Alors j'ai une petite question ma 308 GTi ne possede pas de cache moteur,le vendeur ma dit sa peut dépendre de la série ou de la date du véhicule meme lui il n'en croyais pas! Donc pas de cache moteur marquer THP 200..
Faut que je me renseigne..
Vous appelez quoi exactement le cache moteur ? La pièce en "métal" qui fait environ 30 x 15 (plus ou moins hein, j'ai pas un compas dans l'oeil !) et qui est autour du bouchon d'huile, avec marquée THP 200 ?

Oui, c'est ça.
![]()
![]()
je pense plutôt que c'est du plastoc![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui pas mal.... Donc pour toi les GTI livrées le 10 Juin ont été fabriquées le 10 ???? Pas mal balaises chez PeugeotDonc une présérie. J'espère que tu n'auras pas d'autre surprise que le cache moteur.
Ils avaient prévu un cache moteur en plastique comme les HDI qui prenait tout le moteur, mais il cramait sur les essais... Donc petit cache en alu pour finir !Non, c'est de l'alu brossé. Pour une fois qu'il y a quelque chose qui ne soit pas en plastique sur la 308...
Bon, si on me cherche je suis déjà dehors.

Ils avaient prévu un cache moteur en plastique comme les HDI qui prenait tout le moteur, mais il cramait sur les essais... Donc petit cache en alu pour finir !
Le 10/06 était la sortie officielle, et donc chaque concession en ont reçu une en dotation pour le jour de sortieLes commandes ont été ouvert le 10/6, pas les livraisons![]()

Non, c'est de l'alu brossé. Pour une fois qu'il y a quelque chose qui ne soit pas en plastique sur la 308...
Bon, si on me cherche je suis déjà dehors.

,
puisque le Xénon est d'origine maintenant. Finalement, elle baisse un peu (250€) mais avec le malus qui augmente lui de 550€, elle coûte au final 300€ de plus.

Non non je plaisante bien sûr 
Ça doit être hyper agressif en rouge avec roues en anthracite. Après un petit liseret rouge et là, top la classe.Bonsoir
A votre avis quelle couleur de carrosserie va le mieux avec les nouvelles JA Licancabur dark storm (noires)
Je voudrais commander une 308 gti en rouge babylone et je suis pas sur que JA noires et carrosserie rouge "rendent" bien ensembles...
qu'en pensez vous ?