[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

Une légère augmentation volume et charge utile pour le nouveau partner donc l'ancien tiendra encore un peu sa place sur le marché.
 

Il y a un article sur le Berlingo2 dans l'auto-journal de la semaine passée. Il annonce une sortie pour avril. Les dernières infos parues sur le forum, laissaient penser à mai ou juin pour le partner, devons-nous en déduire que le Berlingo2 sortira avant le peugeot??? :kaola: C'est pas cool!
 


J'ai vu un Berlingo 2 ce matin dans Belfort.

Vraiment très imposant en taille, très stylé, plus proche du monospace compact que de l'utilitaire!
:love:

Il était jaune métallisé assez clair, sans doute une nouvelle teinte, en peinture intégrale.
 

une fois de plus pour un nouveau véhicule, je trouve que c'est le citroen qui est le plus joli...
Sur tous les véhicules multimarques récents, je trouve que peugeot merde!
La 107, le 4007 et là le partner
 

une fois de plus pour un nouveau véhicule, je trouve que c'est le citroen qui est le plus joli...
Sur tous les véhicules multimarques récents, je trouve que peugeot merde!
La 107, le 4007 et là le partner
Sans doute la forme des phares qui est plus originale chez Citroën... :heink:
 

Perso, au contraire, je trouve que citro n'est pas forcément plus original, mais surtout plus homogène!

Les lignes collent parfaitement ensembles, là où peugeot fait dans le grossier
 

Je te trouve sévère. Ceci dit les goûts et les couleurs...
A mon avis, Peugeot est entré dans une logique d'une gamme typée loisir avec ses "tepee", entre le ludospace classique et le faux 4x4. Le style est donc moins urbain, plus baroudeur, d'où les lignes plus grossières.
Personnellement je trouve se positionnement assez astucieux. Par contre il manque cruellement d'un soutient promotionnel. Par ailleurs d'un point de vue technique, sur ce segment plus qu'ailleurs, les performences "écocitoyennes" seront un argument essentiel, et là PSA prend du retard par rapport aux allemands. :(
 

Je te trouve sévère. Ceci dit les goûts et les couleurs...
A mon avis, Peugeot est entré dans une logique d'une gamme typée loisir avec ses "tepee", entre le ludospace classique et le faux 4x4. Le style est donc moins urbain, plus baroudeur, d'où les lignes plus grossières.
Citroen fait exactement la meme chose qu peugeot, et perso, j'aime le style citro dans ces domaines!
La C1 je la trouve super mignonne!! Le C Crosser est carrement le plus beau des trois pour moi. Et pour finir, le berlingo est super homogene et a vraiment un look ludospace et non d'utilitaire.
Le 4007 a un avant qui ne va pas avec le reste de l'auto.
La 107, je la trouve...boursoufflée lol
et le partner il n'est pas trop mal... Mais le citro me plait quand meme plus

Personnellement je trouve se positionnement assez astucieux. Par contre il manque cruellement d'un soutient promotionnel. Par ailleurs d'un point de vue technique, sur ce segment plus qu'ailleurs, les performences "écocitoyennes" seront un argument essentiel, et là PSA prend du retard par rapport aux allemands. :(
ça ne sera pas forcément évident d'être bcp en avant car les véhocules sont lours et ont un mauvais CX
 

Je n'ai pas lu en détail tout le sujet et je ne connais pas la date officielle de sortie, mais cette après-midi j'ai croisé un nouveau Partner Tepee à Ronchamp (70) dans une très belle teinte identique aux premières photos officielles :
Il parait vraiment plus cossu que l'ancien et son avant avec ce tour en "alu brossé" est vraiment original. Il parait aussi très lumineux à l'intérieur.

Est-il vraiment déjà sorti ou sort-il officiellement au salon de Genève ?
 


Je n'ai pas lu en détail tout le sujet et je ne connais pas la date officielle de sortie, mais cette après-midi j'ai croisé un nouveau Partner Tepee à Ronchamp (70) dans une très belle teinte identique aux premières photos officielles :
Il parait vraiment plus cossu que l'ancien et son avant avec ce tour en "alu brossé" est vraiment original. Il parait aussi très lumineux à l'intérieur.

