C'est donc un C inqmilhuit!
Etrange ce véhicule....
Quand on sait qu'un 5008 est fait sur un C4 pourquoi faire un mulet citron sur un Peugeot...
J'espère un peu avant.
nan, pas moi
![cerruti4 [:bruno:4] [:bruno:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
nan, pas moi
![]()
Plus la phase 2 tardera, moins nos 5008 phase 1 décoteront...![]()
Outre Rhin il n'y a pas ces fameux restylages tous les 2 ou 3 ans du coup, les modèles ont plus la côté et les constructeurs se portent mieux...

Les restylage bm et oooo sont tellement invisibles que l'on devrait plutôt parler de remaniement de gamme... Les restylages sont mineurs.
Et chez vw, Quand je voit la nouvelle golf...moi, je voit l'ancienne!
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

Du coup pas besoin de restyler le 3008 non plusLe restylage est une bêtise car s'il booste les vente à la sortie d'un modèle restylé, il fait chuter les vente avant restylage... Pire encore, il oblige les constructeur à faire des rabais monumentaux sur les stock de vieux modèles...
D'où une décote énorme...
Outre Rhin il n'y a pas ces fameux restylages tous les 2 ou 3 ans du coup, les modèles ont plus la côté et les constructeurs se portent mieux...
Halte a l'hémorragie citronopipo...

Les restylage bm et oooo sont tellement invisibles que l'on devrait plutôt parler de remaniement de gamme... Les restylages sont mineurs.
Et chez vw, Quand je voit la nouvelle golf...moi, je voit l'ancienne!