[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

bonsoir est ce que on peut supprimer des choses dans la trendy genre l'auto radio pour l'avoir moins cher ?
Faut acheter l'urban.
Par contre tu peux pas retirer le volant pour l'avoir moins chère :pt1cable:

Qui serait me dire la référence de l'auto radio pour savoir si il fait mp3 ou si on peut brancher un baladeur pour le mp3

merci

Bonsoir,

Moi aussi j’ai craqué sur la 206+ même si je suis déçus qu’il n’y a pas ces petites choses bien utiles qui manquent (Roue de secours, Antenne …).
Donc il me semble utile de vous communiquer les tarifs dont j’ai bénéficié comme ça vous pourrez me dire si l’affaire est bonne ou non, c’est partit :

La 206+ Urban 5 portes 1.4 HDI 70ch : +13750€
Peinture Métallisée (Noir Perla Nera) : +400€
Limitateur/Régulateur de vitesse (Tout le monde me dit que c’est inutile) : +250€
Frais d’immatriculation : +132€
Total : +14532€

Prime à la casse (je jette mon ancienne voiture) : -1400€
Bonus Eco (CO2) : -700€
Négociation avec mon concessionnaire * (remise) : -1698€
Frais d’immatriculation : -132€

Total : -3930€

Total à payer : +10602€

*Je suis allé négocier dans plusieurs concessions Peugeot.

Elle me sera normalement livrée pour mi-juin.

Bonsoir,

Limitateur/Régulateur de vitesse (Tout le monde me dit que c’est inutile) : +250€

le limiteur est sympa mais en réalité tu l'utilise pas trop.
Le régulateur ça te sert si tu fais beaucoup d'autoroute, sinon oui c'est inutile !

c'est utile quand tu fais de l'autoroute (presque une drogue dont tu ne peux te passer après :lol: )

Pour le reste je trouve le prix plutôt pas mal, c'est kif kif avec une Sandero à équipement équivalent ;)

le limiteur est sympa mais en réalité tu l'utilise pas trop.
Le régulateur ça te sert si tu fais beaucoup d'autoroute, sinon oui c'est inutile !

Pour ce qui me concerne, le régulateur, je ne l'utilise pas beaucoup à cause de la circulation. Par contre, je met souvent le limiteur parce qu'on ne peut pas rester tout le temps les yeux rivés sur le compteur. :sarcastic:

Et pour les radars, le limiteur est idéal.
Le régulateur, c'est quand on fait de l'autoroute et effectivement dans ce cas c'est une drogue. :)

bonjour,
sur le modèle Trendy ,je n'ai de prise pour lecteur mp3.
par contre j'ai la clim.
pour la prise c'est une option
cordialement

Je peux pas passé pour un chauvin ,mais je suis d'accord avec davidcentrale ,la polo n'a pas sue etre a la hauteur face a la 206. Pour moi la Polo n'a pas sue évoluer , les motorisation un peu planplan , un intérieur triste a mourir , trop sobre a mon gout.Tandis qu'une 206 ça fais jeune, les motorisations sont nombreuses,performantes et varié (sauf le 1.1 qui est horrible, et le 1.9d des premiers modéles qui est un veau, mais qui est endurant),autrement l'intérieur c'est sympa , ca donne envie de la conduire cet 206 :sol: :sol:

le nouveau 1.2 TSI 105ch : planplan ... ouiiiii ... cessslà mêêeme

motorisations nombreuses de la 206 ... 1.1e, 1.4e et 1.4 HDi ouaissss :D que de modernisme !

c'est sur que la 206+ n'a qu'à bien se tenir ... même en termes de tarifs :

volkswagen-polo-v-1.jpg

elle est jolie comme ça la polo ... m'enfin on se doute bien que le modèle de la photo ne vaut pas 12000 euros ...

