IPhone 4 commandé, je devrais le recevoir dans la semaine![]()

non plus sérieusement je pense prendre icoyote avec, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à le bidouiller comme je le ferais surement avec un android ou un windows phone 

Chez ChronopostIl m'attend chez chronopost normalement là![]()

Tu as cédé à la geekitude?![]()
![]()
Il va falloir patienter, il n'y en a pas en stock de partout
Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.
J'debale tout moiAu moins ça c'est du changement.
Merci pour le déballage photo.![]()

Bah c'est pas avec ta voiture actuelle que tu vas te faire flasherJe n'irais pas jusque làj'ai acheté un petit étui en simili cuir le temps que des accessoires dignes de ce nom soient sortis
Prochain achat : un support pour la voiture![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ben si j'ai pas de frein !!!!Bah c'est pas avec ta voiture actuelle que tu vas te faire flasher![]()
![]()
![]()

Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.

Et il est parait extrêmement fragile ! Mais bon je me sert énormément des fonctions de mon iPhone, donc je prendrais le 4 d'ici octobre (fin engagement). Je passerai de Bouygues à Orange, car j'en ai plus que ras le bol de leur réseaux à la noix !