[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Moi c'est pire, car j'oublie tout le temps de le recharger, donc il m'est arrivé de me faire sucrer à plusieurs reprise 30€ voir plus parfois !! :(
Ouais mais toi t'es vieux aussi et quand on vieillit on perd la boule [:unclebens:8]

Annnnnnnnnnnn !!! :kaola:
Pour toi, je te conseil la carte prépayé Alzheimer +
Avec comme numéro d'aide: t'ain c'est quoi mon numéro?
t'ain c'est quoi le numéro pour écouter son crédit ?
t'ain c'est quoiqu'a m'ad dit de prendre ma femme? [:adri:1]
Allez encore un Leclerc mobile de plus pour toi. :D

Un petit rappel des avantages.
Pour 1,50 € par moisLes avantages multiples du compte E.Leclerc Mobile
Aucun engagement de durée
Des recharges valables 12 mois quel que soit leur montant
Prolongation de 12 mois de l'ensemble de votre crédit à chaque nouvelle recharge
Un tarif dégressif de 0,39 €/mn jusqu'à 0,10 €/mn(5)
Le SMS de 0,09 € à 0,05 €
Chaque mois, 60 SMS offerts après les 60 premiers consommés(6)
Facturation à la seconde dès la première seconde(5)
L'international à prix E.Leclerc
La 3G en standard(7)
De nombreux services compris : option monde, messagerie gratuite, présentation du numéro, double appel.

Le compte E.Leclerc Mobile fonctionne grâce à un système de recharges prépayées.
6 niveaux de recharge vous sont proposés : 5, 10, 20, 30, 50 et 100 € de communication. Quel que soit le montant choisi, toutes les recharges sont valables 12 mois (4) , en France comme à l'international.
A chaque rechargement, vous prolongez de 12 mois la durée de validité de l'ensemble de votre crédit de communications (crédit en cours + valeur de la recharge).
Le nouveau crédit est utilisable à tout moment dans ce délai pour payer les communications E.Leclerc Mobile et/ou le prélèvement fixe mensuel de 1,50 €.

c'est pas mal du tout comme offre, je comparais à mon clic à 18€ pour une heure soit 0,3€ la minute.
je vais peut etre aller voir de ce coté vu mon peu de conso tel

Oui, c'est sur que ça ne conviendra pas à des gros consommateurs de "DAS" mais pour celui qui téléphone peu ou raisonablement ou même pour un RT3 ou RT4, c'est vrai que c'est une bonne formule.

Par contre avant faut vérifier que SFR est bien capté là où tu habites. Car ils sont défois un peu juste dans certains quartiers de villes.

Pour toi, je te conseil la carte prépayé Alzheimer +
Avec comme numéro d'aide: t'ain c'est quoi mon numéro?
t'ain c'est quoi le numéro pour écouter son crédit ?
t'ain c'est quoiqu'a m'ad dit de prendre ma femme? [:adri:1]
Allez encore un Leclerc mobile de plus pour toi. :D
Apparemment c'est ma fête ! et même que je connais même pas mon numéro [:guerart:3]

le pb c'et que je suis embarqué chez BT pour 2 ans...
Avec justement un téléphone de la mort (n81) et une facture de 28€ par mois.
Je viens de résilier l'option Web&Mail que je trouve merdissime et j'ai gagné 10€
Il me reste donc 18€ pour 1H de com' alors que je dois consommer 20mn par mois :(
A la prochaine échéance je ferai plus attention ;)

J'ai le meme probleme avec l'abo de ma femme. Scotché chez SFR à 32h / mois pour 2 heures (meme pas de SMS). Vu le peu qu'elle s'en sert... Il faut dire qu'avec les Abos maisons illimités, ça ne sert guère que pour appeler....les portables.

Il nous reste jusqu'à fin mai pour tenir et apres direction Virginmobile avec un abo 25mn ou/et 120 SMS à 10.90 (ou 12.90 si 12 mois) et roule ma poule.

J'ai le meme probleme avec l'abo de ma femme. Scotché chez SFR à 32h / mois pour 2 heures (meme pas de SMS). Vu le peu qu'elle s'en sert... Il faut dire qu'avec les Abos maisons illimités, ça ne sert guère que pour appeler....les portables.

