vaut la Clio sur la route, mais perso j'aime déjà pas beaucoup l'extérieur, mais je peux vraiment pas blairer l'intérieur de cette voiture ... je suis pas forcément pro-PSA, mais le seule modèle de la gamme renault que j'achèterai c'est la twingo RS (et encore l'intérieur c'est pareil, il ne me fait pas rêver).

C'était mon avis totalement subjectif de la journée !
combien est facturée l'heure d'atelier dans le réseau Peugeot ???Combien de tamps faut'-il pour installer l'ensemble ??? :confused:

Moi comme ça je dirais que c'est super facile à monter, mais je pense qu'il faudrai se renseigner sérieusement vers une personne fiable, et si le bac et les fixations sont les mêmes que la 206, aller chercher ça en casse ...
 

[#0e00f0]bonjour Sphounx, comme l'otion n'est pas disponible sur catalogue mais que la pose d'une cage de roue de secours reste techniquement realisable car ce sont exactement les mêmes plates formes que par le passé qui sont utilisés pour la 206 plus, tu dois consulter le chef d'atelier de ta concession pour qu'il te dise combien cela te couterait pour faire installer une roue de secours EN ACCESSOIRE et donc malheureusement au prix fort!!!! :(
Comme je le disais recemment , on m'a proposé un tarif oscillant entre 200euros et 270euros que je trouve très prohibitifs!!!!! :mad:
Aussi en consultant les infos de Loud Howard, 63 euros pour le système de la cage + 117 euros pour une galette complète =180 euros.En rajoutant la main d'oeuvre, tu tombe dans la même gamme de prix annocé et cela fait très cher je trouve.
A combien est facturée l'heure d'atelier dans le réseau Peugeot ???Combien de tamps faut'-il pour installer l'ensemble ??? :confused:
Peut-être serait-il plus judicieux de ne faire installer que la cage et de trucer en occasion une roue de secours adequat ou encore solution moins chere mais moins tranquille en cas déclatement, d'utiliser le fameux kit!!!!!!
Merci Pigeot!!!! :pfff:


Il faudrait tenir compte que les fabricants de pneumatiques proposent des pneux qui deviennent progressivement anti crevaison. On n'est qu'au début mais dans moins de dix ans le pneu anti-crevaison 100% existera dixit le responsable développement de Michelin qui a présenté tout récement un pneu à l'essai aujourdhui mais demain on roulera avec :D
 

Les prix en Espagne démarre à 8.950€ pour la version 1.1i 60 Cv en 3 portes :eek:
Pour mémoire, en France, cette version est vendue : 10.950€ !!! La version espagnole coute 18% moins chère... en concession (quid des mandataires !!)
C'est qui les pigeons ? :heink:
 

l'Espagne a toujours été moins cher que la France.
la majorité des mandataires allaient se fournir là-bas au début des années 90
 

C'est clair que c'est pas nouveau. Je pensais pas que l'écart serait aussi important sur ce modèle !
Il n'y a que 10% d'écart sur le premier prix en 207 (1.4 75 Cv)
 

je sais pas ce que tu veux nous montrer, mais si c'est l'espèce de truc rond avec un bouchon, c'est juste un "rangement" ... genre cendrier ou pour mettre les pièces.
une poubelle, elle est amovible et peut s'insérer dans le logement prévu derrière le frein à main face au passager central arrière
 

J'aime de plus en plus cette 206+. Faudrait que j'aille la voir demain. :oui:
J'aime bien votre test Cerruti que tu as posté 3-4 pages avant. ;)
 

Attention,
Si vous installez une roue de secours, il vous faudra également acheter un cric une clé et le coffret plastique pour ranger le tout dans la roue de secours.
Ou achetez votre 206+ en Italie, la roue de secours y est obligatoire!!
2 sociétés qui fabriquaient les crics pou PSA et Renault viennent de déposer le bilan!!
 

2 sociétés qui fabriquaient les crics pou PSA et Renault viennent de déposer le bilan!!

c'est clair que ce genre d'économies n'a pas du faire le bonheur des fabricants !
 

Ouais ... en même temps : qu'est-ce qui empêche les fabricants de trouver des réseaux de distribution parallèles pour les vendre en direct ou à des magasins de pièces à un tarif plus intéressant pour eux !? Ils avaient signé des accords d'exclusivité leur interdisant de les vendre à d'autres que le constructeur ?
 

Ouais ... en même temps : qu'est-ce qui empêche les fabricants de trouver des réseaux de distribution parallèles pour les vendre en direct ou à des magasins de pièces à un tarif plus intéressant pour eux !? Ils avaient signé des accords d'exclusivité leur interdisant de les vendre à d'autres que le constructeur ?
En même temps vendre à Renault ou vendre à Carrouf c'est aps du tout le même métier :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
Et tu écris souvent sur ta liste de course : "cric" entre les bières et les pâtes :D :D :D
 

En même temps vendre à Renault ou vendre à Carrouf c'est aps du tout le même métier :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
Et tu écris souvent sur ta liste de course : "cric" entre les bières et les pâtes :D :D :D

non, mais si on pouvait se dire : c'est pas grave si le constructeur ne le met pas, je sais où en trouver : suffit que je tape "cric - peugeot 206" sur google ... ça serait pas mal !!
Ou qu'il y ait un rayon chez AutoBacs ou feu vert avec des crics génériques.

