[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

ba quand je regarde les anciens numéro de 2003 par exemple, leur photoshop était semblable à 99% des modèles qui sortaient plus tard.

Oui ils sont souvent proches, par exemple pour les 207 CC et surtout SW, c'était eux les plus réalistes du projet réel.

tout a l'heure j'ai regardé un l'auto-moto de aout 2003 avec la "507", et leur photoshop etait similaire à 95% quand on regarde la 407 qui se vend.

La voila!!! comparé à la 407 de mon père (la noire). Et si vous arrivez à voir regard la plaque d'immatriculation, peugeot souhaiterez faire comme Audi!!!! :lol:

Si elle est comme ça je pense que le boudin est encore une erreur..

pour le boudin noir, je pense pas qu'il y sera. pourquoi?
parceque déja que sa chauffe enormement sans, avec j'imagine meme pas.. :sweat:

Pour moi la 407 est la plus réussit des peugeot actuellement; il me semble pas utile de la restyler... j'aime bien les antibrouillards actuels et la calandre sans le "boudin noir " même s'il serait pratique pour la protéger.

Salut. En parlant d'anti brouillard; ca m'étonnerai qu'ils y mettent ceux là. Si vous avez vus ceux de la 308, il me semble que ce sont ceux de la 407. Donc a mon avis pas de changement de ce coté là. Economie d'échelle oblige. Sinon la 407 berlmine que tu nous présente, elle aurai pas un syndrome Gordini par hazard?
A plus

en effet le boudin la rend moche, ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir de radar à l'avant alors qu'elle peut an avoir à l'arrière. Et les antibrouillards j'aime bien celà et ceux de la 407, alors...

Salut. En parlant d'anti brouillard; ca m'étonnerai qu'ils y mettent ceux là. Si vous avez vus ceux de la 308, il me semble que ce sont ceux de la 407. Donc a mon avis pas de changement de ce coté là. Economie d'échelle oblige. Sinon la 407 berlmine que tu nous présente, elle aurai pas un syndrome Gordini par hazard?
A plus

:lol:

Effectivement la roue fait une drole de gueule. :p

Et pour les AB, s'ils devaient etre comme ça, je les mettrais plutot en bas qu'en haut du logement.

Il me semble que quelqu'un de chez Peugeot avait dit ici qu'ils abandonnaient les AB ronds. Donc je n'y crois pas à cette illustration d'autant plus que ça s'intègre mal dans l'emplacement.... :sarcastic:

Il me semble que quelqu'un de chez Peugeot avait dit ici qu'ils abandonnaient les AB ronds. Donc je n'y crois pas à cette illustration d'autant plus que ça s'intègre mal dans l'emplacement.... :sarcastic:

Et pourtant...
10-04-06-01-Peugeot-908-RC-concept.jpg

Merci domi67, moi aussi je l'aime beaucoup (c'est pour ça qu'elle est la!!!), surtout avec ce bleu, et pour peu qu'elle ait les rails de toit couleur argent, elle devient vraiment...magnifique!!!

Merci domi67, moi aussi je l'aime beaucoup (c'est pour ça qu'elle est la!!!), surtout avec ce bleu, et pour peu qu'elle ait les rails de toit couleur argent, elle devient vraiment...magnifique!!!

Pareil : je l'adore surtout dans ce bleu... :love: :love: :love:
Dommage qu'elle soit si chère. :pfff:

Pardon pour le HS. :jap:

Une remarque tout de même, je la trouve très basse, ce ne serait pas un restylage du coupé plutot ?

Je trouve les antibrouillard rond bien plus réussis que les autres ronds actuels. Le rappel des lames chromées est du meilleur effet !

J'ai aussi l'impression qu'avec les AB ronds en bas du logement ce serait plus indiqué pour lutter contre le brouillard :sarcastic:

ça n' a pas pour recherche d etre fidel à ce que ca sera
mais voici ma version d'un coupé 407 phase II

coupe407light.jpg

je te raconte pas si tu prends un pet sur la calandre... :D

Ah ben si ça lui plait alors... Renault est sauvé :lol:

Quand je vois la gueule des Nissan... :whistle:

Est ce que tu pourrais nous mettre une photo de ton photoshop suivie de la photo d'origine stp :sarcastic:

Moi j'aime bien et je trouve que le bandeau est tès bien intégré dans la "bouche"