[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Les boulets.. [:crazy driver:7]

T'a du etre surpris quand on t'a livré ta voiture ou t'as remarqué tout de suite (peut etre la couleur qui n'etait pas la meme ou autre.)..

oui j'ai remarqué direct car c'était la même couleur mais il y avait pas d'antenne :sweat:

sur le coup j'étais vraiment déçu car je pensais l'avoir et finalement va falloir attendre et le plus galère c'est pour les papiers pour l'assurance et la carte grise qui est à mon nom , je sais pas comment sa va se passer vu qu'elle est a mon nom

Ah oui d'un point de vue administratif ca peut bloquer..ils t'ont dit ce qu'ils allaient faire sur ce pb de carte grise ?

Ca veut pas dire grand chose ça. Quel modele, quel moteur quelle année ? :heink:

Ben c'est sur que je ne parle pas des golf Trend entree de gamme, je parle des Confortline, des United surequipee ou encore mieux des carat ou V32 mais celles la valent plus cher encore meme kilometrees... :sarcastic:

Ah oui d'un point de vue administratif ca peut bloquer..ils t'ont dit ce qu'ils allaient faire sur ce pb de carte grise ?

non rien dit du tout il était en panique totale ma conseillère ma téléphoné le soir même pour me dire que sa venait pas d'elle

je ne comprend pas..Cette 206+ doit bien appartenir a qq1 non ??
Si ils se sont trompés, c'est qu'elle doit appartenir a un autre client en fait ?

Si c'est le cas, ils faut faire un certificat de cession ou un truc dans le genre en presence des 2 clients mais la, ca fera de la voiture une 2e main..

Je ne sais comment ils vont se depatouiller de ce merdier

je ne comprend pas..Cette polo doit bien appartenir a qq1 non ??
Si ils se sont trompés, c'est qu'elle doit appartenir a un autre client en fait ?

Si c'est le cas, ils faut faire un certifica de cession ou au truc dans le genre en presence des 2 clients mais la, ca fera de la voiture une 2e main..

Je ne sais comment ils vont se depatouiller de ce merdier

:whistle: 206+.... bah oui à force on se croit sur le forum VW...

au sujet de la décote des voitures, je peux vous assurer que même certaines allemandes décotent très vite. Par exemple, un X5 full option neuf environ 90000 euros et 10 mois plus tard il valait 60000 euros. Le proprio perd 30000 € (le prix d'une 407 premium pack).

n'oublions pas que notre sujet est la 206+

ludodarky défend toi, demande le véhicule que tu as commandé et en attendant sa livraison essaye d'obtenir soit le prêt gratuit d'un véhicule soit une remise supplémentaire. bon courage.

pourquoi bidon?
perso, je suis en vendée et j'en ai aperçu seulement 2 depuis sa sortie, c'est peu et dommage.

j'en est vu qu'une seule dans un parking pour tant je vis dans une ville de 500 000 habitants comme quoi cette voiture ne doit pas bien ce vendre

moi c'est un peu normal car il y a plusieurs grosse usine de renault dans ma région , les gens roule plus en renault , tu es dans quel région pour en voire autant ?

Salut,
Moi j'en ai vu 4-5 dans un rayon de 35km et en comptant 80000 habitants pour les 2 villes ou je roule souvent.

J'en ai vu pas mal sur la RP ces jours-ci et également autour de Pontarlier lors d'un AR la semaine dernière.
Finalement, elle a l'air de bien se vendre, malgré son prix que chacun trop élevé !

Ce matin, en arrivant au boulot, je me suis garé à côté d'une 206+ blanche 5 portes. Je ne sais pas si c'est occasionnel ou si ça va être régulier (places réservées). :D

moi c'est un peu normal car il y a plusieurs grosse usine de renault dans ma région , les gens roule plus en renault , tu es dans quel région pour en voire autant ?

Je suis dans le Haut-Rhin,donc à deux pas de l'usine qui les produit,c'est vrai!Mais il n'empêche qu'on peut vraiment voir des 206 + à tous les coins de rue,ce qui m'étonne assez j'avoue!

Va falloir que j'ouvre les yeux rapidement car je suis en RP et je n'en ai vu aucune roulé, bon, je travaille de nuit, ais je devrai en croiser au moins une. :( :D

Perso , je n'en ai vu qu'une pour l'instant ( à part la mienne :) )
Et j'ai eu le reflexe de regarder l'antenne :D( à défaut de l'horloge ) ....y'en avais pas....encore un qui s'est fait "piégé" :D avec une Urban. :fou:
Et les "piégés" font pas trop de pub :D ( en tous cas, pas la pub que Peugeot souhaiterait ! :lol: )

Gacheo tu peut mettre des photos de ta tuture stp

sinon la mienne je la reçois vendredi , j'ai reçu à obtenir quelque chose d'intéressant après négociation