[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Non je crois pas bob, VGA c'est la vidéo, la qualité de la vidéo. Elle est tjs inférieure à celle de la photo je crois. ;)

Non je crois pas bob, VGA c'est la vidéo, la qualité de la vidéo. Elle est tjs inférieure à celle de la photo je crois. ;)

Non non :D
Si tu veux le détail :) :
VGA Pour Video Graphics Array. Norme d'affichage qu'on retrouve souvent dans l'univers des PC, assistants personnels et téléphones mobiles. Les normes avec le suffixe VGA se déclinent selon la résolution d'affichage (la taille de l'image affichée). La résolution VGA atteint 480 x 640 pixels, en 16 ou 256 couleurs, voire plus, selon la mémoire disponible. Plus sophistiquée, la norme S-VGA (Super-VGA) atteint la résolution de 800 x 600 pixels, la XVGA 1024 x 768 pixels, en 256 couleurs. Il existe aussi la norme QVGA, qui est de 240 x 320 pixels.

Gaby a parlé d'appareil photo VGA, donc les photos sont bien en 640x480. En revanche quand on parle de "Capteur VGA" là il s'agit bien de la résolution des vidéos :jap:

Moi j'ai un motorola slvr7 extra plat, il est pas mal , il fait appareil photo vga, la resolution est bonne , je peux egalement faire des videos , la resolution est assez bonne . Je suis pas un fan des telephones portables mais celui la me va bien.Seul bémol c'est la qualité de la batterie, tres vite elle perdt en autonomie , tout les trois jours je recharge

Tu fais 640 X 480 :D
Ce qui donne 307 200, soit 0,3 Mégapixels (ou Millions pixels) :)

En attendant de recevoir mon Player Addict (on les a toujours pas reçu grrr), je regarde un peu les vidéos. J'aime bien celle là [:bob113]

[flash=425,344]

Les Giga se disent Guig là bas [:unclebens:8]

En attendant de recevoir mon Player Addict (on les a toujours pas reçu grrr), je regarde un peu les vidéos. J'aime bien celle là [:bob113]

[flash=425,344]

Les Go se disent Guig là bas [:unclebens:8]
Bob arrête de fumer des téléphones portables [:benigne:3] [:benigne:3]
Ca existe le patch anti telephone [:benigne:1]

Non plus, j'ai une utilisation normale du téléphone :) Je ne suis pas accro. Et mon téléphone actuel a deux ans :bah: Vous avez tout faux :non: :D

Au fait pour te répondre concernant internet illimité : c'est bien illimité. Quand ils parlent des 500 Mo/mois, en fait si tu les dépasses (et encore faut y arriver car ça représente beaucoup), ils peuvent limiter le débit mais tu auras quand même accès à internet. Certains disent que ça ne se ressent pas en plus.

Je serai bien tenté par le forfait bloqué ZAP 1h30 avec textos illimités 24h/24 avec le Nokia 2630 blanc
Mais cela prend en compte les mms illimités ?

Oui celui à 26€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité 24h/24
Sinon celui à 22€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité de 16h à 20h et le mercredi et week end 24/24 ainsi que les vacances scolaires 24/24.

Oui celui à 26€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité 24h/24
Sinon celui à 22€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité de 16h à 20h et le mercredi et week end 24/24 ainsi que les vacances scolaires 24/24.

Vers TOUS les opérateurs ???? :heink:

Tes prix me font peur bob, c'est pas cher. A 32€ chez SFR pour l'équivalent ils se font pas chier. :o

Vers TOUS les opérateurs ???? :heink:

Oui :oui:
Tes prix me font peur bob, c'est pas cher. A 32€ chez SFR pour l'équivalent ils se font pas chier. :o

Non chez SFR 1h30 c'est 24,90€ avec au choix SMS illimités ou 3 numéros tout opérateur illimité 24h/24. Par contre pas de messenger et pour les MMS c'est pas précisé.

Non chez SFR 1h30 c'est 24,90€ avec au choix SMS illimités ou 3 numéros tout opérateur illimité 24h/24. Par contre pas de messenger et pour les MMS c'est pas précisé.

Ba les illimytics avec 1h + 3 n° SFR illimité + texto illimités + msn illimité + internet illimité = 32€.

Bouygue : 1H30, 24,90€ SMS/MMS illimités + Messenger 24/24

Sinon le M6 Mobile d'Orange est pas mal aussi : 1H30, 24,90€ appels illimités vers mobiles Orange et fixe (au de la de la première minute) + SMS illimité

Oui mais t'es bloqué quand même, et en cas d'urgence ou quoi, c'est tjs utile de pouvoir appeler. :)

C'est sur, au pire tu laisse toujours un peu de crédit pour bipper, ou sinon il y a le sms gratuit "rapeller moi".
Sur le compte bloqué Orange Zap, je sais qu'ils offrent 5 minutes vers 2 numéro au choix quand tu as plus de crédit.

C'est sur, au pire tu laisse toujours un peu de crédit pour bipper, ou sinon il y a le sms gratuit "rapeller moi".
Sur le compte bloqué Orange Zap, je sais qu'ils offrent 5 minutes vers 2 numéro au choix quand tu as plus de crédit.

Ok. Mais je compte rester sur SFR, car les n° que j'appelle le plus (environ 5 numéros) sont chez SFR. En plus je crois qu'avec le certificat de scolarité ou je sais plus quoi, je peux passer à 5 numéro SFR illimité gratuitement. C'est vraiment intéressant (pour moi :p) :D

Sinon demain, en principe, mon père appelle pour me commander le N95 8GB. :sol:

C'est une belle machine :D
Orange nous a envoyé des portables mais pas de Player Addict, vais devoir attentre la semaine prochaine.