Ah bon ?![]()
Avec le EDGE c'est bon aussi, mais pas le WAP ou WAP CSD.
Relisez un peu pour s'assurer ce qui est écrit en gris après les petites étoiles.
Ah bon ?![]()
même dans mon trou, j'ai la 3G+ avec SFR
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
j'ai 3g+ à la maison

Merci pour le up![]()
Cayai je suis passé de l'age de pierre du portableà 2009
![]()
http://www.worldgsm.com/images/eblueway/wordpress/2009/02/htc-touch-diamond-2_1_x600.gif
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
Le tout tactileBelle évolution.![]()
Pas trop de mal à l'utiliser du coup?![]()
.... heureusement qu'il y a le stylet
:

Surtout qu'elle n'est pas moche![]()
Sinon pour ta question, moi j'espère surtout qu'ils continueront de faire des portables sans tactiles également. Car tout le monde n'aime pas forcément ça![]()

Info Digitalworld.frL'iPhone 3G S, le dernier smartphone d'Apple, coûte environ 179 dollars (128 euros) à fabriquer, selon le cabinet d'études iSuppli qui a décortiqué l'appareil.

Il y a un site cahcé à TrappesBen l'investissement et le développement sont passés à la trappe.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je commence à regarder pour changer mon Nokia N95.
Le N97 est tentant, je pense que je vais aller le voir en boutique.
L'iphone m'intéresse, mais d'une je connais pas mal de monde qu'ils le possèdent, et de deux je le trouve trop bourré de technologie...![]()
Déjà le tout tactile, je me connais, ça va me gaver![]()
Il y a un site cahcé à Trappes![]()
Je connais l'ADN à Velizy... mais à Trappes![]()
![]()

j'ai récupéré un N95-2 (pas le 8 Go) Plum.
Ma foi, c'est pas mal, mais je trouve l'engin très lent à fixer les GPS.
Mon 6210 était bien plus rapide pour ca.
Et le 5 Mpix Carl Zeiss, je le trouve pas terrible, mais tellement au dessus du 3 Mpix générique du N6210 :/

Bouh la cabine !!!![]()
![]()
![]()
Pierre, t'aimes pas le N85 ? :d