[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Ouais le HP qui déconne, j'ai eu ça sur le miens aussi, ils me l'ont changés et depuis impec ;)

on ma mal compris mais j'ai enfin trouvé la solution :D

je voulais dire que je sais pas comment transferer du son vers l'iphone avec itunes :D mais sinon lhp fonctionne trés bien :D

transférer des morceaux, tu veux dire ? :crazy:

normalement, tu le branches et il apparait dans itunes, y a rien de plus simple :???:

Bah j'en parle ou des photos que je peux prendre avec mon téléphone [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

"- avec un télescope aussi long qu'on pouvait voir Vénus,
-mais tout ce qu'on a vu, c'était l'anus :D "

L'arme fatale, (je sais plus lequel)

Et alors lequel fait des meilleurs photos, le HTC ou l'Iphone :???: :???:

HTC : 5 MP autofocus, donc correct. :jap:
iPgone 3G S : 3.2 MP quand à l'autofocus, tu choisis en fait la zone avec ton doigt sur lequel tu veux faire la mise au point. A l'heure actuel il n'y a aucun APN capable de faire ça. Mais bon après niveau qualité.... c'est autre chose. :D

je suis vert :fou: j'ai posé mon telephone (allumé et bien chargé) comme dab sur mon bureau et puis parti faire une sieste, je me leve il est eteint et ne veut plus s'allumer et quand je le branche, il se passe rien :fou:

je suis vert :fou: j'ai posé mon telephone (allumé et bien chargé) comme dab sur mon bureau et puis parti faire une sieste, je me leve il est eteint et ne veut plus s'allumer et quand je le branche, il se passe rien :fou:
C'est ça de faire des rêves cochons et d'humidifier le portable [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

essaye d'appuyer plusieurs secondes sur la touches du bas, et sur celle du haut en même temps.