[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
oui, le porte-clé que toute concession remet au client le jour de la livraison de n'importe quel modèle [:nono le bo]
quant à la définition exacte, on l'a déjà : 308 CC Féline HDi 140 BVM6 avec deux combinaisons extérieur/intérieur :spamafote:

Oui mais Féline CC ça donne quoi :???:
Quel sellerie :???:
Les ventilos dans le siège de série ??
Etc....??

Oui mais Féline CC ça donne quoi :???:
Quel sellerie :???:
Les ventilos dans le siège de série ??
Etc....??
la sellerie est indiquée : cuir, un coloris prédéterminé pour chaque ccouleur de carrosserie (gris Shark + grège/lama et Gris Alu + noir)
et l'équipement de la Féline ne sera pas indiqué sur le bon de commande, mais sur la brochure (document non contractuel je crois), c'est pour ça que je disais que la définition exacte est déjà connue ;)

Salut a tous , Dandy voulait savoir combien de km avec le plein pour un THP ? Et bien tout cela dépend comme toujours en matière de consommation du type de parcours et du conducteur , mais compte sur du 7.5 a 8.5 l de moyenne au cent , le réservoir contenant 60 litres il te suffit de faire le calcul , bien que le réservoir soit jamais complètement vide .En fait compte environ 660 km avec le plein d'environ 53 litres .Quand a la question de savoir si l'ont pourra l'essayer avant de commander et bien je me demande s'il vont nous faire une journée d'essais comme cela avait été fait par exemple pour 407 Coupé ( pour moi cela se passait sur le port de Cassis ) ou l'on pouvait faire un parcours type avec une hôtesse , prendre une coupe de champagne et recevoir un petit coffret cadeau et tout cela bien avant l'ouverture des commandes . Mais bien sur aujourd'hui avec la crise en sera t-il de même ???
Cet APM j'étais garé a coté d'une 207 CC noire qui elle même était a coté d'une Eos et bien a mon gout la Féline est bien plus belle et classe . Mais comme toujours tout est affaire de gouts .
Enfin pour conclure je vais lancer un petit jeu , a savoir qu'il n'y aura rien a gagner mais seulement le plaisir de jouer . Pour vous quel sera le prix d'une Féline THP 150,et le Prix d'une féline HDI 140 ?

Ma réponse : Féline THP 150 : 28550 €
Féline HDI 140 : 31000 €

A vous de jouer ( Bien sur pour un modèle de base , pas ceux proposés dans l'offre de 100 modèles ) ... @ + .

Bien sur pour un modèle de base , pas ceux proposés dans l'offre de 100 modèles

Pourquoi seraient-ils différents entre l'offre des 100 modèles et la sortie puisque ce sont des felines qui sont proposées?

En passant, petit coup de gueule du soir ; j'en ai vraiment MARRE d'envisager l'achat d'une voiture dans les 2-3 mois à venir, sans connaitre ni les tarifs ni la déclinaison de la gamme. Voiture qu'on a vu sur le net il y a plus d'un an, et dans laquelle on est monté il y a plus de 5 mois !!!

Quelqu'un aurait il des photos de 308 cc avec le nouveau bleu ipanema, car j'adore le bleu, surtout le bleu neysha, que je trouvais magnifique sur la 307 cc, et là, j'hésite beaucoup entre le nouveau bleu et le gris shark... histoire d'avoir une petite idée!!

Cet APM j'étais garé a coté d'une 207 CC noire qui elle même était a coté d'une Eos et bien a mon gout la Féline est bien plus belle et classe . Mais comme toujours tout est affaire de gouts .
Enfin pour conclure je vais lancer un petit jeu , a savoir qu'il n'y aura rien a gagner mais seulement le plaisir de jouer . Pour vous quel sera le prix d'une Féline THP 150,et le Prix d'une féline HDI 140 ?

Ma réponse : Féline THP 150 : 28550 €
Féline HDI 140 : 31000 €

A vous de jouer ( Bien sur pour un modèle de base , pas ceux proposés dans l'offre de 100 modèles ) ... @ + .

C'est vrai que j'adore ausi la 207 cc je la trouve magnifique mais j'aime moins l'intérieur, ce qui me plaît dans la 308 cc c'est surtout l'intérieur que je trouve "réussi", quant au prix de la 308cc "basique"

Ma réponse: Féline THP150 : = prix de la 207 CC toutes options +/- 150€
Féline HDI 140: prix de la THP150 + 2700€

Pourquoi seraient-ils différents entre l'offre des 100 modèles et la sortie puisque ce sont des felines qui sont proposées?

En passant, petit coup de gueule du soir ; j'en ai vraiment MARRE d'envisager l'achat d'une voiture dans les 2-3 mois à venir, sans connaitre ni les tarifs ni la déclinaison de la gamme. Voiture qu'on a vu sur le net il y a plus d'un an, et dans laquelle on est monté il y a plus de 5 mois !!!

