[Topic officiel]*Votre telephone portable*

Non regarde sur la vidéo. Le N95 8GB je peux l'avoir à 99€. Mais il fait trop pavé. :/

J'ai installé Google Map sur mon PA, ça marche bien :good:
Pratique pour les ballades, ou autres sorties à Paris. Et avec le GPS il te dis où tu es :jap:

ui a achete le LG RENOIR ?? je suis intéréssé par celui la ou bien le iphone quand il sera vendu par laisse toi faire.

ui a achete le LG RENOIR ?? je suis intéréssé par celui la ou bien le iphone quand il sera vendu par laisse toi faire.

mouai je ne suis pas trop LG donc je me tait :ange: Pour le moment pas de soucis technique dessus.
Quand aux iPhone on attend toujours [:unclebens:8]

Bob, j'ai besoin d'une info. J'ai fait une recherche sur le net et personne n'est d'accord sur l'interpretation de la loi.

La loi, c'est celle de la loi Chatel concernant la possibilité de resilier apres le 12eme mois mais avant le 24eme( dans le cadre d'un engagement 24 mois) un abo tel.

J'ai pris un contrat chez SFR le 01 juin 2007 qui se termine le 31/05/09.
Je voudrais savoir si je peux resilier en payant 1/4 des mois restants ?

Alors que veut dire ça ? (article 20)
Article 20 :
- entrée en vigueur des mesures au 1er juin 2008
- applicabilité des mesures aux contrats en cours

http://www.minefe.gouv.fr/presse/dossiers_de_presse/plaintes_conso080206/mesures_communications_electroniques.pdf

C'est quand meme incroyable de ne pas trouver une info fiable sur ce sujet. J'ai contacté un opérateur chez qui je souhaite devenir client et il me dit que je vais devoir payer l'integralité de ce qui me reste.
J'ai le sentiment que les gars sont mal formés (volontairement)

Parce qu'en gros la loi chatel, elle revient à dire qu'elle s'applique au 01 juin.... 2009 selon toi. Ca me parait bizarre.

Autre chose, le site "resilier.com" a bien intégré cette loi dans les possibilités :
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement TELEPHONIE
associé à la ligne téléphonique No .

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au
contrat No .

La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande
se fonde sur un ' juste motif ' :

Il vous est rappelé que conformément à l'alinéa 2 de l'article L. 121-84-6 du Code de la consommation il m'est loisible
de résilier par anticipation un contrat de plus d'un an à compter de la fin du douzième mois suivant moyennant
le paiement d'au plus le quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d'exécution du contrat.

Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article
L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation
ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception
par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieur à
ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour
les ' justes motifs ' indiqués ci-dessus.En foi de quoi, je vous prie
de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de
résiliation, lui conférer un effet immédiat*, et, par suite,
suspendre tout prélevement de mon compte.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la
présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de ma considération distinguée.

A quoi bon proposer quelque chose qui ne serait possible que dans 6 mois ?