[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*


Ce ne sera jamais plus aussi poussé et visible.

Et bien je trouve cela vraiement dommage. Autant arrêter de faire des restyling. Si c'est pour jouer au jeu des 7 erreurs autant arréter de jeter l'argent par les fenêtres pour si peu. Il vaudrait mieux que les constructeurs se concentrent sur leurs remplacantes.
 

Attention, il y a une nuance. 406 Phase 2 est arrivée à 3 ans et demi de 406 et a duré 5 ans.
Là on est à 4 ans passé de la 407 et la durée de vie du restyling depassera guere 2 ans.
 

Oui, ça devient à la limite "débile" :/
Cela permettra t-il de faire sursauter les courbes de ventes :confused: Je n'en suis pas si sûr...
 

En même temps, l'avant n'a pas pris une ride ! :love:
oui tout à fait d'accord
comparo-09b.jpg
 

:) Joli voiture jerem !
Et quelle révolution au moment où cette 407 est sortie !! elle était splendide! C'était la première familiale à révolutionner le genre... Quelques centimètres en moins pour les genoux, mais un vrai look! :love:
 


Je pense que la prise d'air aurait meritée un leger affinage, quite a reprendre la prise d'air du coupé, mieux reussie a mon sens
 

Je pense que la prise d'air aurait meritée un leger affinage, quite a reprendre la prise d'air du coupé, mieux reussie a mon sens

+ 1 pour ma part

et remise à dispo de la finition Sport Pack ou du moins une gamme avec un interieur mi-cuir + mi-tissu (j'aime pas le tout cuir et encore moins le tout tissu)
 

Je pense que la prise d'air aurait meritée un leger affinage, quite a reprendre la prise d'air du coupé, mieux reussie a mon sens

La forme restera, mais il semblerait que la grille change, certainement une grille type 308. :sarcastic:
 


Hello tt le monde,

Avez-vous vu cette photo ??

iyi7pbn.jpg


Cela semble etre notre trophée :na: ??!!
 

Hello tt le monde,

Avez-vous vu cette photo ??

iyi7pbn.jpg


Cela semble etre notre trophée :na: ??!!

C'est un vieil Auto Plus ;)
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison pour que l'arrière soit aussi moche. :)
 



je suis assez d'accord.....je m'attendais à pire !!! en fait, le trait dans les phares arrière ressemble assez à la 406 phase II, je trouve !!
 


Ouai et tjrs pas de news, c'est un truc de dingue qd meme, ils doivent avoir un stock de malade à refourguer pour éviter de communiquer ainsi !! on est le 15 mai, elle est censée sortir le 1er juillet et tjts rien !!! à 1 mois de 1/2 de la sortie !!
 

Logiquement, la phase II devrait déjà être sur les chaines ...

Du moins les exemplaires de présérie.

Et on devrait avoir des photos, mais là toujours rien !!!

Repoussée à septembre ?
 

Certaines doivent même rouler... :dodo:

J'ai fait des recherches sur le net en vain :non:
 

ouai moi pareil, rien !!! sont pénible chez pigeot mais bon heureusement y a louise bourgoin à poil dans entrevue ;)
 

Mais pourquoi préserie? Pourquoi rouler et tester? Ce n'est pas necessaire. Il s'agit d'une nouvelle parechoc arriere et les nouvelles feux arrieres. Pas grande chose a tester.
 




N'empeche, quand je pense qu'à l'époque, le topic "Restylage 307" avait atteint 150 pages avant la sortie de T6...et que là à 1 mois et demi de la sortie de 407 phase 2, on atteint péniblement les 14 pages...errrf :/ :lol:
 

t'as aussi 12 pages qui se sont barrées dans un doublon ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Nouveautes-9/restyling-407-sujet_28714_1.htm

et c'est vrai que la somme des 2 est encore ridicule comparée aux 44 pages du "volant moteur" de 307 :D