[Topic officiel]*Votre telephone portable*

J'ai pris le Touch, justement à cause du wifi.
Sinon c'est vrai qu'il est parfois un peu lent ... c'est dommage, il auraient du mettre un 400 mhz là-dedans, et un peu plus de mémoire aussi ... 64/128 c'est un peu court (y en a un avec 128/256 qui sort pour le moment en Asie. Ils vident les vieux stocks évidemment).

Mais bon, dans l'ensemble, je suis très satisfait : j'ai enfin trouvé un appareil qui fait tout ce dont j'ai besoin et qui tient dans une poche. Et je ne sors quasi jamais le stylet.

mb.
En tout cas il est vraiment petit et pratique, le fait d'être sous wm6 est un plus au niveau des logiciels tiers (notament les soft spb et resco qui sont vraiment top).

si microSD (il y a une 1go fournie avec normalement), mais il est quand même un peu juste en ram.

Comme indiqué par mb, il y a le Touch 3452 qui lui a 128/256, donc le double de l'autre. Evidement il est un peu plus chère.
Sinon ça me tente bien aussi :)

En tout cas il est vraiment petit et pratique, le fait d'être sous wm6 est un plus au niveau des logiciels tiers (notament les soft spb et resco qui sont vraiment top).

J'ai ajouté :
- Pocket informant (irremplacable et géniallissime PIM, impossible de m'en passer)
- Resco file explorer
- Tomtom 6
- PCM keyboard (un clavier à la Iphone)

pour les plus importants.

Heureusement que tout ça s'installe sur la microSD ...

mb.

J'ai ajouté :
- Pocket informant (irremplacable et géniallissime PIM, impossible de m'en passer)
- Resco file explorer
- Tomtom 6
- PCM keyboard (un clavier à la Iphone)

pour les plus importants.

Heureusement que tout ça s'installe sur la microSD ...

mb.
Tout bon tout ça :)

Sur mon pda j'ai :
- tcpmp : lecteur de video au top
- acrobat reader
- spb pocket plus
- mort player pour les mp3
- Resco photo viewer : incomparablement plus rapide que la visionneur windows
- opera browser
- nr deluxe : telecommande infrarouge par apprentissage (toujours marrant pour faire des blagues)
- tomtom 6 évidement :D

Je connaissait pas le touch cruise (http://www.europe.htc.com/fr/products/htctou chcruise.html) il a l'air super sympa et "pas trop cher".

Sinon tu as quoi comme antenne gps ? bluetooth ou sd ? Perso j'ai une holux gpslim 240, j'en suis super content :)

moi j'ai un SG341i qui fait des photos pourries sauf quand tu règles sur taille maxi
si j'arrive à les mettre sur un PC je vous montrerai
sagem-sg341i-1.jpg

fait gaffe ne critique pas trop Sagem ici :whistle:
Il ressemble aux anciens My X5-2 en tous cas !
Moi j'avais le My X7 et à l'époque où il sortait il était :good: il est de quand le tiens ?

oula
ça doit bien faire 4 ans que je l'ai
et il devait avoir déja daté de 1 ou 2 années alors dis toi entre 5 et 6 ans

oula
ça doit bien faire 4 ans que je l'ai
et il devait avoir déja daté de 1 ou 2 années alors dis toi entre 5 et 6 ans

Tu l'as pas eu entre la 4eme et la 3eme ? :heink:

Et pour l'echange, il sait que c'est meme pas la peine d'y compter. C'est parce qu'il est "pourri" comme il dit que la derniere fois, le racketteur lui a rendu. :sarcastic:

Ba ce qu'il faut faire c'est avoir un vieux 3310 en plus du portable comme ça pas de soucis de racket.

C'est vrai, j'y ai pas pensé. J'ai un vieux qui marche meme plus.

la derniere fois aux abords du lycée, des jeunes de banlieue genre capuche sur la tete (sérrée pour pas etre trop reconnaissable) leur sont tombés dessus. Il a du filer son portable (qui est eteint). Quand ils ont vu que c'était un vieux modele un peu abimé meme pas allumé, ils ont fait marche arriere et en lui rendant : ils lui disent : wé, c'était pour déconner. (avec le bon accent de racaille de banlieue :roll: )

C'est vrai, j'y ai pas pensé. J'ai un vieux qui marche meme plus.

la derniere fois aux abords du lycée, des jeunes de banlieue genre capuche sur la tete (sérrée pour pas etre trop reconnaissable) leur sont tombés dessus. Il a du filer son portable (qui est eteint). Quand ils ont vu que c'était un vieux modele un peu abimé meme pas allumé, ils ont fait marche arriere et en lui rendant : ils lui disent : wé, c'étaient pour déconner. (avec le bon accent de racaille de banlieue :roll: )
"il faut passer le Karcher" j'en ai un neuf [:bob113:3]

n'empêche, c'est la honte pour ton fils :o

même les racailles veulent pas lui piquer son portable. il est temps que tu lui en paies un nouveau :o :D

n'empêche, c'est la honte pour ton fils :o

même les racailles veulent pas lui piquer son portable. il est temps que tu lui en paies un nouveau :o :D

J'lui ai déjà changé son forfait car les jeunes, ca cause surtout en SMS, donc forfait Virgin SMS illimités.
C'est ce qui m'a permis de recupérer mon K800. :whistle:

On va arrêter de donner des images pour bonne conduite aux membres, car elles sont mal utilisées :o
:D

Sinon tu as quoi comme antenne gps ? bluetooth ou sd ? Perso j'ai une holux gpslim 240, j'en suis super content :)

Hum ... 1 mois après ... Désolé pour le délai.

C'est une antenne BT : GlobalSat BT-338

Très content également.

L'intérêt, c'est que si tu changes de voiture, tu as toujours ton GPS. Hein Dav' :hello:

mb.

Très content également.

L'intérêt, c'est que si tu changes de voiture, tu as toujours ton GPS. Hein Dav' :hello:

mb.
lol :D ouaip la sirf star 3 est très performante ! Sinon un pote à acheter le HTC tytn II, terrible, vraiment sympa sauf la partie 3D qui est pas à la hauteur :(

Très content également.

mb.

Rien ne m'empeche d'acheter un GPS portable vu le prix maintenant.

voila probablement mon nouveau portable:
sagem-my901c.jpg

c'est un sagem my901c
il a pas mal d'options:
http://www.leclercmobile.fr/mobiles/sagem-my901c/

Sagem... ils existent encore :ouch: .
Je pensais que leur mauvaise réputation les avait définitivement coulé [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Rigole pas avec Sagem ici :ouch: [:benigne]
:D
[:chris34] pourtant il marche pas très bien les sagem surtout quand on le récupère dans une poubelle [:benigne] [:benigne] [:benigne]

vous avez fini de vous moquer
pas parce que vous mettez 100€ dans votre télephone que tout le monde doit faire pareil :)