[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Oui c'était très complet et bien abordable enfin j'avais longtemps fouiner pour le trouver mais 13.9€ tout compris j'étais combler là mon nouveau forfait chez SFR pour 1h ça va être 28€ :kaola:

Moi je suis toujours avec 22.50€/mois pour une heure + 80 SMS. Mais c'est vrai que si une bonne offre avec internet illimité arrivait pourquoi pas :bah:
Avec biensûr le portable qui va avec (N95 ou autre) [:unclebens:8]

Oui avec Ten j'avais sous estimé le téléphone, enfin j'étais au lycée donc pas besoin d'avoir un ordi non plus, là je vais normalement commencer mes études de commerce et puis ça fais quelques temps que j'aimerais avoir un truc digne de ce nom!!!

Par contre je me pose la question de savoir si l'option à 9.90€/mois pour avoir internet en illimité chez SFR marche bien et si l'on peut avoir msn avec. Je vais allez en boutique voire tout ça cette semaine.

Mon père lui ne comprend rien, ça fait 10 ans voire plus qu'il a le même forfait et en est toujours content, normal quand il a besoin d'avoir des infos sur internet c'est à moi de m'y coller, monsieur n'aime pas beaucoup les nouvelles technologies!!!

Perso avec SFR, je suis bien. Beaucoup de monde que j'appelle est sur SFR. Forfait largement rentabilisé pour ma part. Mais dans l'absolu, c'est pas donné non plus.

2h + 70 textos + 3 illimités SFR 7j/7 24h/24 : 37€

Chez nous,

1 abo pro payé par ma boite.
1 forfait 2h SFR à 32 euros pour ma femme. (pas de SMS) et 3 numéros SFR illimités. Il va falloir que je change ça. C'est trop pour ce qu'elle s'en sert.
1 forfait à 21 euros chez Virgin pour le grand avec 40 mn de com et SMS illimités. (offert par mon pere)
1 forfait à 12 euros pour la petite avec un mix de 25 min/120 sms.
1 abo Leclerc à 50 euros pour l'année pur le RT3.

Bon c'est devenu un topic sur les forfaits de tel portable :D
Alors moi SFR forfait professionnel (ne pas confondre avec forfait pro) de 10 heures avec 6 n° illimités la semaine de 8h00 à 18h00 et internet illimité :)
Edit: j'ai pas mis le prix :ange: 60€ TTC

Mon pere a un forfait chez Bouygues à 75 euros mais appels illimités la journée sur fixes et Bouygues et il doit avoir 4 ou 6 heures pour le reste.

Ah ben moi j'ai un forfait à 2 € / mois (oui oui, deux euros vous avez bien lu :D) avec 2h de com' et des sms, mms, des Mo pour internet (je sais même plus combien qu'il y en a de chaque :D) !!

Ah euh oui, ma mère travaille chez Orange, ça aide !! :o

Ah ben moi j'ai un forfait à 2 € / mois (oui oui, deux euros vous avez bien lu :D) avec 2h de com' et des sms, mms, des Mo pour internet (je sais même plus combien qu'il y en a de chaque :D) !!

Ah euh oui, ma mère travaille chez Orange, ça aide !! :o
[:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Sur le forum Ten on m'a dit de garder mon portable et de me casser de chez Ten, et aussi que j'ai fait une bonne affaire!!!

3 mois que je paye plus et 10 mois d'engagement en moins

Therry, je viens de fouiner ce matin pour essayer de trouver une équivalence à Ten, et j'ai trouvé "neuf mobile" qui propose quelque chose de pas mal, c'est char mais pas autant que Ten by orange!!!

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/forfaits-twin-all-zone.html

Merci.
Je viens de regarder le guide des tarifs, l'offre TWIN est associée à une ligne fixe Neuf.
Et je suis chez Free [:grenouillette:2]

Non tu n'es pas du tout obligé d'être chez neuf par contre cet aprem j'ai beaucoup trainé sur les forums mobiles et tous déconseillent Neuf mobile, service client incompétent et ce qu'ils proposent dans leurs pack c'est du pipo :kaola:

Donc je me rabat sur un opérateur plus "sûr", je vais chez orange avec un forfait origami star à 28.8€/mois (-10 pour les - de 26 ans :love: ), ça comprend 1h de com qui est doublé le soir et week end + internet/mails illimité+ TV (ça je demande à voir :???: )...

