[Topic officiel]*Votre telephone portable*


Oups :sweat: :sweat: :sweat:

Je vais finir par resortir mon bon vieux nokia 5110 [:unclebens:8]
Celui là au moins il résiste à tout :whistle: :whistle:
Bon ok après quelques dizaines de chutes l'attache de batterie pouvait avoir une faiblesse :ange:
 

Pour le délai de rétractation je vais regarder mon contrat de long en large suite à ce courrier.

Par contre, s'il est de 7 jours, c'est bien joué de leur part ... ca fait plus de sept jours.

De toute façon, je paye 34 € pour un téléphone inutilisable ... et donc un abonnement pour rien ...

C'est inacceptable !

Enfin, pourquoi mon 5610 a rendu l'ame ... et pourquoi je suis allé dans cette boutique Orange ? :sweat:
 


IPhone 4 commandé, je devrais le recevoir dans la semaine :)

Tu as cédé à la geekitude? :ouch: :D

Il va falloir patienter, il n'y en a pas en stock de partout :)

Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.
 

Bah faut bien tester pour critiquer :p non plus sérieusement je pense prendre icoyote avec, et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à le bidouiller comme je le ferais surement avec un android ou un windows phone :)

Sinon il a été expédié aujourd'hui donc ça devrait pas trop tarder :D
 

:jap:

Effectivement, et cela est valable pour n'importe quel produit :)

Bon ben on attend tes premières impressions de iOS ... quand tu auras reçu la bête :D
 


Il m'attend chez chronopost normalement là :D
Chez Chronopost :sweat: :sweat:
Ils vont réussir a le perdre ou à pas le retrouver quand tu seras sur place [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ne jamais rien confier à Chronopost :ange:
 


Bon ça y est je l'ai entre les mains :D et bien je suis plutot agréablement surpris ! C'est super réactif et très agréable, même pour surfer, l écran est vraiment bluffant :)
 

Plus qu'a attendre que ma ligne soit activée pour tester le plus important : icoyote :lol:
Sinon c'est bien sympa quand même, plein de petite apps utiles, surtout pour moi qui bouge pas mal professionnellement :)
Pour l'instant très content des capacités de la bête, à voir à l'usage :)
 



Quelques photos de l'iphone4 au déballage et à coté de mon dinosaure :D :

IMG_2855.JPG


IMG_2856.JPG


IMG_2858.JPG


IMG_2859.JPG


IMG_2860.JPG


Pour l'instant je regrette juste l'absence d'un étui pour le transporter sinon vraiment sympa :bien:
 


Tu as cédé à la geekitude? :ouch: :D

Il va falloir patienter, il n'y en a pas en stock de partout :)

Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.

J'allais le faire quand j'ai lu aussi sur des forums des retours inquiétants du style :

Reboot du phone au milieu d'une conversation tel.
MMS plus possible au moins chez BT.

Donc, il est urgent d'attendre.
 





Je n'irais pas jusque là :D j'ai acheté un petit étui en simili cuir le temps que des accessoires dignes de ce nom soient sortis :)
Prochain achat : un support pour la voiture :D
 

Je n'irais pas jusque là :D j'ai acheté un petit étui en simili cuir le temps que des accessoires dignes de ce nom soient sortis :)
Prochain achat : un support pour la voiture :D
Bah c'est pas avec ta voiture actuelle que tu vas te faire flasher [:unclebens:8] [:unclebens:8]
[:benigne:1]
 



Je viens d'acquerir l'iphone 4 egalement et j'aimerai essayer Facetime tu serais d'accord colosseb ? ^^
 

Sinon, pour rester dans le topic, est-ce que les utilisateurs d'iPhone 3GS ont fait la maj vers IOS 4? Perso, je n'ai pas encore osé, la lecture de certains posts m'a un peu refroidie et le phone me convient très bien avec l'OS actuel.

Je l'ai faite il y a plus de deux semaines, et aucun soucis. :)

Je ne suis pas spécialement emballé par l'iphone 4, je n'aime pas la prise en main par rapport au 3G :( Et il est parait extrêmement fragile ! Mais bon je me sert énormément des fonctions de mon iPhone, donc je prendrais le 4 d'ici octobre (fin engagement). Je passerai de Bouygues à Orange, car j'en ai plus que ras le bol de leur réseaux à la noix !
 

pour le 3Gs aucun souci juste avant de prendre le 4 j'avais passé mon 3gs en IOS4 et ca tournai nickel en revanche ma femme qui avait le 3G en IOS4 c'est pas top pas assez puissant a mon avis
 

Quelques photos faites avec le capteur de l'iphone 4 :
IMG_0113.JPG


IMG_0119.JPG


IMG_0141.JPG


Franchement j'en suis vraiment super content :) cela ne remplace pas un reflex mais ça fait un apn d'appoint tout à fait convenable :oui:
 

Profites-en bien, il y a du rappel dans l'air :D

Steve Jobs doit intervenir ce soir à propos des problèmes de l'iPhone 4 :)

Sinon, pour les photos, je m'amuse comme une folle avec l'application Old Booth (portraits):D


EDIT : pas de rappel mais patch pour corriger le problème :)