Ou mieux, un site qui fasse un kit secours complet sur commande ... enfin bon ... vu le monde qui se plaint de ne plus avoir cet équipement ... il y a une demande !!
 

non, mais si on pouvait se dire : c'est pas grave si le constructeur ne le met pas, je sais où en trouver : suffit que je tape "cric - peugeot 206" sur google ... ça serait pas mal !!
Ou qu'il y ait un rayon chez AutoBacs ou feu vert avec des crics génériques.

Ou mieux, un site qui fasse un kit secours complet sur commande ... enfin bon ... vu le monde qui se plaint de ne plus avoir cet équipement ... il y a une demande !!
Les gens se plaignent sur le web.... de la a franchir le pas et sortir les biffetons :ange: :ange: :ange:
 

Je ne pensais pas faire autant de bazar en vous annonçant qu'il n'y avait pas de roue de secours sur la voiture.

Selon moi, la chose la plus simple est d'aller dans une casse et se procurer le tout: panier, roue,... et de se le faire poser chez un petit garagiste.
 

mecanium au bucher :kaola: pour la peine na!C'est ton châtiment pour nous avoir dit qu'il n y avais pas de roue en rab ^^ :D
 

Oui, enfin pour ma défense m'sieur l'juge, j'ai prévenu les personnes intéressés par ce modèle, des désagréments qu'ils risquent...
 

Hier soir j'avais une 206 + garé au pied de chez moi :sol: :sol:

Ma première réaction : "C'est bizarre elle semble petite pour une 207" :voyons:

De l'avant c'est bluffant :(
 

Bon très bien on t'acquitte mecanium....
Par contre ça fais 2 semaine que j'attends l'essai de la 206+ j'ai vu un pti machin sur automoto la semaine dernière je crois mais sinon rien :(.Faut attendre encore longtemps pour l'avoir le veritable essai ? :D
 

En meme temps, à quoi servirait un essai. Ca reste une 206 avec ses vieux moteurs. Son comportement ne change pas.
 

Pas faux.Je vien de me rendre compte d'un truc je suis sur le site peugeot je fais configuré une 206 + mais urban étant le "bad"gamme et la trendy le haut pourquoi quand on passe de urban à trendy on perd des équipement.
Par exemple on perd le verouillage des portes auto en roulant sur la trendy ou encore la direction assisté alors qu'elle est sur l'urban Oo
Faute du site ?Ou alors on les comptes de base ? :pt1cable:
 


En meme temps, à quoi servirait un essai. Ca reste une 206 avec ses vieux moteurs. Son comportement ne change pas.

le comportement ne change pas : d'un point de vue du conducteur : deux choses changes :
le siège est (encore) moins bon qu'avant : c'est CLAIR mais la lisibilité de l'instrumentation est meilleure et l'aspect de l'ensemble est définitivement plus moderne.

Le reste est en tout point ce qu'on avait avant !
 

Pas faux.Je vien de me rendre compte d'un truc je suis sur le site peugeot je fais configuré une 206 + mais urban étant le "bad"gamme et la trendy le haut pourquoi quand on passe de urban à trendy on perd des équipement.
Par exemple on perd le verouillage des portes auto en roulant sur la trendy ou encore la direction assisté alors qu'elle est sur l'urban Oo
Faute du site ?Ou alors on les comptes de base ? :pt1cable:


Le site ne mentionne pas que la trendy c'est l'urban + tel et tel équipement? Généralement Peugeot décline sa gamme de cette façon.
 

nono c'est bien équipement de base attend je vais aller faire un screen :)

Urban 3 portes :
206 + urban.jpg


Trendy 3 portes :

trendy 206+.jpg


Dans les équipements qu'on ne vois pas il y a enjoliveur 14 P Spa rétro éléctrique , couleur de la carrosserie ABS,AFU et REF et puis la radio CD.
 

Ah au fait, je reviens sur notre ami hotwheel fsk qui nous disait que la urban avait la télécommande HF pour la condamnation centrale [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT_VP09A_206.pdf

Sur ce document c'est écrit NOIR SUR BLANC que urban pas de télécommande :whistle:
 

Ah super benigne, j'en avais besoin ^^
Encore une question c'est quoi la difference entre le Lève-vitres électriques avant séquentiel côté conducteur et le lève-vitre électriques avant ?
 

Le sequentiel, ça veut dire que tu fais un seul appui et la fenetre monte ou descend completement.

Non sequentiel : il faut appuyer sur le bouton jusqu'à la fin.
 

nono c'est bien équipement de base attend je vais aller faire un screen :)

Urban 3 portes :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24874/206 + urban.jpg

Trendy 3 portes :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24874/trendy 206+.jpg

Dans les équipements qu'on ne vois pas il y a enjoliveur 14 P Spa rétro éléctrique , couleur de la carrosserie ABS,AFU et REF et puis la radio CD.

C'est pas clair, mais la Trendy c'est bien les équipements de l'Urban plus ceux décrit dans la case équipement principaux, y'a rien en moins.
 

Au vue de ce qu'on peut lire dans la presse, ce type de véhicule ressemble à des vieilles pièces packagées dans une robe "relookée" mais dont l'ensemble reste cher :heink:

Je ne vois vraiment pas qui peut acheter ce type de produit dont le concept a le cul "entre 2 chaises" :confused: