[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI

Ben je confirme ce que j'ai dit plus haut, pour l'instant ce restylage n'est pas à mon goût. Je préfere le nez proéminent de la phase1. Les sièges sont pour moi "la réussite" de cette évolution.
Maintenant, il faut la voir de visu pour ce faire rééllement une opinion. Mais pour l'instant c'est bof bof. [:grenouillette:2]

Et cette baguette chromée ! :ouch: :ouch:

[quotemsg=116953,1033,3366]Bonsoir,
voici quelques photos de la bête
j'avoue qu'en gris alu avec les jantes noires, elle en jète ! :pt1cable:

:) Super d'avoir enfin des images merci à tous !

Effectivement résultat sympa , broderies Gti des sièges, insert alu volant siglé , surpiqures rouge , vitre hayon teintée , fond noir des phares , nouveau desing bien fait je trouve.
Sauf qu'effectivement elle ne va pas trop se différencier du troupeau des 308 .
Pour ce qui est du noire des jantes .... :ange: à chacun de choisir , mais ce n'est pas mal

Disons juste que ça fou un peu les boules 4 mois après l'achat de ma caisse :lol: mais bon c'est comme ça ! Bonne route en GTI

les jantes lincancabur Noir sont magnifiques! :)

Puisqu'on en est aux avis perso je les préfèrerais couleur anthracite satinée plutôt que noir brillant avec les couleurs claires de carrosserie..
Les sièges.. les coutures rouges et le sigle GTI, c'est obligatoire? :pfff: Pour la discrétion, c'est foutu!

La calandre, je ne vois pas trop où est le problème.. à part que c'est vrai que c'est chiant ces marques qui ne semblent pas avoir d'identité bien définie et qui changent de calandre comme de chemises!

Bien d'accord avec toi ! Des jantes anthracites m'auraient d'avantage plu. Tant mieux, je ne vais pas regretter mon achat d'une phase 1 ! Et pareil pour les sièges, je trouve que le rouge des sièges fait un peu bling-bling. En fait je suis déjà vieux :lol:

oui la lame a bien disparu c'est vrai je n'avais pas remarquer,ce que je trouve de mieux sur la phase 2 ce sont les sieges,puis les jantes mais a essayer sur un Blanc banquise..
Ça doit être propre au marché suisse (photos prises au salon de Genève). Car elles sont livrées sans la lame "carbone". En France, je pense qu'elles seront équipées avec.

:love: salut a tous :jap: moi je ne suis pas difficile je la trouve jolie, elle me convient bien ainsi(dommage pas de 3 portes)elle est modifié comme j'aurais fait actuellement sur la mienne :
--fond noir pour les feux
--xénons
--jantes foncées(noir ou anhracite)
--sieges siglés
-lunettes teintées
etc..........
de toute façon on s'y habitueras et on trouveras ça pa mal après ,et la phase 1 prendra un coup de vieux a part l'arrière qui bouge pas ou peu( c est mon avis! ne vous énervez pas !! :p
En blanc ça doit etre mieux encore :love:
ce qui trouve que les modifs font kéké(jantes, Feux avant noir etc......) presque toutes les voitures sortent ainsi u avec ces options ; c'est la mode quoi !!!
A + surement pour des réactions :D

Salut,

je suis de l'avis général , l'intérieur un peu mieux mais l'extérieur plus commun ...
Jantes foncées ok si on ne s'en lasse pas à la longue !!!

Christos à raison on conserve le
Spoiler avant aspect carbone pour le marché français

Bah pas mieux, mais je le trouve assez réussi à l'avant ce restylage.

Les jantes grises anthracites iront très bien avec mes futur michelins alpins :lol:

Trois nouvelles photos :

308_GTI.jpg

308_GTI_ar.jpg

sieges-GTI.jpg

Source : http://www.actu-automobile.com/2011/03/03/la-peugeot-308-gti-restylee-en-details/

Je pense pas, un effet du à la photo..

Par contre, j'ai pas l'impression qu'elle soit rabaissée ?? ca se voit un peu sur la phase 1 notamment sur les roues arrières :/

:love: salut a tous :jap: moi je ne suis pas difficile je la trouve jolie, elle me convient bien ainsi(dommage pas de 3 portes)elle est modifié comme j'aurais fait actuellement sur la mienne :
--fond noir pour les feux
--xénons
--jantes foncées(noir ou anhracite)
--sieges siglés
-lunettes teintées
etc..........
ce qui trouve que les modifs font kéké(jantes, Feux avant noir etc......) presque toutes les voitures sortent ainsi u avec ces options ; c'est la mode quoi !!!
A + surement pour des réactions :D

Bien vu, j'avais oublié que son gros défaut principal : elle ne se fait pas en 3 portes ! :o
Et en plus, je la trouve super haute du cul sur les photos, non ?

Bonsoir,

Petite question, je suis passez chez un garage, qui me propose une 308 GTI (d'après lui la nouvelle) à environ 21000€, neuve, mais en import, qu'en pensez vous ?

Je n'ai pas demandé de quel pays, par contre au niveau de la "finition" les xéons sont en options, comme le radar avant, (mais le wipcom 3D es à 1400 au lieu de 1900 direct peugeot, idem pour le pack JBL 270, peinture rouge babylone 100)

D'autres pays n'on telles pas le xéons en standard ?
Vaut t'elle le coup ?

Au niveau de la phase 2, c'est comme d'habitude, si on fais un mix des deux phases, on aurais la meilleur des voitures (Sièges, volant, "jantes" de phase 2, l'avant de phase 1)

Bien vu, j'avais oublié que son gros défaut principal : elle ne se fait pas en 3 portes ! :o
Et en plus, je la trouve super haute du cul sur les photos, non ?

Dommage pour les 3 portes ! Il te reste aussi la solution de la DS4 qui arrive prochainement :hello:
précommandes ouvertes .....

Aïe, aïe, vous me faite envie avec vos GTi... :love:
Comme je pense remplacer prochainement ma 307, je pense de plus en plus à cette 308 GTi... j'ai bien du passer 3 heures sur le forum à lire et collecter des informations dessus :whistle:

Sylvain78 : tout comme moi aussi puis depuis que je les acheter c'est pire,franchement magnifique voiture rien a dire,et
La motorisation aieeee..

Alors j'ai une petite question ma 308 GTi ne possede pas de cache moteur,le vendeur ma dit sa peut dépendre de la série ou de la date du véhicule meme lui il n'en croyais pas! Donc pas de cache moteur marquer THP 200..

Faut que je me renseigne..