ouiBonjour à tous, voila j'ai sauté le pas et j'ai commandé un 407SW 2.2 HDI. Je l'ai commandé via ELICAR un mandataire de Macon. Je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur elicar mais de mauvaise presses non plus...
Tout ca pour dire que j'espère vraiment avoir la phase 2, vous en pensez quoi, c'est un peu trop tot?
Bon soir et merci pour l'information. Les nouvelles tres interessantes. Qu'est ce que ce les feux "type diodes"? C'est les diodes ou non? La 407 n'ont pas les feux diodes, non? C'est la 307 CC seulement?Des nouvelles du restylage j'en ai vu une :
- Le pare chocs arrière change, il adopte un diffuseur type 308 et 407 Coupé, il dispose de catadioptres et il-y-a des protéctions de chaques côtés du pare chocs et non plus une grande qui parcourt tout le pare chocs !
- Les feux changent sur la berline et l'SW adopte de superbes feux comme le 407 Coupé type diodes
- A l'avant aucuns changements si ce n'est l'architecture de la grille peu perceptible !
Non seulement tu risques gros, mais en plus ben...ca montre qu'y'a rien de flagrant :/
De plus ça confirme bien ce que j'annonçais : nouveaux feux, et PC arrière type 407 coupé/308. Donc ce n'est pas inutile.apparement sur la sw, il n'y a rien qui change a part les feuxIl ne risque rien du tout, ça vient de service box, donc accès libre du publicDe plus ça confirme bien ce que j'annonçais : nouveaux feux, et PC arrière type 407 coupé/308. Donc ce n'est pas inutile.
La pièce n°10 sur la vue de l'avant, c'est un bout de grille par dessus la grille ?
Des nouvelles du restylage j'en ai vu une :
- Le pare chocs arrière change, il adopte un diffuseur type 308 et 407 Coupé, il dispose de catadioptres et il-y-a des protéctions de chaques côtés du pare chocs et non plus une grande qui parcourt tout le pare chocs !
- Les feux changent sur la berline et l'SW adopte de superbes feux comme le 407 Coupé type diodes
- A l'avant aucuns changements si ce n'est l'architecture de la grille peu perceptible !