Faut acheter l'urban.bonsoir est ce que on peut supprimer des choses dans la trendy genre l'auto radio pour l'avoir moins cher ?

Faut acheter l'urban.
Par contre tu peux pas retirer le volant pour l'avoir moins chère![]()
.....enfin , quand c'est possible

Qui serait me dire la référence de l'auto radio pour savoir si il fait mp3 ou si on peut brancher un baladeur pour le mp3
merci

Bonsoir,
Limitateur/Régulateur de vitesse (Tout le monde me dit que c’est inutile) : +250€
Limitateur/Régulateur de vitesse (Tout le monde me dit que c’est inutile) : +250€
)
le limiteur est sympa mais en réalité tu l'utilise pas trop.
Le régulateur ça te sert si tu fais beaucoup d'autoroute, sinon oui c'est inutile !

Je peux pas passé pour un chauvin ,mais je suis d'accord avec davidcentrale ,la polo n'a pas sue etre a la hauteur face a la 206. Pour moi la Polo n'a pas sue évoluer , les motorisation un peu planplan , un intérieur triste a mourir , trop sobre a mon gout.Tandis qu'une 206 ça fais jeune, les motorisations sont nombreuses,performantes et varié (sauf le 1.1 qui est horrible, et le 1.9d des premiers modéles qui est un veau, mais qui est endurant),autrement l'intérieur c'est sympa , ca donne envie de la conduire cet 206![]()
![]()
que de modernisme !

le nouveau 1.2 TSI 105ch : planplan ... ouiiiii ... cessslà mêêeme
motorisations nombreuses de la 206 ... 1.1e, 1.4e et 1.4 HDi ouaissssque de modernisme !
c'est sur que la 206+ n'a qu'à bien se tenir ... même en termes de tarifs :
http://www.yosax.com/car_images/volkswagen-polo-v-1.jpg

bah moi franchement je préfère ésthétiquement une 206+ urban a une nouvelle polo base (si l'on met l'équipement et les prestations de coté je précise bien) !
Pour moi, ce qui fait que la polo est jolie, c'est justement le coté un peu sportif du haut de gamme (celle de la photo du haut, en rouge) ... si tu lui enlève tout ces détails sympa, je ne lui trouve vraiment rien de bien joli et sans grand caractère !
Je ne renie pas qu'elle a beaucoup d'autres atouts que son esthétique ... mais chez la concurrence il y a beaucoup de petites voiture bien dessinée qui ont également d'autres atouts ... donc pour moi, elle est pas si intéressante que ça cette polo ...
pour les moteurs tout le monde a déjà compris que les essences de la + sont dépassés ...

Heu, vous êtes pas entrain de confondre là.
La polo c'est la concurrente de la 207 pas de la 206+.
Enfin c'est mon avis.

Oui c'est vrai comme une .....
207![]()

Même si c'est pas le topicJe n'exclue plus la 207 : j'attend de voir si la version restylée va améliorer son rapport poids/encombrement.![]()
(tous les choix de poids ont été fait lors de la conception).
.