Quand on voit une 206+ Urban on se doute qu'elle ne ressemble pas trop à ça non plus ... quoique là, la différence est moindre :D

206-plus.jpg

sur le site allemand de VW on voit ça pour l'entrée de gamme ...

zut ... l'image est dynamiquement protégée contre le liaison externe... rdv sur le site allemand du constructeur de la voiture du peuple.

Heu, vous êtes pas entrain de confondre là.

La polo c'est la concurrente de la 207 pas de la 206+.

Enfin c'est mon avis.

Je suis d'accord, mais je ne pouvais pas laisser passer un avis aussi peu argumenté et facilement opposable ...

les nombreuses motorisations de la 206 il a dit le monsieur

et le côté planplan des moteurs VW ...

Avec la 207, c'est comparable ... et encore, grâce à BMW dans le cas des moteurs essence !

Je n'aurais pas du mettre de photo ... la discussion était sur les motorisations : au sujet desquelles il est indéniable que l'offre de la 206+ est en net retrait par rapport à la nouvelle VW.

On pourrait même descendre en flèche le 1.2 d'entrée de gamme, mais force est de constater qu'ils l'ont NETTEMENT amélioré, ce qui lui donne un avantage CERTAIN par rapport au 1.1e !

jr

bah moi franchement je préfère ésthétiquement une 206+ urban a une nouvelle polo base (si l'on met l'équipement et les prestations de coté je précise bien) !

Pour moi, ce qui fait que la polo est jolie, c'est justement le coté un peu sportif du haut de gamme (celle de la photo du haut, en rouge) ... si tu lui enlève tout ces détails sympa, je ne lui trouve vraiment rien de bien joli et sans grand caractère !

Je ne renie pas qu'elle a beaucoup d'autres atouts que son esthétique ... mais chez la concurrence il y a beaucoup de petites voiture bien dessinée qui ont également d'autres atouts ... donc pour moi, elle est pas si intéressante que ça cette polo ...

pour les moteurs tout le monde a déjà compris que les essences de la + sont dépassés ...

bah moi franchement je préfère ésthétiquement une 206+ urban a une nouvelle polo base (si l'on met l'équipement et les prestations de coté je précise bien) !

Pour moi, ce qui fait que la polo est jolie, c'est justement le coté un peu sportif du haut de gamme (celle de la photo du haut, en rouge) ... si tu lui enlève tout ces détails sympa, je ne lui trouve vraiment rien de bien joli et sans grand caractère !

Je ne renie pas qu'elle a beaucoup d'autres atouts que son esthétique ... mais chez la concurrence il y a beaucoup de petites voiture bien dessinée qui ont également d'autres atouts ... donc pour moi, elle est pas si intéressante que ça cette polo ...

pour les moteurs tout le monde a déjà compris que les essences de la + sont dépassés ...

je ne disais que ça ... l'intervention qui qualifiait l'offre de la 206 de nombreuse et l'offre VW planplan m'a un peu piqué les yeux :D

Heu, vous êtes pas entrain de confondre là.

La polo c'est la concurrente de la 207 pas de la 206+.

Enfin c'est mon avis.

C'est exact. Mais compte tenu des prix élevés de la 206+, on peut se demander s'il ne vaut pas mieux rallonger encore un peu et prendre quelque chose de plus actuel. :sarcastic:

Je n'exclue plus la 207 : j'attend de voir si la version restylée va améliorer son rapport poids/encombrement. :sarcastic:
Même si c'est pas le topic [:unclebens:8]
-Le poids va pas bouger :bah: (tous les choix de poids ont été fait lors de la conception).
-La longueur va surement augmenter de qq cm, car généralement ils changent les pare chocs et les nouveaux son un poil plus long :D .

J'ai vu aujourd'hui la 206 +. Je la trouve banale. Ce n'est ni une 206, ni une 207. J'aime vraiment pas. Je commençais à m'habituer en photos, mais en vrai, j'aime pas du tout. :bah: