[Topic officiel]*Votre telephone portable*

vous avez fini de vous moquer
pas parce que vous mettez 100€ dans votre télephone que tout le monde doit faire pareil :)
Je mets pas 100e dans mon portable.
Par contre je demande a un portable qu'il fonctionne bien :ange: :ange: :ange: .
Je partirais sur un Nokia premier prix et increvable :jap: :jap: .
Je rempalce la fonction mp3/photo/machine a café par la fonction solidité/fiabilité :ange: :ange:

message décodé:

Jr, tu peux te gratter pour changer de portable :D

Je mets pas 100e dans mon portable.
Par contre je demande a un portable qu'il fonctionne bien :ange: :ange: :ange: .
Je partirais sur un Nokia premier prix et increvable :jap: :jap: .
Je rempalce la fonction mp3/photo/machine a café par la fonction solidité/fiabilité :ange: :ange:
+1, j'y ai mis 1€, et il fait presque la cuisine :D (smartphone N70, avec 3G, visio, agenda, etc...).
Bon, il pèse un âne mort et la batterie tient 72h, mais c'est pratique, je peux le synchroniser avec Outlook, et laisser mon PDA dans le placard.

message décodé:

Jr, tu peux te gratter pour changer de portable :D

Non, c'est moi qui lui ait proposé. Je vais mettre une puce leclerc dans mon RT3 qui coute 60 euros pour l'année, communications comprises. Et pour 30 euros de plus il peut avoir ce petit Sagem qui fait APN 2 mpix, mp3, Bluetooth....qui de surcroit est débloqué tous opérateurs. :wink:

Le Nokia 6310 est pas mal

La batterie tient 5 jours et il est intuitif ;)

Le gros avantage c'est que c'est Gratuit :p

moi aussi je peux le faire :o

mais je reste alors sans téléphone pendant 5 jours :lol:

Moi j'ai changé mon antique Siemens SX1 par un N95 en Septembre dernier. Carte 8Go mSD c'est nickel. Je suis néanmoins déçu de son autonomie. J'espère qu'il me durera autant que le Siemens.
Y a juste le GPS intégré qui est une grosse daube... car il utilise les ondes GSM pour la localisation donc tu payes la mort constamment... :lol:
Faut que je trouve Route66 compatible.

Hum ... 1 mois après ... Désolé pour le délai.

C'est une antenne BT : GlobalSat BT-338

Très content également.

L'intérêt, c'est que si tu changes de voiture, tu as toujours ton GPS. Hein Dav' :hello:

mb.

Excellente puce, j'en ai une depuis 3 ans à chaque fois que j'en ai besoin j'en suis pleinement satisfait.
Mon collègue a pris un HTC quasiment en même temps que mon N95...il l'a déjà flashé 2 fois avec un nouvel OS et la dernière mouture marche vraiment bien, le système de visionnage de photo a été inspiré de l'Ihone, etc c'est pas mal ce qu'ils font maintenant.

Long time no see Marco :hello:

Mon collègue a pris un HTC quasiment en même temps que mon N95...il l'a déjà flashé 2 fois avec un nouvel OS et la dernière mouture marche vraiment bien, le système de visionnage de photo a été inspiré de l'Ihone, etc c'est pas mal ce qu'ils font maintenant.
Le TyTn II (kaiser) ? 2 collegues l'ont celui-la, c'est vraiment une tuerie :)

Excuse moi, non le même que Marco le HTC touch première génération.
Un autre collègue a pris du coup la version "cross" je sais plus son nom :p

Excuse moi, non le même que Marco le HTC touch première génération.
Un autre collègue a pris du coup la version "cross" je sais plus son nom :p
ben y'a :
- le touch : wifi/bluetooth/ecran tactile
- le touch dual : pas de wifi mais clavier 12 touches
- le touch cruise : pas de clavier mais pross a 400mhz + gps :love:

Je suis moi aussi passé au HTC Touch, il est sympa. Par contre j'ai le XL avec mémoire 128/256, donc c'est plus confortable.
J'ai ajouté quelques softs, ça fonctionne nickel, pas de ralentissement.
Vu la taille de l'engin, c'est plutôt agréable :)

Bonjour, hier mauvaise surprise, ma ligne a été coupé, je suis chez Ten (opérateur qui utilise les antennes orange et qui propose entre autre: msn,mails et internet en illimité) et quand j'apelle le service client leur numéro n'est plus attribué, j'ai aussi vu que c'était passé à "ten by orange" et que leur pris avaient plus que doublés pour les mêmes services!!!!

Ma mère a regarder ses comptes, ça fait 3 mois qu'ils ne prennent plus rien...je comprends rien, je suis face à un mur, il me reste 10 mois d'engagements mais là je sais pas quoi faire.

Surtout que depuis ce matin ma carte SIM est "muette", enfin mon portable me dit que j'en ait pas d'insérer et quand on m'apelle le nuémro n'est pluis attribué.

J'ai alors apellé Ten et eux m'ont dit après que je leur ai donné mon numéro que celui ci était au nom de quelqu'un d'autre depuis 2007 et quand je fais ce numéro ya toujours rien....

Bien sur je n'ai reçu aucun courrier, ni mail pour me prévenir que ma ligne allé être coupé.

En tout cas je comprend vraiment quedal, et j'hésite à reprendre un forfait (mais cette fois chez SFR) dans la semaine...

Je suis chez Ten également et no problémo pour le moment.
Par contre il va y avoir des "fins de contrat" dans pas longtemps à cause de Orange, qui a récupéré Ten suite à leurs difficultés de paiement, et Orange a créé dans la foulée Ten by Orange.
Bref les anciens abonnés, dont je fais parti, vont se voir proposer des "contrats de transition" sans frais pour aller à la fin des engagements souscrits.
Pour moi, 24 mois a partir de septembre 2006, ça fait donc 09/08.
Après ça, ils me "forceront" à prendre une nouvelle offre "Ten By Orange".
Je vais retourner trainer sur le forum :
http://www.communoten.net/modules/newbb/
et éplucher les conditions générales de vente, pour voir sur quelles clauses ils vont pouvoir s'appuyer, et surveiller qu'Orange ne va pas essayer de me la mettre :heink:

C'est bien ce que je me disais et moi je leur coutait cher, 13.9€/mois pour 30min, aujourd'hui c'est le double...

Mais je suis sur qu'ils m'ont jarté pour cette raison et pas moyen de contacter Ten, et quand j'apelle Ten by orange ils me disent d'apeller Ten mais aussi que mon numéro est au nom de quelqu'un d'autre, alors que quand je le fais il est pas attribué....En gros c'est le bordel pour ,moi, dommage mon forfait je l'adorait, maintenant pour avoir internet le moins cher c'est SFR et c'est 30€/ mois (1 de communication).

Mon engagement chez Ten était aussi de 24 mois...

Pour moi c'était génial, moins de 14e/mois, j'avais 30min ou 120SMS/mois, eactement ce que je consomme, dans le bus ou en vacances je pouvais aller sur msn, voir mes mails, en envoyer ou aller sur internet, forul auto/peugeot. Mon portable était très bien seul l'écran était un peu petit mais pour mon nouveau je crois que je vais me faire plaisir avec un grand écran.

http://www.nokia.fr/A4363024

petit cocorico :D

http://www.sagem.com/mobiles/index.php?id=05&prod=257

Le Sagem my721x sera disponible la semaine prochaine. Pour l'avoir eu entre les mains plusieurs fois (fouki en a depuis quelque semaine :D), je peux vous dire que la finition est vraiment bien. La coque est en métal de même que le volet arrière de la batterie. Les ajustements sont impeccable. En plus, pour un téléphone "métal" il ne devrait pas être vendu très cher car on devrait le trouvé chez les principaux opérateurs à 1€ avec abonnement.
En plus il faut savoir que çà pourrait être le dernier téléphone français...

Pour une fois je change moi, ça fait 4 ans que j'ai des téléphones "barres", là j'ai bien envie d'un coulissant...je devais attendre encore un an mais Ten m'a écourté cette attente!!!

Bon alors moi je me lance c'est celui là :sol: :

GSMPAC3000_samsung_e840.jpg

SAMSUNG E840

J'en suis satisfait il remplit son rôle sans chichis, par contre pas pratique les touches tactiles au début... :kaola:

Je ne connaissais meme pas Ten moi. :lol:

Ils n'avaient aucun budget com. :lol:
Pour les bons plans, c'est vrai qu'il faut être à l'affut. ;)

1h de com + internet illimité + 20 sms + msn illimité + 5 mails perso, le tout sous windows ce = 21€
Perso, comme buyssens, ça me fout les boules de perdre ça :(

Orange va encore se pointer avec ses gros sabots et me proposer 2H avec tout le reste et ça va passer à 45€, comme pour l'iPhone :na:
Bref, il va encore falloir faire chauffer l'imprimante pour voire si je peux négocier quelque chose et ainsi éviter d'exploser le budget téléphonie mobile :whistle:

Edit : et c'est vrai que si Ten (http://www.ten.fr/) avait fait une campagne de pub digne de ce nom, ils ne se serait pas retrouver dans la panade comme aujourd'hui...
Pas vrai Mr Constanza :hello:

1h de com + internet illimité + 20 sms + msn illimité + 5 mails perso, le tout sous windows ce = 21€

en effet :ouch: :good:
c'est rien comparé à ce que j'ai pu voir en configurant un abonnement Ten à l'instant.

Pour les bons plans, c'est vrai qu'il faut être à l'affut. ;)

Orange va encore se pointer avec ses gros sabots et me proposer 2H avec tout le reste et ça va passer à 45€, comme pour l'iPhone :na:
Bref, il va encore falloir faire chauffer l'imprimante pour voire si je peux négocier quelque chose et ainsi éviter d'exploser le budget téléphonie mobile :whistle:

Therry tu rêves maintenant chez Ten by orange 1h comme tu as c'est 40€ (engagement 24 mois) ou 45€ (12 mois). Alors 2h c'est pire!!!

ah purée :ouch:
et l'iPhone en 1H c'est possible ?
je viens de regarder c'est 2H, 49€, ça fait bien mal aux fesses :o