[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par romain, 21 Décembre 2003.

1. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    240
    Tput a fait.... par contre sous le capot ça déménage :lol: :lol: .
    Et les photos sont particulièrement bonnes.

Après se plaindre d'avoir un portable hdg.... [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne:1]
    J'ai maintenant un Nokia je sais pas quoi moyen gamme avec un vieux windowsphone tout pourri.... j'aimerai bien un Iphone 8plus :whistle: :whistle: .

2. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    58
    Personne se plaint, je disais juste que le 8 Plus a pris un sacré coup de vieux avec le X. Je m'en fous j'ai un A3 en tel pro

3. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    901
    Le X a pour lui la nouveauté physique.
    Mais au final, le logiciel est le même. Je trouve le surcout peu justifié pour ma part.

4. Phil_cofl

Phil_cofl Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    324
    Tiens, nouvelle guerre des prix entre les opérateurs Free (via VP), Bouygues, Sosh... :eek:
    Y a au moins les abos mobiles qui nous coûtent beaucoup moins cher en France que chez nos voisins européens :lol:

5. nsi

nsi Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2005
    "J'aime" reçus :
    23
    Après 10 ans d'Androïd divers et variés, me revoici chez Apple avec un Xs Max depuis une quinzaine de jours. Je dois bien avouer que je suis sur le cul devant le niveau d'intégration de toutes les fonctions et la fluidité de la bête. Je me suis tellement vite habitué que j'ai acheté dans la foulée un iMac 27" 5K et un MacBook Pro Retina :D

gregorak et BenIGNe aiment cela.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification