[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Oui encore la faute à Benigne ça :roll: :D
bon allez moi question portable je devrais le changer à la fin de l'année. j'ai toujours mon D900 qui me suffit. Mais c'est vrai que le N95 est simpa :good:

Me suis fais plaisir ...

htcTouch_141x412.jpg

Ca change de mon vieux C55 ...

product-260761.jpg

mb.

si :love:
pour parler tapisserie il y a la buvette :D
ici c'est les téléphones (même belges :D ) :jap:

Y'a un nouveau site apparemment. Mais il est vide. :D

http://www.e-monsite.com/anarchiegenerale/accueil.html

Il va vraiment falloir m'expliquer comment vous trouvez tout ça!! Ca m'énerve! :pfff:

Oui alors à venir sur ce site des canulars téléphoniques, des imitations, des photos, des vidéos, un forum généraliste ! :oui: :)
Le blog fait le 1er mai 2006 nous paraît déjà presque nul, et on veut passer à autre chose. Je vous promet quelque chose de génial !! :D D'ailleurs mdr maintenant je comprends mieux les "toi tu préféres Laurent Gerra" et vous vous comprenez mieux mon sujet intitulé "Caméscope" ! :lol:
Apparement vous l'avez bien fait tourner "en cachette" ce blog à certains membres...
Et sinon suis-je celui de droite ou celui de gauche ?? :pt1cable: :???: :p A vous de le dire... ;)
Je peux aussi passer une photo à un modo pour qu'il la mette dans le trombi.

Bon aller, voulez-vous trinquer avec moi :???: [:paternacu:1]

[:paternacu]

Bon enfin voilà maintenant vous connaissez le bizarre personnage que je suis... :D
Bonne ou mauvaise chose je ne sais pas... Mais c'est marrant ;)
Ca fait longtemps au fait ?

Houla il y a un bye :D

Au fait tout à l'heure j'ai regardé un peu "L'amour est dans le pré"
T'étais lequel ?? :lol:
Je t'ai surement vu suis-je en train de penser!!
Avec l'amour est dans le près, tu me vois venir de loin ??!! lol [:unclebens:8]

Ca y est. Tu vas pouvoir prendre ton téléphone portable (pour rester dans le sujet :D ) et faire une tof pour mettre dans le trombi. :D

Ca y est. Tu vas pouvoir prendre ton téléphone portable (pour rester dans le sujet :D ) et faire une tof pour mettre dans le trombi. :D

Oui c'est ce que j'ai proposé dans le message rédigé plus haut. :)

@ Bob :

:D ...

Mais bon sinon je prendrai mon apn Panasonic Lumix
Ah d'autre part... ce sujet ne sera pas nettoyé Bob :???: :sweat:

Non mais bon on va en rester là quand même :oui:
tu peux me l'envoyer en mp our par mail la photo !

Non mais bon on va en rester là quand même :oui:
tu peux me l'envoyer en mp our par mail la photo !

Okay bah attends un peu... D'ailleurs je ne vais pas en cours demain pour terminer mon rapport. Je suis perfectionniste et même en bossant dessus tout le week-end, je n'ai eu le temps de terminer.
Je fais passer ca sur le dos de mes allergies ?? Ma mère enseignante me dit de dire gastro parce qu'il y en a beaucoup en ce moment mais moi je trouve que ca salit un peu l'image !!! ptdr :lol:

viens plus souvent dans la buvette surtout quand ça parle vacances ou de crepe tu vas les trouver :lol:

viens plus souvent dans la buvette surtout quand ça parle vacances ou de crepe tu vas les trouver :lol:

ah oui c'est vrai j'ai vu pour les vacances :lol:

Ps : Vous pourriez me laisser des coms de Peugeotistes sur mon blog ! :D

Tu as pris le touch ou le dual ?
Un collegue a le touch, très sympa mais un peu lent. Le dual est super sympa mais n'a pas le wifi :(

J'ai pris le Touch, justement à cause du wifi.
Sinon c'est vrai qu'il est parfois un peu lent ... c'est dommage, il auraient du mettre un 400 mhz là-dedans, et un peu plus de mémoire aussi ... 64/128 c'est un peu court (y en a un avec 128/256 qui sort pour le moment en Asie. Ils vident les vieux stocks évidemment).

Mais bon, dans l'ensemble, je suis très satisfait : j'ai enfin trouvé un appareil qui fait tout ce dont j'ai besoin et qui tient dans une poche. Et je ne sors quasi jamais le stylet.

mb.