[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

:coucou: kikou je reviens de chez mon vendeur en définitif je prends l'ancien modèle vu qu'ils ne peuvent pas me la livrer avant fin septembre et je m'en vais en vacances dubut septembre ils ferment l'usine au mois d'aout ils me font 14°/° si je prends l'ancien modèle une 406 HDI 136 CH fap féline et j'aurais le gris dolomite qui ne se fait pu

14% sur une 406, c'est de l'arnaque. [:bob113:3] :p

J'espere pour toi que tu ne le regretteras pas. ;)
 

:lol: :lol: :lol: oui une 407 :lol: :lol: :lol: j'ai pas le choix de toute façon j'espere bien la revendre dans 2 ans pour la 408
 

:coucou: kikou je reviens de chez mon vendeur en définitif je prends l'ancien modèle vu qu'ils ne peuvent pas me la livrer avant fin septembre et je m'en vais en vacances dubut septembre ils ferment l'usine au mois d'aout ils me font 14°/° si je prends l'ancien modèle une 406 HDI 136 CH fap féline et j'aurais le gris dolomite qui ne se fait pu
Super choix :lol: :lol:
 



:pt1cable: j'espère bien que je l'aurais pour le mois de juillet sinon ça ne vaut pas le coup
 


Très déçu !

Vraiment rien de révolutionnaire.

Je suis même pas sur que les clients voient la différence (surtout sur le SW) ...

Pour moi, c'est un coup d'épée dans l'eau !!!
 


Ben pour les equipements, ça a été dit et rien de bien neuf hormis nouvelle nav et radars avant.
 




Il y a souvent des petites subtilités qui ne sont décrites que dans les dossiers intranet "évolutions produits".

Triste de ne plus en disposer on connaîtrait tout de A à Z :rolleyes:
 

Il y a souvent des petites subtilités qui ne sont décrites que dans les dossiers intranet "évolutions produits".

Triste de ne plus en disposer on connaîtrait tout de A à Z :rolleyes:

:coucou: Une pitite 407 phase 2 après la 308 ?? :sarcastic:
 

:coucou: J'y ai pensé mais bon elle fera quand même un peu en retrait en terme de nouveauté par rapport à ma 308.
Donc sur ce coup je passe mon tour, j'attends la 408 :)

Et puis C5 est maintenant plus "actuelle ou/et belle" donc ce serait une grosse boulette.

Mais je précise une nouvelle fois 407 reste dans mon coeur et je me retourne toujours sur elle dans la rue c'est pour dire.

D'ailleurs je me suis refait mon topic la semaine dernière avec les photos, une vraie voiture, une vraie de vraie :)

Et donc ancien propriétaire de 407 je suis très impatient de voir sa nouvelle robe :rolleyes:
 

D'ailleurs je me suis refait mon topic la semaine dernière avec les photos, une vraie voiture, une vraie de vraie :)

Tu dois faire des jalouses :lol:
Bon j'espère un dossier de presse maxi la semaine prochaine :coucou:
 

:coucou: kikou j'ai commandé ma nouvelle voiture une 407 HDI 136 ch fap féline je l'aurais fin juillet début Aout mais ça sera l'ancien modèle
 

:coucou: kikou j'ai commandé ma nouvelle voiture une 407 HDI 136 ch fap féline je l'aurais fin juillet début Aout mais ça sera l'ancien modèle
c'est bon tu nous l'a déja répété.. :sleep:
 

:coucou: J'y ai pensé mais bon elle fera quand même un peu en retrait en terme de nouveauté par rapport à ma 308.
Donc sur ce coup je passe mon tour, j'attends la 408 :)

Et puis C5 est maintenant plus "actuelle ou/et belle" donc ce serait une grosse boulette.

Mais je précise une nouvelle fois 407 reste dans mon coeur et je me retourne toujours sur elle dans la rue c'est pour dire.

D'ailleurs je me suis refait mon topic la semaine dernière avec les photos, une vraie voiture, une vraie de vraie :)

Et donc ancien propriétaire de 407 je suis très impatient de voir sa nouvelle robe :rolleyes:

Pour votre remarque sur C5 tout à fiat d'accord . Et 407 restera 407 :eek:
 




On fait dans la philo de comptoir.

Pourtant, je pense la même chose. :rolleyes:
La 407 est une magnifique voiture, révélatrice, et qui a à sa sortie secouée le marché de la berline ! Elle ne mérite que des éloges.