Il nous reste jusqu'à fin mai pour tenir et apres direction Virginmobile avec un abo 25mn ou/et 120 SMS à 10.90 (ou 12.90 si 12 mois) et roule ma poule.
+1.
C'est clair que c'est aussi le genre d'abo qu'il me faudra :bien:

Le vendeur m'avait proposé un LG, le Viewty pour seulement 1 € !!
En même temps c'est un téléphone en fin de vie :bah:
Moi je vais vous faire marrer :lol:

J'ai un telephone à carte avec Orange, je mets 35€ tous les trois mois pour ne pas perdre ce que j'ai dessus et devinez à combien ça monte :???: :???: :???:

365 € de crédit :pt1cable: en six ans quand même :D
ouai enfin les cartes c'est quand même l'arnaque :D Sauf pour les gens qui veulent juste avoir un numéro pour être appelé. Tu mets une recharge de 15€ ça te donne que 27 min. à utiliser sur un mois. Autant prendre un forfait bloqué à 15€ et tu as presque une heure... [:bob113:2]

sympa l'offre leclerc :)

je connaissais même pas dite donc. :lol:

je suis comme certains d'entre vous, forfait 1 heure +1, à 24€/mois + 30 sms offert/mois. "SFR"

je ne dépasse jamais, je déteste appeler, même à la maison, je m'en sers pas, pourtant illimité, mais un beau téléphone portable sympa à regarder, c'est mieux :lol: non.

idem le mien fait: MP3, radio, photo 3Millions de pixel, caméra-vidéo, et accessoirement téléphone sisi :D à 39€ il était pas trop cher je trouve.

ouai enfin les cartes c'est quand même l'arnaque :D Sauf pour les gens qui veulent juste avoir un numéro pour être appelé. Tu mets une recharge de 15€ ça te donne que 27 min. à utiliser sur un mois. Autant prendre un forfait bloqué à 15€ et tu as presque une heure... [:bob113:2]

Sauf que je mets 35 € pour trois mois, soit 11€66 par mois et que je suis crédité de 45 € soit un peu plus de cent minutes à utiliser sur trois mois.

15 X 12 = 180
4 X 35 = 140 bon, c'est vrai que j'ai moins de minutes, mais je ne les consomme pas.

Que pensez-vous du N85 8GB ? :d
http://www.symbianfrance.com/2008/11/03/nokia-n85-notre-mega-test-video/

15 X 12 = 180
4 X 35 = 140 bon, c'est vrai que j'ai moins de minutes, mais je ne les consomme pas.

Oui mais le téléphone d'entrée de gamme que tu as payé au moins 30-40€ tu le retrouve dans la différence de prix (180 - 140 ). Donc avec un forfait tu aurais des minutes en plus, et également un téléphone moyen de gamme proposé à 1€ :D
Que pensez-vous du N85 8GB ? :d
http://www.symbianfrance.com/2008/11/03/nokia-n85-notre-mega-test-video/

Il est pas mal puisqu'il corrige des défauts du N95 de base [:bob113]

J'ai écouté le test et il a toutes les qualités que je recherche. Bonne autonomie, design sympa, portable assez simple, bon appareil photo. J4attends de voir les prix mtn. Chuis pas pressé. :)

Non, tu es encore engagé en plus je crois ?
Donc en renouvellement il risque d'être chère pour toi :/

Je peux me désengager, chuis arrivé à terme du contrat. ;)
Mais j'aimerai rester chez sfr et gardé mon numéro. :spamafote:

Mais j'aimerai rester chez sfr et gardé mon numéro. :spamafote:

Ouai donc la seule chose c'est un renouvellement, mais j'espère que tes points t'aideront :bah:
Pourquoi SFR ? Tu as des numéros SFR illimités ? Pour le numéro même en changeant d'opérateur tu le gardes :jap:

J'adore pendant le test du N85 que je regarde actuellement, Johanna appelait mais elle s'est faite jette sur le répondeur. :D

Oui mes 3 numéros que j'appelle le plus sont chez SFR. Donc SFR obligatoire quoi, j'appelle vraiment sans compter, c'est bien. :d
SFR m'ont sucré 20000 pts, parce que ca faisait 3 ans que j'avais pas renouvelé, les fils de ..., je me retrouve qu'avec 18820 pts mtn alors que j'étais à plus de 39000. :pfff:

Pas mal du tout ce N85, et cet écran Oled magnifique! :love:
Pour les jeux, ça me rappelle mon N81. La dernière plateforme S60 est très sympa aussi.
Donc sans la DVB-H il devrait être moins cher que le N96. :)