Un appareil photo VGA sur un portable c'est pourri non ? J'ai un 2 mégas sur mon 6280
Non je crois pas bob, VGA c'est la vidéo, la qualité de la vidéo. Elle est tjs inférieure à celle de la photo je crois.![]()

:VGA Pour Video Graphics Array. Norme d'affichage qu'on retrouve souvent dans l'univers des PC, assistants personnels et téléphones mobiles. Les normes avec le suffixe VGA se déclinent selon la résolution d'affichage (la taille de l'image affichée). La résolution VGA atteint 480 x 640 pixels, en 16 ou 256 couleurs, voire plus, selon la mémoire disponible. Plus sophistiquée, la norme S-VGA (Super-VGA) atteint la résolution de 800 x 600 pixels, la XVGA 1024 x 768 pixels, en 256 couleurs. Il existe aussi la norme QVGA, qui est de 240 x 320 pixels.

Bob arrête de fumer des téléphones portablesEn attendant de recevoir mon Player Addict (on les a toujours pas reçu grrr), je regarde un peu les vidéos. J'aime bien celle là [:bob113]
[flash=425,344]
Les Go se disent Guig là bas![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je ne suis pas accro. Et mon téléphone actuel a deux ans
Vous avez tout faux

Oui celui à 26€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité 24h/24
Sinon celui à 22€ tu as 1h30 + SMS/MMS/Messenger illimité de 16h à 20h et le mercredi et week end 24/24 ainsi que les vacances scolaires 24/24.

Vers TOUS les opérateurs ????![]()

Tes prix me font peur bob, c'est pas cher. A 32€ chez SFR pour l'équivalent ils se font pas chier.![]()
Non chez SFR 1h30 c'est 24,90€ avec au choix SMS illimités ou 3 numéros tout opérateur illimité 24h/24. Par contre pas de messenger et pour les MMS c'est pas précisé.
Ba les illimytics avec 1h + 3 n° SFR illimité + texto illimités + msn illimité + internet illimité = 32€.

C'état vrais un autre sièclebouygues c'est bien en ville apres ca vaux pas un radis
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)

Oui mais là on parlait des comptes bloqués![]()

Ah ok sorry. Moi je ne prendrai jamais bloqué.![]()
Tu as le report des minutes etc...Le 112 ça marche toujoursOui mais t'es bloqué quand même, et en cas d'urgence ou quoi, c'est tjs utile de pouvoir appeler.![]()

C'est sur, au pire tu laisse toujours un peu de crédit pour bipper, ou sinon il y a le sms gratuit "rapeller moi".
Sur le compte bloqué Orange Zap, je sais qu'ils offrent 5 minutes vers 2 numéro au choix quand tu as plus de crédit.
)