Ils ont parlé d'offre? "Soyez le premier à rouler en 308cc "je ne vois pas d'offre la-dedans sinon qu'ils nous poussent à acheter un véhicule qui tarde à arriver ( c'est bien connu , c'est pour créer le désir, l'attente crée l'envie), qu'on n'aura même pas essayé pour 33000€ au bas mot si c'est une féline :fou:

C'est vrai que j'adore ausi la 207 cc je la trouve magnifique mais j'aime moins l'intérieur, ce qui me plaît dans la 308 cc c'est surtout l'intérieur
100 % OK. Quant à l'EOS franchement l'extérieur est très très moyen (on vous mettrait un losange sur le capot vous diriez berk berk berk) ! OK quand elle est en version cabriolet elle est sympa mais bon... L'intérieur est très chouette (je trouve) mais je fais une fixette sur les aérateurs (les trucs de la clim' quoi ;)) que je trouve immondes. Pour moi c'est vraiment la 207CC la + équilibrée (je la trouve parfaite) mais bon elle est petite et l'intérieur date...

100 % OK. Quant à l'EOS franchement l'extérieur est très très moyen (on vous mettrait un losange sur le capot vous diriez berk berk berk) ! OK quand elle est en version cabriolet elle est sympa mais bon... L'intérieur est très chouette (je trouve) mais je fais une fixette sur les aérateurs (les trucs de la clim' quoi ;)) que je trouve immondes. Pour moi c'est vraiment la 207CC la + équilibrée (je la trouve parfaite) mais bon elle est petite et l'intérieur date...

+1 d'accord sur tout :lol:

Ils ont parlé d'offre? "Soyez le premier à rouler en 308cc "je ne vois pas d'offre la-dedans sinon qu'ils nous poussent à acheter un véhicule qui tarde à arriver ( c'est bien connu , c'est pour créer le désir, l'attente crée l'envie), qu'on n'aura même pas essayé pour 33000€ au bas mot si c'est une féline :fou:

Je reprenais juste l'expression de gerard13 ^^

:non: on a vu la voiture sur le net le vendredi 11 juillet, ça ne fait pas encore un an ;)
et le lancement a toujours été prévu pour le printemps 2009, ou plutôt au premier trimestre 2009, soit jusqu'à fin mars ;)
la 207 est petite, c'est vrai, surtout en CC où la banquette arrière est là pour poser le blouson, guère plus, par contre, son intérieur est loin d'être daté (à peine 2-3 ans), pourquoi dis tu ça, t'as comparé à celui d'une clio III ou d'une C3 ?

la 207 est petite, c'est vrai, surtout en CC où la banquette arrière est là pour poser le blouson, guère plus, par contre, son intérieur est loin d'être daté (à peine 2-3 ans), pourquoi dis tu ça, t'as comparé à celui d'une clio III ou d'une C3 ?

perso par rapport à la 308 cc oui l'intérieur de la 207cc "date", bon d'accord ce n'est pas la même gamme......

Ils auraient "fait un carton" avec une 308cc ayant les proportions de la 207cc en gardant l'intérieur de la 308cc, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en feront pas un telle qu'elle est :)

perso par rapport à la 308 cc oui l'intérieur de la 207cc "date", bon d'accord ce n'est pas la même gamme......
oui, c'est sûr, d'ailleurs les tarifs restent relativement accessibles pour 207CC et les clients ne sont pas les mêmes que pour 308CC
pour mon assureur, une 207CC coûte la même chose que 207 berline, alors que 307CC coûte nettement plus cher que 307 berline, ce qui est bien là le signe qu'on ne touche pas au même niveau de véhicules ;)
d'una utre ccôté, il aurait été choquant que 308CC ait un intérieur qui date par rappor à celui de 207CC, moins récente et plus bas en gamme :whistle:
Ils auraient "fait un carton" avec une 308cc ayant les proportions de la 207cc en gardant l'intérieur de la 308cc, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'en feront pas un telle qu'elle est :)
ben pourquoi doubler l'offre ? ils auront 207CC pour la deuxième voiture de la maison ou celle d'un jeune couple sans enfants ou un célibataire, plutôt citadins ET 308CC éventuellement ccomme première voiture d'un couple avec enfant en bas âge, ou sans enfant, ou comme deuxième voiture d'un foyer dans lequel il commence à y avoir des ados...
et pour voir les choses "s'améliorer", il suffit d'attendre 208CC :D

Un petit cabrio chic... Mini Cabrio :love: :love: :love: .
En plus c'est un vrais cabrio avec le pare brise loin... pas une berline semi-ouverte comme les CC actuels :sarcastic: .

oui, elle est mignonne la Mini Cabrio, mais pas franchement dans la même gamme de tarifs (à équipement égal) que 207CC, tout comme la Mini n'est pas dans la même gamme que 207 :spamafote:
puisqu'on parle de tarifs, ils attendent quoi chez Peugeot ? le retour des vacances au ski ? :fou:

:non: on a vu la voiture sur le net le vendredi 11 juillet, ça ne fait pas encore un an ;)
et le lancement a toujours été prévu pour le printemps 2009, ou plutôt au premier trimestre 2009, soit jusqu'à fin mars ;)

C'est pas tant l'attente de la sortie mais l'annonce de la gamme et des tarifs qui me fait bouillir.