Enfin ça a l'air complet et le portable que je voulais est à 179€ chez eux alors que chez SFR avec un forafit un peu plus cher il est à 300€!!!!!

Je pense allé l'acheter mardi ou mercredi :jap:

ça comprend 1h de com qui est doublé le soir et week end + internet/mails illimité+ TV (ça je demande à voir :???: )...

Oui il faudrait des précision là dessus. Sinon ça peut être intéressant.

Donc je me rabat sur un opérateur plus "sûr", je vais chez orange avec un forfait origami star à 28.8€/mois (-10 pour les - de 26 ans :love: ), ça comprend 1h de com qui est doublé le soir et week end + internet/mails illimité+ TV (ça je demande à voir :???: )...
Oui, ça a l'air pas mal, surtout qu'une heure pour moi c'est largement suffisant, je trouve encore le moyen d'en laisser :( . Les minutes sont reportées ?
Et les -10, c'est des €€ ou des %% :???:
Enfin pour les [:nono le bo:1] comme moi, ils font pas une remise aussi :whistle:

Tiens, je dois contacter SFR pour changer mon N70 qui me fait un truc vraiment bizarre...

SFR illimythics pro 3h depuis le 15/04.

Dans un rayon de 200 m autour de chez moi à Annemasse, impossible d'utiliser mon N70. "erreur connexion"
En switchant la SIM sur un autre portable, ca passe sans problème.
Sortie de cette zone, mon portable marche à merveille :crazy:

Et ca s'est passé du jour au lendemain...

Oui, ça a l'air pas mal, surtout qu'une heure pour moi c'est largement suffisant, je trouve encore le moyen d'en laisser :( . Les minutes sont reportées ?
Et les -10, c'est des €€ ou des %% :???:
Enfin pour les [:nono le bo:1] comme moi, ils font pas une remise aussi :whistle:

Oui moi j'utilise meme pas 15 minutes/mois mais pas mal de sms :jap:
Sinon c'est 10% de remise :jap:

Je vais voir ça demain ou mercredi et je t'en dirais plus si ça t'intéresse!!!

C'est la génération :D :D .
Perso je dois écrire 4sms par mois.... et encore dans les bon mois :ange: :ange: .
Je suis un [:nono le bo:1] [:nono le bo:1].... je crois bêtement qu'un téléphone sert à .... téléphoner :pt1cable: :pt1cable:

Tu as du battre ton reccord alors quand tu harcelais le RT3 l'autre fois :D

Je viens de regarder l'historique de mon telephone.
Depuis que j'ai ce tel :
-appel emis 46h
-appel reçu 27h
-SMS envoyés 88
-MMS enoyés 9

Sinon c'est 10% de remise :jap:

Je vais voir ça demain ou mercredi et je t'en dirais plus si ça t'intéresse!!!
Ok, c'est sympa :hello:

Ok, c'est sympa :hello:

C'est bon permis en poche ;) , et j'ai été voir, alors ça fait internet et TV mais pas msn et le portable dans la boutique coutait 289€ alors que sur le site c'était 179€, j'était désolé pour le "conseiller" (qui ne m'a pas appris grand chose si ce n'est quedal!!).

Hier on a reçu une lettre de Ten en nous disant qu'on était au deuxième rappel de non paiement, bien sûr le premier on l'a pas eu!!!

Donc je paye mes 2 derniers mois et j'ai demandé dans une lettre sympthique d'arréter de me prendre pour un con mais également la fin de mon engagement face à leur service client pitoyable :jap:

Depuis hier impossible d'appeler, ne serait-ce que la messagerie (orange), au bout de quelques seconde ça coupe... :roll: En 2008, on a toujours un service pitoyable. Par contre pour te faire des clefs usb de deux millimètres ils sont fort !

Depuis hier impossible d'appeler, ne serait-ce que la messagerie (orange), au bout de quelques seconde ça coupe... :roll: En 2008, on a toujours un service pitoyable. Par contre pour te faire des clefs usb de deux millimètres ils sont fort !

:heink: Pourtant chez moi ça marche ça doit venir de l'émetteur non?!?