A mons avis, ce sera avant la fin de cette année, car le segment M2 va sacrément se renouveller avec Lag III et C5 II très bientôt.Je verrais bien un restylage au printemps 2008 avec l'arrivée du HDi 150...![]()

bonjour a tous,
Est ce que la phase II sera aussi prévue pour le coupé ?
merci

J'aime pas![]()
![]()

L' intérieur ,le tableau de bord en particulier , me semble avoir pris un coup de vieux , d'avantage que la carrosserie.![]()
A quel niveau ?? Moi je le trouve toujours pas mal dans le coup ce TDB. 
A quel niveau ?? Moi je le trouve toujours pas mal dans le coup ce TDB.
![]()

A vrai dire, je pense qu'il faut pas trop toucher l'avant. Néamoins, ils vont très certainement mettre une "barre" au milieu de la grille, et peut être modifier la tronche des AB. Changement des feux AR, et un ou deux modifs rapides à l'interieur. En fait je la trouve bien comme elle est, mais ça me ferait un peu ch*** d'acheter un "ancien" modele.![]()
Je verrais bien un restylage au printemps 2008 avec l'arrivée du HDi 150...![]()

Principalement la partie centrale et la console. Sans parler de la qualité des matériaux.![]()
qui font leur apparition de temps en temps.
ou la vitesse projeté sur le pare brise (comme la C6) - Et quelques details de carrosserie -
Mais SVP pas de nez á la 308 - ca fait pas vraiment serieux -
De toutes façons, M Streiff a demandé aux designers de faire moins sport, donc on devrait s'éloigner de ce nez - carrément compet' !
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
La voila!!! comparé à la 407 de mon père (la noire). Et si vous arrivez à voir regard la plaque d'immatriculation, peugeot souhaiterez faire comme Audi!!!!![]()
[url]http://img175.imageshack.us/img175/1247/dsc00278qt7.jpg[/URL]
[url]http://img209.imageshack.us/img209/6311/dsc00275cf7.jpg[/URL]
J'espère que ca ne va pas donner ca... En comparaison, celle de ton père est bien plus belle !
+1Ps : Je trouve que le nez à la facon des plus petites 207 et 308 serait une erreur à partir de la 407.