Est-il vraiment déjà sorti ou sort-il officiellement au salon de Genève ?

Commercialisation en mai , je crois.
 





Au temps pour moi je me suis trompé la commercialisation du Partner c'est le 15 mai :chinois:
 



La molette ne serait pas là pour ça ??

Faudrait que les utilisateurs de Modutop nous renseignent !!
Actuellement, la molette ne sert qu'à règler la vitesse de ventilation, il n'y a effectivement pas de chauffage :chinois:
 



oui je pourrais faire un comparatif avec le kangoo :D quoique si on va chez Renault [:bob113:1]
 

J'ai découvert le Partner Tepee sur le site de Peugeot hier.

Je le trouve pas mal. Je le préfère au nouveau Kangoo, l'avant n'est pas réussi.

J'ai vu le Berlingo aussi il est pas moche non plus, j'aurai du mal à choisir je pense, j'avais craquée sur la bouille du C4 Picasso...

J'espère seulement qu'il nous l'on fait un peu moins utilitaire, même si ça reste sa vocation.

Au niveau de la boite de vitesse surtout. C'est un des seul reproche que je puisse faire sur le mien (Ushuaïa 2L HDI de 2001), il est long "à décoller" en 1ère. Le 2nd reproche est que la banquette arrière 2/3 1/3 ne s'enlève pas (facilement) et que le siège passager ne se rabatte pas de manière plus pratique.

Apparemment d'après ce que j'ai pu voir, c'est mieux étudié sur la version 2008.

J'ai hate de le voir ce qu'il donne.

Partner62
 


Il me semble en avoir croisé un hier sur un axe du nord Franche COmté ,
pas mal du tout.!!!
 

Citroën à dévoilé les tarifs du berlingo.

Voici l'article de l'Auto Journal sur le sujet:
DEBUT DE CITATION
A quelques jours de la présentation au public de son nouveau ludospace, Citroën a dévoilé les tarifs de son nouveau Berlingo qui sera commercialisé en France à partir du 15 mai. Pour les particuliers, les prix oscilleront entre 15 250 euros et 22 000 euros pour la finition Multispace Pack, la finition que mettra en avant Citroën.

La finition Multispace Pack comprend, de série : deux airbags rideaux, des barres de toit longitudinales, deux feux anti brouillard avant, un autoradio CD 6 HP mp3, un limiteur/régulateur de vitesse… Sous le capot : un moteur HDi 110 FAP (filtre à particules). Les particuliers auront le choix entre trois autres niveaux de finition : Bivouac, Multispace et XTR. Pour toutes ces finitions, le Berlingo proposera, de série, la condamnation centralisée, les lève-vitres avant électriques, le volant réglable en hauteur et en profondeur ou encore les trappes dans le plancher sous les pieds des passagers arrière. Un bloc essence 1.6i 16 V de 90 ch est également prévu pour les particuliers comme pour la version utilitaire.

Les prix de l'utilitaire oscilleront entre 12 900 euros et 15 750 euros. Les professionnels auront le choix entre deux niveaux de finition (Confort et Club) et trois motorisations (HDi 75, 90 et un 1.6i 16 V de 90 ch). Pour être complet, côté sécurité, rappelons que le Berlingo partage le même train roulant que le C4 Picasso, et qu'il embarquera l'ABS, une aide au freinage d'urgence… L'ESP est en option.

FIN DE SITATION

Bref une augmentation de 1500€ par rapport à l'ancien modèle... sachant que peugeot est généralement plus cher... Notre ludospace risque de ne plus être le monospace des familles modestes!!

Domage
 



Je n'ai pas réussi à trouver de photos de qualité du Partner II à Genève :pfff:

En revanche pour le Berlingo II :oui:
http://www.quattroruote.it/ginevra2008/auto.cfm?Cod=129&Codauto=2240