[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

oui, masi 806 et 807 sont plutôt dans la catégorie gros monospaces (type espace ou vayager), alors que celui là sera plutôt dans la catégorie monospaces moyens (type scénic ou picatchu ou touran)...
ça donnerait l'impression de remplacer 807, alors que ce n'est aps vraiment la philosophie du modèle.. me trompe-je ?
 

L'appelation 3008, a été décidé au dernier moment aussi.
 

ça courrait depuis quelques temps tout de même, pour 3008, non ?
 

oui, masi 806 et 807 sont plutôt dans la catégorie gros monospaces (type espace ou vayager), alors que celui là sera plutôt dans la catégorie monospaces moyens (type scénic ou picatchu ou touran)...
ça donnerait l'impression de remplacer 807, alors que ce n'est aps vraiment la philosophie du modèle.. me trompe-je ?

Non, je suis d'accord. :chinois:
 



Et pourquoi pas "Grand 3008" tout simplement ?

Je ne pense pas que ce modèle puisse conserver l'appellation 3008 vu que la carrosserie est différente. Cela dit, on a bien eu des coupés avec carrosseries différentes de la berline... :pt1cable:
 

Ca m'étonnerait car 3008 est réservé au crossover. Or, nous avons affaire à un monospace.
 


Je ne pense pas que ce modèle puisse conserver l'appellation 3008 vu que la carrosserie est différente. Cela dit, on a bien eu des coupés avec carrosseries différentes de la berline... :pt1cable:

Ca m'étonnerait car 3008 est réservé au crossover. Or, nous avons affaire à un monospace.

Elle ressemblera encore moins à la 308, donc les appellations 308 + des lettres ou autres serait encore moins plausible dans ce cas.

Grand 3008 ça fait trop...euh... Renault ! :whistle:
 


Et personne n'a suggérer le nom : "3008 Picasso" :D :D :D :D
Ben oui Picasso ça fait penser a un monospace maintenant [:nono le bo]
 

Et personne n'a suggérer le nom : "3008 Picasso" :D :D :D :D
Ben oui Picasso ça fait penser a un monospace maintenant [:nono le bo]


Ouais mais les droits coûtent très chers, Citroën en sait quelque chose... :D
 

Création de l'appelation 30008 :D

Et la manivelle, on la met où ??? :D

Je rappelle qu'à l'origine, le "0" central était l'emplacement où mettre la manivelle pour démarrer le moteur. ;)
 

Et personne n'a suggérer le nom : "3008 Picasso" :D :D :D :D
Ben oui Picasso ça fait penser a un monospace maintenant [:nono le bo]

A ce moment plutôt 308 Dali, 308 Van Gogh, 308 Cezanne ou 308 Buffet (pour rappeler un peu la forme générale de ce type de véhicule :D ) ... :pt1cable:
 

Je miserais plutot sur 3008 Rowenta
32297vb.png

:D
 

Planète Sochaux ( en ligne : site sochaux.pca.fr ) en parle mais sous le vocable T 87 :D
 

Finalement, bien que ça le place "numérologiquement" au-dessus de 4007, je pense que 5008 ou 7008 est le plus probable. Avec un penchant pour le deuxième.
Avec en deuxième choix 308 XW pour eXtra Wagon. :D
 






Belle metaphore! Joliment imagé! :D
:sol:
j'ai réalisé le double sens au moment ou j'ai tapé "pot d'échappement", et j'ai failli indiquer qu'il pouvait y avoir une subtilité... mais je vois que ce n'était pas nécessaire :lol:
 





J'ai beau chercher, je ne voie pas quel numéro pourrait coller..... y'a plus qu'à donner un nom en lettre ! :spamafote: