bonjour à tous,
Ma boite s'apprete a me louer un partner ou berlingo type multispace avec clim et regulateur de vitesse. Mon interrogation est sur la motorisation , on me propose ou plutot m'impose un hdi 75CV. J'ai un peu peur car vous parlez tous de hausse de poids pour ce ludospace. Mais quelle est donc le poids de ces nouveaux partner ?? 1,3 ou 1,6T. J'ai actuellement une 406 break de 1,4T pour un 18l16S de 117 CV, donc si je me rtrouve avec une armoire normande de 1,6T avec 75CV, je pense que je vite dechanter au volant.
Dans l'attente de vos commentaires, même si je sous entend deja la réponse et que je sais que peu de personnes auront eu l'expérience réelle à part nos amis belges qui ont deja la betes chez eux.
Pour ceux qui ont déja conduits des partner même ancienne generation avec ce moteur pouvez vous me donner votre sentiment , consommation....bruit ??? par rapport a un hdi 92CV ??
Merci d'avance.
A au fait à priori, j'ai pris gris iceland et si il n'est pas au catalogue ( eh oui on ne savait me dire si c'etait au catalogue???) ce sera gris alu . Je vous tiens au courant des delais...