[Topic officiel] Restylage 5008 // Photos Off Page 11

Le mulet en question est celui de C4 Picasso II (B78) ...

100copie2.jpg

C'est donc un C inqmilhuit!

Etrange ce véhicule....

Quand on sait qu'un 5008 est fait sur un C4 pourquoi faire un mulet citron sur un Peugeot...

C'est donc un C inqmilhuit!

Etrange ce véhicule....

Quand on sait qu'un 5008 est fait sur un C4 pourquoi faire un mulet citron sur un Peugeot...

Pour valider les nouveaux trains roulants qu'inaugurent le nouveau Picasso, faut faire des kms...
Et c'est pas possible avec la carosserie du nouveau Picasso... donc 5008.

Le C4 Picasso2 est prévu pour 2013. Début 2013 pour le 5P, fin 2013 pour le 7P (d'après http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-picasso-etre-enfin-le-premier-1682379.html )

Il y a fort à parier que Peugeot redonne un petit coup de jeune à son 5008 à cette époque. J'espère un peu avant.

Le restylage est une bêtise car s'il booste les vente à la sortie d'un modèle restylé, il fait chuter les vente avant restylage... Pire encore, il oblige les constructeur à faire des rabais monumentaux sur les stock de vieux modèles...
D'où une décote énorme...
Outre Rhin il n'y a pas ces fameux restylages tous les 2 ou 3 ans du coup, les modèles ont plus la côté et les constructeurs se portent mieux...
Halte a l'hémorragie citronopipo...

Outre Rhin il n'y a pas ces fameux restylages tous les 2 ou 3 ans du coup, les modèles ont plus la côté et les constructeurs se portent mieux...

Pas trop d'accord avec toi, il y a des restylage en Allemagne!
Pour le reste je suis d'accord avec toi. ;)

Les restylage bm et oooo sont tellement invisibles que l'on devrait plutôt parler de remaniement de gamme... Les restylages sont mineurs.
Et chez vw, Quand je voit la nouvelle golf...moi, je voit l'ancienne!

Les restylage bm et oooo sont tellement invisibles que l'on devrait plutôt parler de remaniement de gamme... Les restylages sont mineurs.
[:sniper:9]

bah chez peugeot, entre autres le restylage des 607, 206, 407, 107 on va pas dire que c'est la révolution non plus!

En même temps, la 206 n'a jamais été retouchée pendant presque 10 ans elle n'en n'avait pas besoin !!! :love: :love:

À part cette horreur de 206 +...

Et à l'époque de la 205, les ventes cartonnée sans restylage (à part la couleur des clignotant et le tdb...).

Le restylage est une bêtise car s'il booste les vente à la sortie d'un modèle restylé, il fait chuter les vente avant restylage... Pire encore, il oblige les constructeur à faire des rabais monumentaux sur les stock de vieux modèles...
D'où une décote énorme...
Halte a l'hémorragie citronopipo...
Du coup pas besoin de restyler le 3008 non plus [:unclebens:8]
Donc pas besoin de s’écharper dessus :whistle:

Et d’où l’intérêt de présenter le restylage le plus tard possible... surtout quand il est cosmétique ;)

Mais Bénigne, je ne m'écharpe pas moi...Je gantelle!
Mais c'est vrai qu'avec l'arrivé du froid certain d'entre nous allument le feu...

LEs restylages, ce sont des restylages. On ne change pas toute la voiture, sinon, c'est un nouveau modele.

Apres, si tu veux comparer le restylage entre la 407 et la série 3 (2 vehicules de la meme periode), la série 3 a vraiment changé (capot, phares, calandre, coffre et feux). Mais je pense que vous ne vous interessez pas assez à autre chose que Peugeot pour vous en convaincre.
La 407, elle a changé quoi ? L'amenagement des feux arrieres et le coupe frites. Autant dire un restylage à 2 balles.

Le dernier vrai restylage chez Peugeot remonte à la 406, ce qui fait 13 ans. Depuis, c'est du cosmetique.

bonjour, et oui encore un restylage annoncé pour nos 5008 en octobre cette fois annoncé dans le magasine autoplus et cette fois ça a l'air coherent puisque ça correspond au restylage des 3008 et 308, pas de photo mais je pense qu'il faut s'attendre a cette nouvelle calandre psa, nouvelle identidité de la marque. nos peugeot rapidement demodées vont devenir des mamies et boudées par le marché de l'occasion... a mediter et quel dommage!
toujours pas de photos!
a venir...

mais non, mais non voyons !

:)

1) les restylages ne sont pas toujours "heureux"
(quand je vois le nouveau C4 Picasso (proche cousin du 5008), je me dis que je préfère laaaaaaaaargement l'actuel...

2) tout fini par être renouvelé/restylé un jour... ca ne veut pas dire que le "nouveau" est plus beau que l'ancien.. ni que l'ancien est immédiatement démodé ! : cf la 407 coupé vs la 406 coupé (ca n'engage que moi, mais franchement.... la 406 était NETTEMENT plus belle et plus fluide...

3) Et au pire, finalement, rien ne t'empêche de revendre ton 5008 (s'il est en bon état) et d'en racheter un (le "new") quand il ressortira !

:)

A+

Le nouveau style de Peugeot je n'arrive pas a acrocher. :whistle:

Je trouve que les nouvelle calandre sont fade. Apres à voir.

Quand je vois que le Scénic a été restylé 3 fois! en si peu de temps je comprend aussi que Peugeot doit réagir.

Svp les modos, une fusion avec le topic officiel :jap:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Nouveautes/topic-officiel-restylage-sujet_719_2.htm#bas

Alors j'aurais une question si quelqu'un parmi nous s'y connait plus que moi, quelle sera l'incidence du restylage sur la cote argus de nos 5008? ce n'est surement pas chiffrable, mais savez vous a quoi on peut s'attendre grosse perte? petite? négligeable?

pourvu qu'ils ne loupent pas le restylage du 5008........ ça ne serait malheureusement pas la première fois pour Peugeot !!!!