De toute façon je viens de perdre mon travail donc je garde ma 307 cc et adieu la 308 cc je vais pas mettre 26000 € dans une voiture
il aurait sortie la voiture 1 an avant c t bon mais la c finis
bye

Oui, on relativise certains achats et certaines "nécessités" par les temps qui courent... Consommer en ce moment... hum.

Non, à celui d'une 308CC :lol: Plus sérieusement, je trouve qu'il date c'est juste une impression, c'est pas forcément rationnel lol Je trouve qu'il n'est plus trop dans l'air du temps... En + la 206 a la même planche de bord now, parait-il... Ok ca n'enlève rien à celui de la 207CC mais un petit restylage serait sympa ;)

Salut a tous , alors petite précision sur mon message précédant . Si j'ai dit " offre " c'est parce que Peugeot propose de rouler avec 100 véhicules qui seront livrés au plus tard le jour du lancement commercial, permettant ainsi aux 100 premières personnes ayant commandé leur véhicule d’être les premiers à rouler en 308 CC. Si ce n'est pas une offre, alors c'est quoi . De plus si je dit un modèle de base , pas ceux proposés dans l'offre de 100 modèles c'est parce que lors du lancement de 1007 j'avais bénéficié d'une offre similaire (" avant Première " ) qui avait des options ( peinture métal , régulateur de vitesse , finition alu console centrale , clim auto etc.. ) pour le prix de base , ce qui faisait une remise d'environ 6 % . Donc ce sera peut être le cas sur 308 CC qui a déjà le cuir simple sur cette série de 100 . Cela était bien plus que le porte clef et la maquette offerts sur le stand .Espérons qu'ils soit généreux en cette période de crise , sinon il se la garderont . @ + .

Salut a tous , alors petite précision sur mon message précédant . Si j'ai dit " offre " c'est parce que Peugeot propose de rouler avec 100 véhicules qui seront livrés au plus tard le jour du lancement commercial, permettant ainsi aux 100 premières personnes ayant commandé leur véhicule d’être les premiers à rouler en 308 CC. Si ce n'est pas une offre, alors c'est quoi . De plus si je dit un modèle de base , pas ceux proposés dans l'offre de 100 modèles c'est parce que lors du lancement de 1007 j'avais bénéficié d'une offre similaire (" avant Première " ) qui avait des options ( peinture métal , régulateur de vitesse , finition alu console centrale , clim auto etc.. ) pour le prix de base , ce qui faisait une remise d'environ 6 % . Donc ce sera peut être le cas sur 308 CC qui a déjà le cuir simple sur cette série de 100 . Cela était bien plus que le porte clef et la maquette offerts sur le stand .Espérons qu'ils soit généreux en cette période de crise , sinon il se la garderont . @ + .

Oui, le mieux est d'attendre (on est rodés maintenant , et plus à un mois près! ...Si ? :) ) pour savoir si c'est une offre valable, je saute dessus dans ce cas, moi qui désirais une THP terre d'ombre....:) j'aurais une HDI grise :wahoo:
En général les remises consenties sur un nouveau modèle arrivent combien de temps après le lancement? Je pose toutes ces questions car je n'ai pas l'habitude de changer de voiture régulièrement et souvent je les use jusqu'à la corde. Ici dans ce cas articulier on parle de cuir simple, l'autre option cuir c'est quoi?

Bon courage à toi le tolier1 j'espère que tu retrouveras rapidement un boulot !

Oui moi aussi je suis rodé en ce qui concerne l'attente d'un véhicule , car depuis quelques années voulant des véhicules en avant première , c'est des longs mois d'attente chaque fois . En ce qui me concerne je ne suis pas intéressé par l'offre , j'aurai bien aimé être l'un des premiers a rouler en 308 CC comme cela avait été le cas avec mes véhicules précédant , mais la pas question de diesel et encore moins de gris en cette période . Alors si Peugeot veut bien faire un petit geste pour l'un de ses fidèles client , ce sera une THP 150 Blanc nacré .En ce qui concerne les remises en cette période de crise tout est négociable ...
Quand a l'autre option c'est cuir intégral .
Bon courage aussi a toi le tolier1 , j'espère que tu retrouveras rapidement un boulot ... @ + .

Ben ce qui m'embête c'est vraiment le choix restreint! Deux gris et un seul moteur je trouve ça abusé... Surtout que je ne pense pas que ce sont ces configurations qui obtiendront le plus de commandes (on voit plus de gens la voulant blanche, marron, rouge ou bleu rien que pour la couleur, personne ne s'est dit "tiens je vais la prendre gris alu c'est tellement original.")